Une Famille meurtrie
    3,1
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une Famille meurtrie ?

Benito G
    Benito G

Publiée le 14 février 2020
    Un film a l image un peu vieillot mais qui aurait sa place dans les téléfilms de M6 l apres midi... Innovant sans vraiment innover mais accentuant les accusations sur tout les trucs portant atteinte sexuellement aux enfants. l ensemble reste regardable sans être trop choquant visuellement. Restant on va dire en surface pour limiter les choses pouvant être traumatisante. La ménagère appréciant ce type de film que je classifierais plutôt de téléfilm lorsqu il ne tombe pas dans la surenchère, ce qui n est pas le cas. On en ressort avec quelques choses de basique mais passant un début d apres midi. Rien de plus, avec des acteurs et un cahier des charges faisant ce qui est demandé. Rien de plus.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 10 septembre 2017
    Je l'ai trouvé pas mal. Le film est inspiré des faits réels c'est pour cela qu'il est aussi réaliste. Comme quoi la justice n'est pas toujours fiable et la vérité ne sort toujours pas de la bouche des enfants... Après c'est un peu mou par moment d'où un 3/5