Pension complète
    1,9
    Votre avis sur Pension complète ?

amonje55
    amonje55

Publiée le 9 janvier 2016
    Film décevant au début j ai pensé a un remake de la cuisine au beurre. Mais... surtout déçu par G.Lanvin qui en fait des tonnes. Il n est plus lui même depuis qu il s est fait retirer les rides...Quant à F.Dubosc malgré quelques scènes réussies ou il parvient meme a faire de la peine il n a pas pu s empêcher de glisser quelques mimiques habituelles... Les couleurs sont désagréables. J'ai quand même rit vers la fin.
    Tim H.
    Tim H.

Publiée le 26 décembre 2017
    Non loin d’être originale, cette comédie française reste plutôt une bonne surprise, Gérard Lanvin toujours charmant, Franck Dubosc beaucoup plus sérieux que d'habitude, Les dialogues sont souvent savoureux, cela donne un rythme soutenu qui une fois lancé ne faiblit jamais avec beaucoup de situations cocasses et drôles. La "Cuisine au beurre" version 2016 n'est pas trop mal.
    slim145
    slim145

Publiée le 12 mai 2016
    Film pas trop mal, qui ce regarde sans prise de tête, mais sans grande surprise non plus, quelques bonnes scènes d'humours. Un bon trois étoiles sur cinq pour moi.
    pingtt
    pingtt

Publiée le 3 juin 2016
    Un film français comique où deux hommes se partagent la même vie à quelques années de différence. Les acteurs auraient pu inverser leur rôle. Dubosc est un homme riche et qui pense uniquement à sa carrière et lanvin est un fêtard et joueur de poker. Le film raconte le retour de l'ex mari de la femme de dubosc alors que tout le monde le croyait mort. Cela donne par moment des passages drôles. Ne vous attendez pas non plus à exploser de rire. C'est une comédie sympa à voir une fois mais pas plus.
    Publiée le 5 mai 2016
    Un film feel good, supers dialogues, acteurs à croquer que ce soit franck dubosc, gérard lanvin, pascale arbillot ou audrey dana, trop mignon, ce bon ptit film...
    L'AVIS DE FLORENS
    L'AVIS DE FLORENS

Publiée le 14 août 2020
    Avec Gérard Lanvin et Franck Dubosc a l'affiche de ce remake de LA CUISINE AU BEURRE, je m'attendais a quelque chose avec un peu plus de pep's hors, force est de constater que c'est mou et que les dialogues sont d'une pauvreté extrême. C'est tellement mal écrit qu'on en vient même a faire quelques remarques sur le fait que les Gitans sont des voleurs (le personnage de Lanvin est paraît-il un gitan) c'est même génétique (tu comprendras a la fin). C'est vrai qu'avec ce genre de poncif on fait avancer l'Humanité.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 13 août 2020
    Une comédie avec un duo et un thème qui fait penser à La cuisine au beurre. Rien de très original, plutôt même hyper convenu comme une sorte de cadeau fait aux deux acteurs. Mais c'est un gâteau qui manque d'ingrédients et la plupart des spectateurs n'a pas apprécié le manque d'originalité et d'intérêt de cette bouffonnerie et cette fois je les comprends mieux que ceux qui se réjouissent de cette comédie dramatique. Quoique le quota sympathie des deux lascars ne mérite pas une note aussi basse.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 14 août 2020
    Bon moment, sans prétention aucune mais bon moment, avec des acteurs qui ne peuvent pas nous décevoir même si l’histoire et les dialogues ne sont pas toujours à la hauteur. Se laisse déguster comme un bon plat de brasserie !