Pension complète
    1,9
    Votre avis sur Pension complète ?

hgyur
    hgyur

Publiée le 6 janvier 2016
    Superbe Film Distrayant bonne volonté très Riche en Raisonnement sur la Question est ce que c'est bien d'Avoir Deux Mari !
    Jacques B.
    Jacques B.

Publiée le 6 janvier 2016
    Sympathique trio pour cette cuisine à l'huile . Le duo masculin est bien différent de celui du film réfèrent mais il est tout aussi attachant avec un léger bémol quand au manque de crédibilité du chef cuisinier dans les situations plutôt dramatiques . Décor par contre très crédible de cette hôtel corse qui paraît beaucoup plus attirant que celui de la cuisine au beurre . Film à voir sans hésitation car on s'en sépare avec le sourire , n'en déplaise aux grincheux qui ne manquerons de le trouver superficiel .
    NPRDFGTHU
    NPRDFGTHU

Publiée le 6 janvier 2016
    Un bon petit film de début d'année. Le trio Dubosc/Arbillot/Lanvin fonctionne bien. Quelques longueurs mais sans plus. On se laisse mener agréablement.La "Cuisine au beurre" version 2016 n'est pas trop mal.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 6 janvier 2016
    Le film typique du dimanche soir de tf1. Sans surprise , gentillet , pas tres drole , déjà vu , pas catastrophique mais sans beaucoup d'interet.
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 5 janvier 2016
    J'ai beaucoup apprécié cette comédie super sympa. En particulier j'ai adoré le rôle d'Audrey Dana, elle est très amusante. Bon moment de divertissement.

Publiée le 3 octobre 2017
    D'après "La cuisine au beurre", rèalisè par Gilles Grangier, mais en moins bien! Dix ans après "Camping", donc basè sur le choc de leur personnalitè, Frank Dubosc et Gèrard Lanvin se retrouvent dans une autre comèdie et cette fois ils sont tous les deux mariès à Pascale Arbillot! L'histoire est à peu de chose près la même que le classique de Grangier spoiler: où François (Dubosc) & Charlotte (Arbillot) tiennent un hôtel restaurant gastronomique au bord de la mer! Quand tout explose le jour où le premier mari (Lanvin) de Charlotte dèbarque dans leur vie alors que tout le monde le croyait mort depuis onze ans dans le tristement cèlèbre tsunami de Thaïlande en 2006 ! Ça pourrait être un thriller mais c'est une comèdie! Florent Siri, à qui l'on doit le très rèussi "Cloclo", n'a manifestement su que faire avec cette nouvelle « cuisine au beurre » . Le duo, lui-même et presque à l'envers de "Camping", est sans surprise! C'est un duel et c'est un duo en mode mineur! Retenons encore Pascale Arbillot en regrettant qu'on ne lui ait pas donnè le maximum de prèsence comme dans "Les meilleurs amis du monde" ou "Une pure affaire". Avec la participation amicale de Catherine Lachens qui joue la mère de Dubosc! Pas terrible...
    Cedric Leveau
    Cedric Leveau

Publiée le 8 janvier 2016
    Une comédie assez sympathique, avec un Dubosc loin de ses mimiques de gros dragueurs lourds. Ca manque parfois de rythme. Mais on s'attache aux personnages.
    ghislaine18
    ghislaine18

Publiée le 5 janvier 2016
    Petite comédie sympathique qui se laisse voir mais qu'on oubliera très vite ! Gérard Lanvin toujours charmant, Franck Dubosc beaucoup plus sérieux que d'habitude . Ils tiennent bien leur rôle respectif mais le tout est prévisible et convenu.
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 5 janvier 2016
    Un excellent divertissement amusant et bien mené. Dommage que ce film soit court (1 h 20) car on passe un très bon moment.
    TR50
    TR50

Publiée le 6 janvier 2016
    Très bonne comédie française. C'est une comédie à la française. C'est très agréable à regarder. De plus, le duo Dubosc/Lanvin est excellent.
    selenie
    selenie

Publiée le 6 janvier 2016
    Pas vu, pas besoin !... Florent Siri fait original puisqu'il signe un remake du populaire "La Cuisine au Beurre" (1963) de Gilles Grangier. Sans doute inspiré par son homologue de l'action movie Jean-François Richet qui a délaissé la violence pour le remake "Un moment d'égarement" (2015). Si la comparaison avec le duo Fernandel/Bourvil n'est pas facile pour aucun des deux il faut bien avouer que les nuances de jeu ne sont pas le fort ni de Lanvin ni de Dubosc. Sympa mais un peu vain.
    Z20070324135451247195218
    Z20070324135451247195218

Publiée le 6 janvier 2016
    Je suis très étonnée par toutes ces mauvaises critiques que je ne partage absolument pas! C'est un film très drôle qui nous change les idées . Le décor est superbe ( La Corse ) et tous les acteurs sont sympathiques . Les deux acteurs principaux jouent très bien si bien qu'on les aime tous les deux et qu'on est heureux de la fin . Je n'en dis pas plus . Allez le voir , vous ne le regretterez pas !
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 6 janvier 2016
    Un bon film à la Française, j'ai trouvé Franck Dubosc super dans ce film. Je le conseille vivement aux amateurs de cuisine
    Caroline M.
    Caroline M.

Publiée le 12 janvier 2016
    Le binôme fonctionne très bien. énario apporte des rebondissements intéressants. Bon moment garanti, les acteurs sont au top!
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 4 juillet 2016
    Une comédie dont le scénario faible peine à prendre. Chaque personnage en fait des tonnes au risque de lasser le spectateur. PLV : film one shot, vous en le reverrez pas