La Ch’tite famille
    2,9
    Votre avis sur La Ch’tite famille ?

rodolphe o.
    rodolphe o.

Publiée le 21 mars 2018
    Un excellent moment passé en famille. On rit, on pleure. J'ai adoré cette famille simple et attachante. Et Line Renaud est extraordinaire !
    bastien P.
    bastien P.

Publiée le 4 mars 2018
    Le meilleur de Danny boon . Franchement qu'est ce que je me suis marré . La salle était mort de rire . Guy lecluyse que j'aime beaucoup est au top . j'ai passé un excellent moment . je vous le recommande a tous
    Doro C
    Doro C

Publiée le 19 mars 2018
    Bien sûr ça ne vaut pas un oscar mais c'est un bon moment de divertissement et après tout c'est ce qu'on en attendait... Ça caricature ça grossit mais ça marche ! Débranchez vos neurones, pétez un coup, ouvrez vos chacras et hop hop hop allez vous marrer !!!!
    Yann C
    Yann C

Publiée le 2 mars 2018
    Ça commence à me gonfler les ch'tis par ci les ch'tis par là,Danny par ci Danny par la,on a compris que les gens du Nord sont spéciaux,j'en ai marre et toujours les mêmes blagues....Danny t'en a pas marre ?t'as compris que il ya que la que tu excelle,bah sans moi, bienvenue chez les ch'tis...c'est la même...
    Drawing_IpadPro Y
    Drawing_IpadPro Y

Publiée le 17 février 2018
    Vue en avant première à Annecy ,Dany boon sur place:)!! avec dédicace: Mais malheureusement trop attendu les vane trop légers .. bien en deçà de Supercondriaque, très déçus Je suis sortie dépitée mais Dany boon sur place avec la dédicace m’a réconforté
    Mag W.
    Mag W.

Publiée le 1 mars 2018
    Excellent film ! De bons fous rires, de l emotion et un bel hommage a Johnny! Merci Dany pour ces moments parfaits!
    Vasavoir J.
    Vasavoir J.

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 2 mars 2018
    un film qui a du mal a nous emporter , l'impression du déjà vu , c'est lassant , franchement déçu! parler le ch'ti n'est pas du a tout le monde
    Christian K.
    Christian K.

Publiée le 2 mars 2018
    Accent ch'ti à toutes les sauces, pour un film long et téléphoné, dommage les comédiens font de leurs possible, mais on n'y croit pas, il est dur de se réinventer, la cash machine est tombée en panne...à voir ou pas ;=)
    Matilde V.
    Matilde V.

Publiée le 1 mars 2018
    Étonnant venant de Dany Boon. Tres ennuyant , dès le début on sait que le film risque d’etre Très long. Un accent du nord bien trop « abusé » du début à la fin... les « blagues » sont lourdes ... Le comble reste la fin du film. Johnny doit se retourner de la où il est ...
    domIndi
    domIndi

Publiée le 2 mars 2018
    Vraiment pas drôle, ce qui est embêtant pour une comédie... le film semble bien long et les acteurs semblent s'ennuyer tout autant que nous. Line Renaud et Valérie Bonneton particulièrement nulles peinent à être naturelles en parlant ch'ti... Seuls Laurence Arné et François Berléand sont excellents lui en manipulateur pervers, rôle qu'il excelle et elle toujours juste même quand elle s'essaie à quelques mots ch'ti, elle est bien la seule. Dommage qu'on ne la voit pas plus souvent au cinéma.
    siboul .
    siboul .

Publiée le 5 mars 2018
    Je n'ai pas vu ce film, mais on nous passe en boucle des extraits et on voit Dany Boon et Mamie Gaga dans toutes les émissions, difficile de passer à côté. Je suis née dans le Nord de la France, de parents bien encrés dans la région, depuis des générations. JAMAIS, je n'ai entendu parler ce langage, incompréhensible et limite vulgaire par moment. C'est une caricature des gens du Nord, qui en rient beaucoup, certes, mais j'aimerais avoir une statistique du nombre de "chtis" qui parlent comme ça. Je ne connais qu'un accent, repérable immédiatement quand on en croise un, comme on reconnait l'accent marseillais, de Perpignan, etc, mais ils parlent très bien le "français" pas ce qui ressemble à des borborygmes .
    Genevieve D
    Genevieve D

Publiée le 3 mars 2018
    film grotesque ,caricatural,je ne suis pas chti ,heureusement...je ne serai pas flattee par l image que l on donne d eux!j ai l impression qu on veut de plus en plus tirer les gens vers le bas avec ces films sans scenario,sans finesse! les accents dans le dialoguesont tellement exageres qu on ne comprend pratiquement rien! je serai acteur ,je n aimerai pas me devaloriser dans ce genre de film!! le role de Pierre Richard c est le pompon!!c est quand meme un peu se foutre du spectateur!ce n est meme pas drole!Dany Boon surfe sur ses succes passés, mais la franchement..!catastrophique!
    ggu75
    ggu75

Publiée le 2 mars 2018
    Franchement je vais être direct, le seul intérêt du film réside dans le charme et la force comique de Laurence Arné, pour le reste c'est plat et on a une overdose de langue ch'ti! Il faut vraiment que Dany Boon arrête de tirer profit de ce type de comique qu'il a déjà utilisé jusqu'à la corde et qu'il travaille un peu plus les scenarii et les dialogues, ici tout est convenu, attendu, ennuyeux. Je n'ai pas rigolé un seul instant. Un conseil, passez votre chemin!
    Isabelle H.
    Isabelle H.

Publiée le 4 mars 2018
    Vous voulez voir un ch'ti navet ? Heureusement que cette soit disant comédie on ne peut plus simpliste ou simplette, j'hésite, m'ont permis de découvrir Laurence Arné que j'ai trouvé drôle et si belle, et qui avec son "papa" François Berleant, sont les seuls à être crédibles à mes yeux......Et puis cette image des gens du Nord !!! Qui ont ch'coeur sur la main mais qui sont un peu niais!!!
    Carole L.
    Carole L.

Publiée le 5 mars 2018
    caricatural aussi bien pour les chtis que pour le milieu parisien à éviter absolument et surtout vraiment pas drôle