Pension complète
    1,9
    Votre avis sur Pension complète ?

Elthib7
    Elthib7

Publiée le 17 mai 2016
    Film qui se regarde mais sans plus... quelques moments sympa mais malgré sa faible durée j'ai trouvé certains passages assez longs... Ce fut moyen. 2,5/5
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 24 septembre 2016
    Remake du célèbre film "La cuisine au Beurre", une comédie convenue, sans intérêt et prévisible, aux gags tombant complètement à plat, à peine sauvée par son duo d'acteurs. Passez votre chemin.
    Fan2ciné
    Fan2ciné

Publiée le 6 janvier 2016
    Sorti en catimini, ce remake du fameux film "La cuisine au beurre" est servi avec un très bon décor, une belle photo et un bon montage. Les acteurs (qui jouent bien) sont bridés dans des dialogues et un scénario mal ficelés qui tronque le film qui fini sur une fin en pirouette très rapide. Dommage, on pouvait faire bcp mieux. A voir à la télé bientôt donc ...
    Jésus S.
    Jésus S.

Publiée le 15 mai 2016
    Pas dôle en fait. Bande son ridicule. On s'ennuie. On aurait bien aimé rire un peu. Remboursez ! ;-)
    Le Bod's
    Le Bod's

Publiée le 7 mai 2016
    Sans originalité et doté d’acteurs à la médiocrité absolue, « Pension complète » se transforme en un cahier des charges de tout ce que nous ne devrions plus voir au cinéma.
    Olivia93
    Olivia93

Publiée le 6 janvier 2016
    Un film plaisant avec un Dubosck égal à lui meme, le film qui défile bien on ne s'ennuie pas, la réplique de gerard Lanvin est pertinente. Un moment de détente qui fait du bien.
    cat0007
    cat0007

Publiée le 5 janvier 2016
    excellente comédie!! A voir pour une bonne détente ! bien jouée et bons dialogues!! situations surprenantes...
    Philibert Z.
    Philibert Z.

Publiée le 6 janvier 2016
    N’écoutons pas les grincheux qui pullulent désormais sur le net et qui, pour se démarquer et exister, cultivent la critique assassine. Ce film atteint parfaitement son but : distraire et amuser. Certaines scènes sont brillamment réalisées (n’oublions pas que le réalisateur est un pro !) et les acteurs tous très juste (délicieuse Pascale Arbillot…). Gérard Lanvin (parfaitement audible) et Franck Dubosc (bien dirigé) composent un bien beau duo ! Sans oublier Audrey Dana et les autres ! Ce que je demande au cinéma avant tout : c’est de pouvoir m’évader durant 1h30. Pari réussi. Bravo à toute l’équipe du film !
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 19 mai 2016
    Ce remake de La cuisine au beurre est tout simplement une catastrophe. L'idée de faire une version moderne de ce film drôle et culte était une bonne intention, mais là tout tomba à plat, du jeu des acteurs à la situation trop grosse. Un gros raté qu'il faut absolument éviter.
    framboise32
    framboise32

Publiée le 4 juin 2016
    Pension complète est un remake de La Cuisine au beurre de Gilles Grangier sorti en 1963. Les deux comédiens Franck Dubosc et Gérard Lanvin reprennent les rôles autrefois tenus par Fernandel et Bourvil. Ce film prouve, s’il en est, qu’il n’est pas nécessaire de vouloir à tout prix proposer un remake à des films mythiques ou en tous cas populaires. Une fois plus, l’idée est mauvaise. Déjà avec les deux interprètes qui reprennent les roles des deux monstres sacrés du cinéma francais. Et je ne parle pas de l’histoire…. Bref, une comédie médiocre à voir un soir d’hiver si il n’y a rien d’autre sur petit écran… et encore ! Sauve qui peut !
    apotheme
    apotheme

Publiée le 21 janvier 2018
    Un duo lanvin/dubosc assez drôle mais qui restera pas dans les annales. Cette comédie sans prétention n’est pas mauvaise , elle se laisse regarder sans vouloir y revenir.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 16 novembre 2016
    Remake de la Cuisine au Beurre avec les monstres sacrés Bourvil et Fernandel qui ne sert à rien mais alors à rien, nullissime, sans entrain, des acteurs d’une rare médiocrité, aucune tension, aucun gag digne de ce nom. Une vraie purge.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 7 août 2018
    Cette comédie, réalisée par Florent Siri, laisse une impression très mitigée. L'histoire débute sur une longue suite d'incidents et de situations conflictuelles peu palpitantes. Le scénario, réellement trop prévisible, nous distillera ensuite quelques scènes intéressantes, malheureusement trop rares. À l'affiche, outre une agréable apparition de Catherine Lachens (La mère de Franck Dubosc), Gérard Lanvin est plutôt bon, Franck Dubosc joue son emphase habituelle.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 25 mai 2016
    Une petite comédie Française de plus. Le format est connu, Le spectateur est lassé. Quelques petites répliques, thème familiale, une scène clef, un gag clef, deux têtes d'affiches en duo. Standard habituel de la petite comédie Française de plus. Inspiré de "La cuisine au beurre" je ne comparerai pas, car cela ne me parait pas utile ici. Une petite comédie Française de plus, qui comme toutes les petites comédie française de plus se regarde agréablement et fonctionne. La belle Pascale Arbillot et tous les seconds rôles agrémentent et rehaussent le duo Lanvin-Dubosc qui ne vont pas au-delà de leurs acquis. Très belle photo, placement de la caméra et découpage propre, magnifique générique, dommage que le scénario ne soit pas exploité et développé. La technique est là, la matière est là mais la volonté de faire mieux qu'une petite comédie Française de plus, n'y est pas.
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 20 juillet 2017
    Malheureusement c'est toujours les mêmes ficelles des comédies d'aujourd'hui. De la morale et du "gnangnantisme" a l'eau de rose. Après une première partie ou l'on se demande quand est ce qu'il faut rire, il y a la seconde ou l'on pense que le film est partie car ça y'est, deux trois gags ont fait mouches. Malheureusement on retombe très vite dans la tristesse, la ou le film aurait du prendre son envol. on retombe rapidement dans le politiquement correct et sans surprise dans cette troisième partie. Dommage.