The Last: Naruto the Movie
Votre avis sur The Last: Naruto the Movie ?

Shaorin
Shaorin

Publiée le 29/04/2015
Du pur Naruto! Beaucoup de combat et de l'humour, la musique toujours aussi géniale. C'est un très bon divertissement, plus que les autres films de Naruto puisqu'il suit vraiment la trame du manga. A noter que le romantisme du film pourra en étonner plus d'un! Petit point négatif : le graphisme est parfois un peu bâclé, c'est dommage. Mais je recommande tout de même aux fans de Naruto!
Jordan G.
Jordan G.

Publiée le 14/05/2015
Une fin digne de ce nom pour un manga culte comme naruto , malgré la fin de shippuden qui n'était pas fameuse ce film rattrape totalement l'arc de la grande guerre ninja . Les dessins sont géniaux , l'histoire est géniale et ce que sont devenus les personnages est bien malgré leurs coupes de cheveux
Ludovic T.
Ludovic T.

Publiée le 15/05/2015
Tout d'abord je tien à dire que le dernier film de Naruto était très bien en tout point, je suis heureux d'avoir pu voir l'avant première et que tout les fan on applaudie à la fin du film. Masashi Kishimoto nous avez bien surlignée que le film était une pu romance alors je ne critiquerai pas sur ceux point là puis même en temps que grand fan de la saga là seul partie qui ma déranger c'est le méchant de l'histoire qui m'avait sembler pas assez charismatique trés vide mais on eu peu comparer à la trame original dont le méchant qui reste le must dans la saga naruto est Madara Uchiwa et non pas Obito. Alors pour ceux qui se dise qu on à pas vu tout ceux qu'on devaient voir après le dernier chapitre 700 et bien ils avaient pas pu introduire tout les antagonistes ils on donc resté sur la relation Hinata et Naruto puis l'histoire je n'est aucun critique à formuler puisque sur tout les films de naruto ceux fut la meilleur des scénario qu'on a vu à ceux jours même si c'est vrai que pour un dernier film on aurai vu vouloir tout savoir mais c'est pas possible sinon ils aurai fait un spin off de 40 épisodes où plus. Voilà pour un film d'un animé faut jamais s'attendre à toute les révélations ;)
Claire Pageot Xd
Claire Pageot Xd

Publiée le 14/05/2015
naruto, et l'amour sa fait 2, c'est trop marrant, c'est du naruto. Y a de l'action, c'est le top du top. et la fin est génial.
boudhybob
boudhybob

Publiée le 15/05/2015
Étant une grande fan de naruto et hinata ' je n ai pu que aimer naruto the last . Le romantisme ne m'a du tout déranger et même je les ai grandement apprécier.seul reproche que je peux faire c est le vilain toneri , il manque un peu de méchant attitude,bien que je le trouve touchant avec son petit côté en manque d amour
Hinata C.
Hinata C.

Publiée le 26/05/2015
Vraiment pas déçue ! Au départ, j'y allais avec beaucoup d'appréhension en pensant que ça allait juste être une vulgaire histoire à l'eau de rose et même si c'est un peu vrai (ce qui au fond, ne dérange pas trop puisqu'il y a toujours eu ce genre d'intrigue), le film n'en reste pas moins GENIALISSIME !!!!!!!!! On retrouve tout de même tous les éléments qui caractérisent les films : de l'action, de l'humour et un super combat final ! J'avoue qu'au début, il y a quelques petites longueurs, mais le reste du film en vaut vraiment le détour. Les scènes de combats sont pleinement satisfaisantes. L'histoire est très touchante, je suis ravie de la conclusion de ce magnifique manga qui a accompagné presque toute ma vie. Petit conseil : restez JUSQU'AU BOUT du film !
hyuga n.
hyuga n.

Publiée le 23/05/2015
ce film est juste trop beau. de l'amour , de l'action du naruto quoi :)
Absquia
Absquia

Publiée le 20/05/2015
Ce n'est selon moi pas le meilleur film Naruto, tout simplement parce qu'il y a un fond d'amour que je ne suis pas habituée à voir pour un manga d'abord certifié pur shonen, par exemple spoiler: Hinata tombait souvent dans le cliché de la jeune fille en detresse. Mais, en toute objectivité, sachant que Kishimoto avait clairement annoncé la couleur en disant que ce serait un film dédié à leur histoire d'amour, c'est très bien. Déjà parce qu'en temps que fan j'ai, dès l'intro (qui était absolument sublime), ressenti des frissons et eu les larmes aux yeux. Peut être parce que c'est la fin d'une belle histoire, mais aussi parce que BON SANG L'animation est sublime à tout moment, les musiques sont des reprises ou légers remixes, donc toujours absolument géniales, les combats sont beaux, fluides, excitants. Ils ont mis le paquet, vraiment, c'est une véritable oeuvre d'art visuelle ce truc . Ça fait aussi plaisir de voir comment ce bon vieux Konoha a changé depuis, de nouvelles choses, de nouveaux styles chez les personnages. spoiler: Sakura qui joue les entremetteuses, c'est génial, j'étais pas peu fière. Et puis toujours autant d'émotion, l'humour au rendez-vous comme d'habitude, action, etc... Et le fait de voir les personnages qui étaient il y a pas si longtemps que ça de petits élèves de l'académie, devenir des ninjas accomplis, responsables, réalisant leurs rêves! Enfin bref, tout fan de Naruto se doit de voir ça, et les autres aussi.
DarkAkuma02
DarkAkuma02

Publiée le 18/05/2015
J’ai trouvé Naruto The Last très original dans le sens où l’histoire me paraît traitée sous un angle assez atypique par rapport au manga. Le film étant vraiment centré sur la relation entre Naruto et Hinata, une certaine nostalgie s’en dégage, avec plusieurs références à des moments vécus dans l’animé d’origine. De ce fait, au-delà du schéma habituel dans un film Naruto, d’autres enjeux se superposent, avec un ton général très romantique, ce qui correspond plutôt bien à ce récit. J'ai ainsi retrouvé dans ce film ce que j'espérais voir dans le manga et j'estime que la conclusion est parfaite.
Ouiza M.
Ouiza M.

Publiée le 14/05/2015
fan de Naruto depuis des années et archi fan du couple Naruto/Hinata, ce film me comble vraiment *-* des combats, encore ces notions de l'amitié avant tout et aussi le pardon, de l'humour (Saï toujours égal à lui même! )et maintenant de l'amour... j'ai passé un très bon moment :) Et pis on retrouve aussi Fukuyama Jun :)
Frédéricjordan L.
Frédéricjordan L.

Publiée le 14/05/2015
super film de naruto beaucoup effet pour moi j'adore dommage que sa sois le dernier film c'est triste et je suis super content du baiser avec hinàta et naruto c'est mignon
Jeremy C
Jeremy C

Publiée le 18/05/2015
C’était quitte ou double pour Tsuneo Kobayashi, aux antécédents de premier assistant. « Naruto The Last » n’a pas été abordé selon la vertu Hayato Date sur le plan visuel et scénaristique, bien qu’il soit approuvé par Masashi Kishimoto, l’auteur. On concentre ici toute notre attention sur la dernière ascension de notre ninja préféré : Naruto, plus précisément sur ses relations affectives avec Hinata Hyuga. Dans les Shonen, le héros éclipse souvent ce genre de relation, bien que le message soit clair. Et cela a dû attendre le dernier film des Shippuden pour enfin voir un dénouement positif. L’oeuvre achève ce vœux pour marquer l'ultime étape dans l’évolution du héros, dans l’aspect moral et sentimental. L’histoire est touchante, car ceux qui les suivent s’y sont attachés et personne ne s’en plaindra. Le défaut du film est d’avoir axé tous les plans et les objectifs pour débattre de cet amour en quête de maturité. On passe alors outre l’intérêt des autres personnages. Ils ne font que de courtes apparitions, sans impact, et d’autres figurent comme de regrettables caméos. D’autre part, pour les lieux majestueux, on ne nous laisse que l’imaginaire. Et cela ne peut satisfaire une foule en quête de nostalgie, comme le suggère ce dernier volet plein d’émotions. Les passages du village natal, Konoha, se noie dans le combat entre la fine équipe en mission et le grand méchant. Au final, l’épisode déçoit. Cependant pas assez pour l’enterrer aussi vite. Nous en étions averti, l’opus se présentait juste comme une complémentarité à l’histoire du ninja bond dans sa dernière victoire, avant de devenir l’hokage qu’il prétend succéder… Ça fait 15 ans de bonheur… merci beaucoup !
psg0027
psg0027

Publiée le 14/05/2015
magnifique film. musique sublime action amour bref naruto al'état pure
OUPSYBOY
OUPSYBOY

Publiée le 14/05/2015
Pas du tout neutre... Pour ceux qu'ils veulent 100 % de comba suis content ts, ils vont être déçus. On va dire 30 % de combats et 70 % de romantismes de blablas et d'humours. spoiler: J'étais plus intéressé par la relation entre naruto et hinata que sur les combats, donc je sur ce point là je suis content. Il y a beaucoup de clins d'oeils c'est fun à voir. En fait, on peut résumer le pitch à : "comment naruto est tombé amoureux d'hinata?" : Comme d'habitude le générique de fin est cool et il faut regarder la fin du générique pour sourire...
Pierre-Alexandre N.
Pierre-Alexandre N.

Publiée le 30/05/2015
vraiment Excellent, j'ai adoré : les graphismes, le temps ayant avancé et l'histoire sont tellement énormes Je laisse le suspense mais en tout cas pour tout fan de naruto qui se respecte, on doit aller le voir.