La Ch’tite famille
    2,9
    Votre avis sur La Ch’tite famille ?

Christophe P.
    Christophe P.

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 8 mars 2018
    Vraiment un triste film. Quelle image du Nord.... Tous les clichés de mauvais goûts sont présent ( misère, alcoolisme....) Si au moins on souriait .... Non même pas. A éviter
    Remz-made-in59
    Remz-made-in59

Publiée le 3 mars 2018
    c'est carricatural à mort ... Line Renaud est meilleure que dans les Ch'tis, mais alors gros zéro pointé pour Valérie Bonneton, elle est mauvaise bordel ...
    Jean Francois D
    Jean Francois D

Publiée le 9 mars 2018
    La nullité à son sommet ! Les blagues ne sont pas drôles . Vraiment pas intéressant.Boon aurait du faire mieux ..
    badger chief
    badger chief

Publiée le 3 mars 2018
    Ca aurait pu être sympa, mais trop de défauts dans ce film : Les designers primés pour des meubles pourris, des clients le dos en compote (gag récurrent et nul), des ch'tis crétins, dont un frère en Golf qui ne sait même pas faire un créneau, et une belle soeur qui lave un costume "dry cleaning" 7 fois en machine, un potager plein d'essence et d'huile, et surtout, un accent ch'ti surjoué, et un Pierre Richard qui ne sert à rien. Mais il y a quand même dans ce film de bons gags qui méritent qu'on supporte le reste.
    fanfanrapetou
    fanfanrapetou

Publiée le 9 mars 2018
    Cet accent cht’i imité de manière grossière par des gens qui ont tout fait pour le perdre rend insupportable ce film! C’est une mauvaise caricature d’une région , d’une classe sociale défavorisée ... tous les clichés y sont( alcoolisme crasse...) . Deux mondes totalement opposés qui se rencontrent ... l’histoire n’est même pas crédible . Seul le tableau de fin avecPierre Richard m’a arraché un sourire. J’avais apprécié Bienvenue chez les chtis..mais là c’est franchement loupé...
    Publiée le 3 mars 2018
    Je crois que le manque total d'imprévus, d'originalité rend ce film banal.. La présence des "vedettes" n'apporte rien en plus. Manque total de fraicheur
    Evelyne L.
    Evelyne L.

Publiée le 4 mars 2018
    Très déçue, il manque l'esprit de bienvenue chez les ch'tis, même s'il ne s'agit pas d'une suite. Le film a beaucoup de mal a démarré, il s'agit quasiment d'un huis-clos, il manque encore une fois de l'animation. J'ai entendu quelques rires discrets dans la salle, loin, très loin de la franche rigolade suscitée par le film cité précédemment. Grosse déception !
    Pascal R.
    Pascal R.

Publiée le 7 mars 2018
    Un seul mot: BOF. Film sans grand intérêt. On rit peu, le patois nordique est souvent difficile à suivre. Moi qui avait de la sympathie pour les nordistes, ce film me les présente comme des alcooliques, vulgaires, inaudibles et sous-développés. Les gens du nord apprécieront ce portrait peu flatteur d'un monsieur qui fait quand même du fric sur leur dos.
    léna P.
    léna P.

Publiée le 15 mars 2018
    Nul! Vous avez vu le film en voyant la bande-annonce, trop long ! Pas drôle, blague lourde! Ne perdez pas votre temps pas!
    PheelPhunky
    PheelPhunky

Publiée le 17 mars 2018
    Premier navet pour Dany Boon, et pourtant je suis fan inconditionnel. Pas de fond, tout tourne sur le patois Ch’ti avec des gags exploités jusqu’à la limite du raisonnable. Il en fallait un de trop c’ Celui-là
    Christophe B.
    Christophe B.

Publiée le 3 mars 2018
    jeu d'acteur tiré par les cheveux, scénario basique, et on ne rit pas aux blagues... passez, il n'y a rien a voir
    Malcolm F.
    Malcolm F.

Publiée le 3 mars 2018
    Un film qui n’a pas de sens , le cinéma français est descendu très bas . Et dire que le film va finir cesar du public 2019.. Quand je lis que des gens on rit c’était sûrement pour les bandes-annonces.
    lukather77
    lukather77

Publiée le 5 mars 2018
    Encore une film moyen pour Dany Boon . Après le très moyen raid dingue avec la très énervante Alice POL pas du tout crédible dans ce rôle. Bon cette fois on est reparti dans le Nord mais dès le début du film on est tout de suite dans le ton du film. Accent C'hti à gogo. on sourit un peu cela fatigue vite. On ne comprend pas pas trop à quoi sert Pierre Richard dans ce film à part faire le pitre mais cela sans beaucoup faire rire. Un film qui se laisse voir bien sur mais aucun moment de franche rigolade. le film va faire un carton surement mais il va falloir qu'il retrouve une vrai inspiration absente depuis rien à déclarer. Mention particulière malgré tout à Laurence Arné délicieuse et à Line Renaud.
    Mohamed S.
    Mohamed S.

Publiée le 6 mars 2018
    Très dure de rester jusqu’à la fin du film. Très bof. Film de beaufs. Aucun sens. Aucune émotion. Honte du cinéma français.
    Oursin29
    Oursin29

Publiée le 4 mars 2018
    Compliments à Kad Merad de ne pas être resté dans cette comédie qui a réussi à juste me faire sourire et encore. Dommage, mais le générique de fin laisse à penser que la bande des chtis à pris plus de plaisir que le spectateur.