Extraction
    1,6
    242 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Extraction ?

Publiée le 4 janvier 2016
    Un film d'action qui fait passer 1h20... Certes il n'y a pas de temps mort, mais tout est "cousu de fil blanc" et il n'y a pas vraiment de retentissement. Tuner fils progresse trop facilement dans sa quête. Les dialogues sont assez moyens, ce sont qques bonnes scènes de bagarre et la distribution qui sauvent ce petit film.
    Publiée le 26 juillet 2018
    Un bon film d'action certes un peu simpliste et certains rebondissement assez prévisible. Au dela de ça le film est plutôt bien fait et très divertissant en plus de cela il est composé d'un très bon casting avec Kellan Lutz qui a tous pour devenir un grand du cinéma d'action, un incontournable Bruce Willis et la présence de Gina Carano qui a elle aussi un gros potentiel dans le cinéma.
    Genod G.
    Genod G.

Publiée le 18 février 2016
    Un bon gros navet!! Même pour se vider la tête à la maison sa n'en vaut pas la peine, un casting déconcertant a des acteurs plus vide les uns que les autres. Bruce que fait tu dans se film 🤔 le manque d'argent?! Le scénario vu et revu, le suspens arrive à 3 minutes de la fin et même à se moment c'est tres tordu!! Bref je déconseille.
    Publiée le 13 janvier 2016
    Permettez moi de vous éviter de perdre une ressource qui nous est à tous très précieuse : le temps ! Je ne peux pas cracher sur le travail de si nombreuses personnes, mais sincèrement, ce film est un fabuleux navet !!! Et pourtant je suis bon publique !!!! Je ne veux même pas prendre le temps de détailler ma critique... Même avec Bruce Willis dedans, ce film ne vaut même pas 1kg de Clementine :-) Joyeux Noël
    Publiée le 14 janvier 2016
    Vu alors qu'il est pas encore sortie^^ l'acteur qui fait le fils de bruce Willis ne ressemble pas du tt a celui de 10 ans plus tard (Kellan Lutz) l'avantage de la tête de bruce c'est quelle change pas.. je l'ai trouvé un peu court quand même (1h22) avec le long générique au début mais sinon c'est un bon film:)
    votre Synopsis est fausse.
    Publiée le 14 janvier 2016
    Je viens de voir le pire film d'action du cinéma ou alors j'en ai raté. 0 intrigue, 0 scénario, le pire sont les acteurs sans émotions avec des fautes de français "à l'oral!!!" ce qui veut dire que même les traducteurs sont low-cost : "C'est qui qui" ????. Dramatique je n'ai jamais posté de commentaire sur un film mais celui la m'a mentalement fusillé . Ne le regardez pas SVP!