Pension complète
    1,9
    Votre avis sur Pension complète ?

Polarix
    Polarix

Publiée le 6 janvier 2016
    Bjr, j'avoue un faible pour G Lanvin mais cela ne me rend pas aveugle. Un, je suis étonné de le voir tourner avec Dubosc sur "camping" il l'avait bien secoué certes on peut revenir sur les choses mais bon si il devient politiquement correct il va perdre de son aura à mes yeux. Deuxio, va falloir qu'il sorte des rôles à la Gabin style bourru, associal,, ours mal léché...ça devient lassant. A part ça une comédie gentillette, typique de fin d'année, sans prétention mais idéale avant de ""festoyer" entre amis.
    David L
    David L

Publiée le 14 septembre 2016
    Note : 8/20 Comédie décevante dans l'ensemble avec un manque de mise en scène, d'humour, de scénario et d'interprétation ...
    joelle g
    joelle g

Publiée le 6 janvier 2016
    Franchement nul et décevant et ennuyeux...film sans intérêt...Dubosc fait du Dubosc et en fait trop ...scenario tiré par les cheveux ...suis allée voir ce film le 31 ...sans prise de tête...mais malgré tout j'ai trouvé cela nul.....
    gabymorlay
    gabymorlay

Publiée le 6 janvier 2016
    Gentille comédie mais ne vaut pas l'original la cuisine au beurre,ensuite Gérard Lanvin que j'aime bien en fait des tonnes quand a Franck Dubosc que j aime bien pour une fois ne surjoue pas.
    hgyur
    hgyur

Publiée le 6 janvier 2016
    Superbe Film Distrayant bonne volonté très Riche en Raisonnement sur la Question est ce que c'est bien d'Avoir Deux Mari !
    tupense
    tupense

Publiée le 6 janvier 2016
    le réalisateur tente d'aborder des thèmes relativement graves (désir d'enfant, infertilité masculine, escroquerie, infidélité.) sous l'angle de la comédie, mais la pilule ne passe pas bien. les répliques ne font pas beaucoup rire et quand c'est le cas, y'a comme une petite gène, c'est comme malvenue compte tenu de la situation. lanvin et dubosc jouent bien mais la confrontation entre deux acteurs qui viennent de deux univers différents (drame pour le 1er et comédie pour l'autre) laisse une sensation bizarre...peut-être aurait-il fallu aborder ce film uniquement sous l'angle dramatique sans le côté comique qui ne prend pas ici.
    selenie
    selenie

Publiée le 6 janvier 2016
    Pas vu, pas besoin !... Florent Siri fait original puisqu'il signe un remake du populaire "La Cuisine au Beurre" (1963) de Gilles Grangier. Sans doute inspiré par son homologue de l'action movie Jean-François Richet qui a délaissé la violence pour le remake "Un moment d'égarement" (2015). Si la comparaison avec le duo Fernandel/Bourvil n'est pas facile pour aucun des deux il faut bien avouer que les nuances de jeu ne sont pas le fort ni de Lanvin ni de Dubosc. Sympa mais un peu vain.
    laurence g
    laurence g

Publiée le 6 janvier 2016
    J'ai 50 ans donc je me souviens bien du film "la cuisine au beurre" avec Fernandel et Bourvil. Ce film n'est qu'une copie de ce scénario toutefois modernisée. Même si j'adore Lanvin et Dubosc il ne font pas oublier les deux géants Fernandel et Bourvil. Je vous invite d'ailleurs à regarder ce film des années 50 60. Bref pour en revenir à pension complète petit film à regarder à la télévision le dimanche soir.
    TR50
    TR50

Publiée le 6 janvier 2016
    Très bonne comédie française. C'est une comédie à la française. C'est très agréable à regarder. De plus, le duo Dubosc/Lanvin est excellent.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 6 janvier 2016
    Le film typique du dimanche soir de tf1. Sans surprise , gentillet , pas tres drole , déjà vu , pas catastrophique mais sans beaucoup d'interet.
    Publiée le 6 janvier 2016
    Des scènes, toujours bien maitrisé par le réalisateur Florent Emilio-Siri (Cloclo). Franck Dubosc m'a agréablement surpris, toujours juste dans le film. A noté, le jeune acteur Abdoulaye Dembélé très drôle (dans son rôle de commis de cuisine), peu connu mais qui gagne l’être... Beau Décor, Paysage Magnifique. Un film Sympa et Détente
    iambroadcasted
    iambroadcasted

Publiée le 6 janvier 2016
    Pas très foufou comme film. J'y allais déjà limite à reculons mais une fois dans la salle, je me suis félicité d'avoir une carte ugc et donc de ne pas avoir laché 10 euros. On peut pas dire que les "gags" soient désopilants et tout est ultra téléphoné. TF1 va adorer le programmer un dimanche soir.
    Laffouine
    Laffouine

Publiée le 5 janvier 2016
    Comédie conventionnelle qui fait plus penser à un téléfilm rapidement produit. Certaines scènes font tout de même sourire et le déroulement n'est pas (trop) attendu. Bref moyen mais ça vaut bien (c'est là que ça devient malheureux) certaines comédies françaises sur-vendues... (2.5 / 5)
    benoitG80
    benoitG80

Publiée le 5 janvier 2016
    "Pension Complète" met une fois de plus les petits plats dans les grands, comme c'est la mode actuellement pour nous proposer une table plutôt standardisée et insipide... D'emblée on sent la grosse farce pensée et écrite pour Franck Dubosc et Gérard Lanvin, qui pataugent et cabotinent à qui mieux mieux dans leur rôle respectif, dont l'enjeu apparaît tout de suite limité et évident ! Toujours dans un cadre idyllique évidemment, dans des milieux aisés à fortiori, ce genre d'histoire sent amèrement le déjà vu avec un postulat de départ tiré par les cheveux... L'humour n'est pas traité avec beaucoup de finesse, et les situations qui se présentent à nos yeux n'ont rien de renversant ou d'étonnant. On s'attend forcément à tout ce qui arrive aux personnages bourrés de clichés, même si celui interprété par Gérard Lanvin fait fort par moments ! Un film de Florent Siri bien dispensable et c'est une fois de plus dommage de se gaspiller ainsi, en abusant par la même occasion le spectateur qui espère toujours de son côté en avoir pour son temps et son argent ! Que ce soit "À Vif !", ou ce "Pension Complète", ce ne sera décidément pas encore la bonne adresse à conseiller pour être émerveillé...
    ghislaine18
    ghislaine18

Publiée le 5 janvier 2016
    Petite comédie sympathique qui se laisse voir mais qu'on oubliera très vite ! Gérard Lanvin toujours charmant, Franck Dubosc beaucoup plus sérieux que d'habitude . Ils tiennent bien leur rôle respectif mais le tout est prévisible et convenu.