Sleepless
    2,7
    1429 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sleepless ?

Clément G.
    Clément G.

Publiée le 17 août 2017
    Je trouve ce film super ! Nous sommes plongé dans l'histoire du début à la fin ! Ça fait du bien de voir de vrai thriller !
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 24 décembre 2021
    Alors certes, le scénario c'est un peu du déjà vu, des ripoux, des flics honnêtes, des mafieux, etc....
    L'ensemble est bien réalisé et bien rythmé.
    Alors oui, des fois c'est un peu gros, blessé et je cours toujours... On voit le scénario arrivé, mais c'est efficace, le film dure juste ce qu'il faut (01h30) et les acteurs sont plutôt bons.
    MrFabC
    MrFabC

Publiée le 14 mai 2020
    Ça n’a ni queue ni tête.. C’est un film d’action complètement incohérent dénué de tout intérêt..
    Le rythme est soutenu donc ça se regarde, mais ce n’est que successions de scènes vues et revues... Fusillades, bagarres, poursuite, bagarres, fusillades...
    Pas une once de crédibilité.. 2/5
    tigroo93
    tigroo93

Publiée le 26 août 2017
    Bon film avec de l'action Ca flingue Ca se bastonne que demander de plus après niveau scénario c'est du déjà vu . Mais le film se regarde j'ai emmené mon beau frere il a bcp aime et pourtant il est difficile niveau film donc 👍🏻
    angel M.
    angel M.

Publiée le 10 décembre 2017
    Le film nous raconte un officier de Police infiltrer, mais il aurait pas dut mettre le kidnapping du fils. On a droit a une chasse a l'homme dans un Casino (qui est assez mal rendu. Avec un jeu d'acteur convaincant, ou on rajoute une Ost qui derange tout le long de film (malgrer sa qualitée. On fini sur une fin qui nous dit: ce n'est pas fini. C'est mal de faire du J.Wick
    ORbit708
    ORbit708

Publiée le 20 janvier 2018
    Film d'action pas mal mais qui souffre malheureusement de beaucoup trop de clichés. Il faudrait aussi que les scénaristes arrivent à comprendre que d'écrire un rôle de chieuse arrogante qui croit tout savoir mieux que tous le monde ne fait pas de ce rôle celui d'une femme forte....
    Pascal M.
    Pascal M.

Publiée le 17 décembre 2019
    film bien mais trop de violence, trop de baston trop de coup de feu et le coup du téléphone qui marche après une baston dans la piscine c'est trop
    supalgui
    supalgui

Publiée le 16 août 2017
    Alors bien sûr, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de très original mais ce qu'il fait, il le fait très bien ! Visuellement très agréable, acteurs au top. Bien ficelé, on ne s'ennui pas une seconde devant ce film.
    Matt
    Matt

Publiée le 22 octobre 2023
    pas ouf vraiment vu et revu jamie fox tient la baraque mais le scenario est invraisemblable ça se mate
    Publiée le 15 octobre 2022
    Même si ce genre d'histoire a déjà été traitée, on aurait pu croire que le film était bon. Mais là, ce n'est pas le cas: bagarres continuelles et exagérées, blessures qui disparaissent comme par enchantement, tueries et compagnie.
    Bref, un très mauvais film comme il en existe trop sur Netflix.
    Publiée le 7 janvier 2018
    Des scènes d'action de série B, une intrigue moisie, un jeu d'acteur horrible vraiment ceci n'est pas du cinéma.
    Mike.F
    Mike.F

Publiée le 30 avril 2023
    Sleepless nous tient globalement éveillé !

Production correct dans l'ensemble. Le film utilise les codes déjà rencontrés dans d'autres productions donc il n'y a aucune surprise et découverte en découvrant l'histoire. Néanmoins, le film fonctionne dans l'ensemble. Il est intéressant de voir les ramifications entre les forces de l'ordre et les mafieux. A mon sens, il aurait fallu creuser davantage ce volet. Jamie Foxx fait le job, sans donner plus. Il est dommage que certains acteurs surjouent et tombent dans les clichés au niveau des prestances (le coéquipier, le fils...). Nous aurions salué que le personnage de Dennison soit plus approfondie en amont. A noter la toute dernière scène qui apporte une ouverture sur un cercle sans fin. Même si des critiques sont apportées, le rendu visuel est plutôt correct.
    Publiée le 14 août 2018
    Un film qui ne réinvente pas le genre mais très réussi, jamie fox toujours parfait. Certaines choses sont prévisibles mais le scénario est à rebondissement, les critiques ( de l acteur lui même) sont très sévère à mon goût même si ça ne sera pas un classique loin de la.
    Publiée le 19 août 2017
    C'est un film que j'ai bien apprécié. Il n'est pas exceptionnel, mais je l'ai trouvé réussi.

D'abord l'image. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai trouvé ce film très agréable visuellement (c'est un peu difficile à expliquer).

J'ai regretté le nombre limité de scènes de combat. Le film reste assez prévisible (on a déjà vu ce genre de films plein de fois au cinéma) et on anticipe assez bien les événements sauf à deux ou trois reprises.

Ca fait plaisir de revoir un film correct avec Jamie Foxx qui est un excellent acteur et dont les derniers films ne m'ont pas semblé être à la hauteur de son talent.
    Publiée le 18 août 2017
    Film américain qui n'arrive pas s'en sortir d'une histoire tiré par les cheveux.
    La finalité de ce film pose problème car avec ou sans ce dernier le résultat reste le même. Le film hère sans but.