600 Millas
    Votre avis sur 600 Millas ?

Publiée le 5 septembre 2016
    Un film sans intérêt dans le quel il ne se passe quasiment rien et le peu de choses qu'il se passe arrivent la sans que l'on sache pourquoi ni dans quel but... C'est une perte de temps total.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 3 septembre 2016
    Réalisation insipide et ennuyeuse sur la longueur.........................................................................1 étoile et demie !
    AM11
    AM11

Publiée le 27 août 2016
    "600 Miles" ressemble à un mauvais documentaire qui expose des faits sans les développer. C'est vraiment filmé comme tel et l'histoire est tout aussi linéaire et sans surprise que peut être le déroulement d'un documentaire. Pendant le 3/4 du film, on suit Rubio durant son long voyage qui consiste à amener l'agent Harris à son chef et c'est tout... Les deux apprennent à se connaître et limite à s'apprécier, mais ça s'arrête là. Le pire, c'est que Hank Harris sort de nulle part, il n'y a pas de préparation qui pourrait donner un côté policier ou thriller à l'histoire ce qui est dommage, ça aurait un peu étoffé le scénario qui est vraiment très limité. Ce n'est même pas que le film est mauvais, c'est juste qu'il est vide, plat et ennuyeux alors qu'à la base ce que voulait dénoncer le réalisateur était intéressant, mais bon, je n'ai pas du tout accroché.
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 15 août 2016
    Tout d’abord je tiens à remercier Seven Sept pour l’envoi de ce film. Ce n’est pas forcément le genre de film que j’ai l’habitude de voir et je dois dire que je serai passée à côté si je n’avais pas eu cette opportunité. Hank Harris veut arrêter des jeunes qui font un trafic d’armes pour un cartel mexicain mais il s’est finalement fait prendre par Rubio qui l’emmène avec lui sur la route pour l’emmener à son boss. La majeure partie du film se fera sous forme de road trip jusqu’à leur destination. On regrettera un peu la lenteur du film et le manque de rebondissements, la prise à partie peut-être sur ce qui se passe avec ses armes. Il manque cruellement quelque chose pour nous scotcher plus devant ce film et c’est fort dommage parce que la technique du film est vraiment bien. Même la fin nous laisse un peu dubitatif en particulier la partie du générique où l’on a jamais vu cela et on se demande un peu où ils veulent en venir avec d’ailleurs. En résumé, 600 Miles est un film intéressant qui montre un réel problème en Amérique et au Mexique avec le trafic des armes. Il est filmé de telle manière que l’on dirait plus un documentaire qu’un film en lui-même. Tim Roth est toujours aussi bon dans ses films et il en va de même avec celui-ci, d’ailleurs dans ce film il n’est pas seulement acteur, il est aussi producteur. Je vous le conseille car ce n’est vraiment pas un film que l’on a l’habitude de voir et c’est un sujet intéressant qui porte sur un véritable fléau qui se bat là-bas.
    Niki S.
    Niki S.

Publiée le 23 juin 2016
    Excellent film, une vraie claque. Le rythme lent qu'il se permet d'employer lui donne tout son sel. Il y a un réalisme apporté par les nombreux plans séquence, l'excellent jeu des acteurs, l'absence de musique, l'ambiance très tendue et la rigueur avec laquelle il cherche à être vrai. C'est un film que je conseille sans hésiter.
    Prad12
    Prad12

Publiée le 5 septembre 2016
    Un bon film sur les trafics de la frontière américano mexicaine..... une sorte de tranche de vie d'un jeune et débile trafiquant et d'un flic de l'ATF dans un environnement hostile. On a envie de dire un film à l'échelle humaine, sans aucune musique ni effets spéciaux et encore moins d'images de synthèse......
    Franck C.
    Franck C.

Publiée le 19 septembre 2016
    Vous voulez un conseil ? Ne perdez pas votre temps , le film est mou sans rebondissements et sans intérêts , pas de suspens , rien archi plat ............
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 11 octobre 2016
    Un thriller porté par un Tim Roth convaincant mais une intrigue sans grand intérêt, au rythme plat, et au final bâclé. Bref, passez votre chemin.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 7 novembre 2016
    Assez ennuyeux, lent et assez creux dans l'intrigue. Le début semble prometteur ensuite le manque de rythme (soporifique) gâche le reste. Les "tronches" sont au rendez-vous toutefois; 1.5/5 !
    Publiée le 15 février 2017
    Film sans grand intérêt , en suit l'aventure de 2 racailles du coup vulgaire , ce style resemble à un film de canne mais ça n'est pas un , spoiler: à la fin sa mère lui dit gentiment de partir de la maison car il met ça famille en danger lui donne de l'argent ,la seul chose qu'il lui vient c'est essayer de la frappé Ne perdez pas votre argent pour ce film
    choobang38
    choobang38

Publiée le 1 septembre 2016
    Film tourné façon documentaire, avec des scènes longues et ennuyeuses, peu voir aucun rebondissement, des personnages qui débarquent de je ne sais ou sont pas du tout détaillés on ne sait rien sur leurs passé et une fin sans grand intérêt qui nous laisse perplexe. Mise à part le sujet intéressant et Tim Roth que j'ai trouvé excellent, le reste m'a fait vite décroché.
    Xhyrkhæn
    Xhyrkhæn

Publiée le 26 août 2016
    Un rôle sur mesure pour Tim Roth mais le film , malgré quelques rebondissements , reste plutôt plat .
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 19 février 2017
    Ah bah mince alors, ils ont oublié de faire le montage!!! ...Quel ennui! Heureusement que Franco a produit le film et a réussi à attirer Tim Roth au casting sinon je ne pense pas que le film aurait vu le jour! Ça partait pourtant pas mal : les premiers pas de ces ptit gars dans le trafic d'armes; deux ptit gars bien différents : l'un insouciant et l'autre plus que méfiant! Mais Rien du tout ! L'histoire prend une toute autre tournure avec l'enlèvement improvisé par ce jeune mexicain (le méfiant ou peureux comme vous vous voulez..) d'un flic en civil.... Pourquoi pas après tout?!?! mais voilà :la mise en scène est catastrophique: C'est mou, ça manque de "mordant" pour un film de ce genre.... L'interprétation manque également de conviction même celle de Tim Roth que je n'ai jamais vu aussi fade. ... On capte à peu près ce que le réalisateur a voulu faire passer (soit une Affaire comme une autre pour Tim Roth qui se tape son ptit dej/journal pépère le lendemain alors qu'on ne donne pas chère de la peau de son jeune ravisseur..) mais sa mise en scène est bien trop maladroite et brouillon pour que l'on ressente la moindre émotion pour l'un ou l'autre des personnages... Je n'en dis pas d'avantage, c'est un foirage complet .... Fuyez !!!
    RokMa' Nassim M
    RokMa' Nassim M

Publiée le 1 décembre 2016
    Je n'ai pu mettre moins de 0,5 et franchement j'ai créé mon compte pour vous éviter de perdre votre temps comme je viens de le faire! Le top du film? L'affiche accrocheuse! Sans Tim ROTH je ne me serai même pas intéressé au film tant la com' dessus a été inexistante. Du coup, l'acteur à lui seul donne l'envie de voir le film... Au final? RIEN... tout le long, RIEN! Je suis choqué! J'ai jamais rien vu d'aussi nul! :( Alors oui, certains diront que c'est un bon film qui casse les genres, à la très bonne thématique, qui se veut discrètement polémique pour que chacun se pose des questions sur les armes, frontières, corruption, marché parallèle, etc. Mais ce n'est que du blabla. Je vous invite à revoir ce qu'est la définition d'un bon film. Si ce film reste un jour gravé dans nos mémoires je vous l'assure ça ne sera pas en bien!
    JulienJ86
    JulienJ86

Publiée le 2 septembre 2017
    Mauvais un film sans intérêt... C'est triste seul la fin est un rebondissement en elle même le genre de film ou tu te dit au générique "mais sérieux j'ai réellement perdu d'une heure de ma vie sur ça"