Pension complète
    1,9
    Votre avis sur Pension complète ?

Lucas L
    Lucas L

Publiée le 12 juin 2016
    C'est mauvais, Pension complète est mauvais, déja la réa est nullissime les acteurs seul Dubosc s'en sort plus ou moins bien ça doit être parce que j'aime bien son humour mais sinon le reste pfiou, le film n'est pas drôle et en plus le scénario est vraiment laborieux, la lumière aussi est dégueulasse.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 19 janvier 2017
    Bien sûr, c'est une reprise, mais qu'importe ! Le trio Franck Dubosc, Gérard Lanvin et Pascale Arbillot n'ont pas à rougir. Cette version vaut bien la précédente.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 16 juillet 2016
    Une fois n'est pas coutume, Franck Dubosc est au-dessus de son équivalent masculin, Gérard Lanvin. Le premier est parfait dans son rôle et le second peine à tirer son personnage. Sur fond de cuisine (l'un des sujets à la mode...), cet affrontement gentillet entre 2 prétendants à la même femme s'estompe assez vite pour laisser la place à de nombreuses scènes vues et revues ailleurs.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 27 mai 2020
    Pension complète essaie de faire du réchauffer mais il manque quelque chose. spoiler: Un scénario aussi beaucoup trop classique avec les deux rivaux qui deviennent amis.
    trinitron
    trinitron

Publiée le 18 mai 2016
    Nul, le remake de la cuisine au beurre sans talent ni humour. Un conseil oubliez cette version et regardez plutôt l'original.
    bébé d
    bébé d

Publiée le 4 juillet 2016
    film sympathique les deux acteurs très bons ça se laisse regarder jusqu'à la fin on s'ennuie pas. à voir
    Sirkis63
    Sirkis63

Publiée le 18 janvier 2016
    Film sans intérêt.. Du revu et du revu. Plan romantique has been. Rien de très drôle.. Je pensais que ça pouvait être drôle. Déçu
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 15 mai 2016
    Décevant. Rien de bien nouveau là-dedans, une histoire mille fois vue et revue, bref, on s'ennuie. Bien entendu, on ne rit jamais, et on se demande ce qu'à bien voulu nous communiquer le réalisateur avec un tel spectacle. Les deux principaux rôles sont tenus avec professionnalisme, certes, mais avec un scénario mince comme du papier à cigarettes, on ne peut pas faire un cigare. Raté.
    Maryane75
    Maryane75

Publiée le 21 mai 2016
    Florent Siri propose une nouvelle version de "la cuisine au beurre" de Gilles Grangier sorti en 1963. "La cuisine au beurre" c'était les deux monstres sacrés du cinéma de l'époque ; Bourvil et Fernandel.... rien que ça !!! Les remakes sont rarement aussi bien que les originaux. ★★★ parce que ce n'est pas si mal...
    Aurore G
    Aurore G

Publiée le 11 janvier 2016
    Un film sur joue sauf pour Pascale arbillot qui joue très bien ! Aucune surprise tout au long du film !!!
    Dois-Je Aller le voir ?
    Dois-Je Aller le voir ?

Publiée le 18 mars 2020
    Je ne connais pas du tout la qualité de l’original, mais une chose est sûre, j’ai trouvé cette version 2015 nullissime. Il manque le principal pour une comédie, le rire. Si j’ai rigolé deux fois en 1h25, c’est le grand maximum. Les blagues font presque tout le temps un grand flop. J’avais l’impression que les acteurs n’étaient pas dedans. Quand on voit comment la simulation des moments de cuisine est faites, on comprend que la préparation était plus que minime. Ce n’est pas faute d’avoir un bon casting. Le duo Franck Dubosc / Gérard Lanvin m’avait ravi dans CAMPING neufs ans auparavant, mais là ça ne prenait pas. Il n’y a aucune affinité. J’attendais de grand moment lors de confrontations mais le résultat est vide et plat. Même les personnages secondaires comme Nader Boussandel n’apportent rien du tout. Pour ne rien arranger l’histoire est nul. Il y a une triste tentative de surfer sur l’univers de la cuisine mais on est loin de l’immersion que nous offrent d’autres comédies. Les enjeux sont plats et ne peuvent même pas donner du relief à ce récit.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 1 juin 2020
    Une comédie feel good qui m' beaucoup plu. Son duo Dubosc / Lanvin fonctionne à merveille. Le trio amoureux qu'ils forment avec Pascale Arbillot est à la fois drôle et touchant. Le scénario bien rythmé enchaîne les situations comiques où émouvantes dans les décors magnifiques de la Corse et de Porto Vecchio où le film a été tourné.
    David L
    David L

Publiée le 14 septembre 2016
    Note : 8/20 Comédie décevante dans l'ensemble avec un manque de mise en scène, d'humour, de scénario et d'interprétation ...
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 19 mai 2016
    Gare à l'indigestion! 1h20 (seulement et heureusement!) de vide total... je ne pense même pas avoir, ne serait-ce que, souri 3 fois durant cette pseudo-comédie insipide dans laquelle il ne se passe strictement rien! Ne perdez pas votre temps...
    lasourisdunet
    lasourisdunet

Publiée le 4 février 2016
    J'ai passé un bon moment mais sans plus. Ce film est à voir une fois mais c est tout, la seconde je m'ennuierais.... Scénario prévisible. Drôle parfois mais décevant dans le fond.