Bang Gang (Une Histoire D'Amour Moderne)
    2,4
    1009 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bang Gang (Une Histoire D'Amour Moderne) ?

Aman Astrid
    Aman Astrid

Publiée le 25 mai 2022
    "Bang gang", une histoire d'amour moderne, ou plutôt une histoire tragique et perverse d'adolescents sans morale et scrupule. Apparement, pour certains, la modernité est synonyme de débauche et de test de ses propres limites à outrance.
    Ce film montre en effet une partie du fonctionnement des adolescents actuels aimant "l'interdit", mais y mêle des "sentiments" avec spoiler: George et Gabriel
    . Chez un individu normal et équilibré, la sexualité débridée et les sentiments sont fortement distincts et n'ont rien à voir l'un avec l'autre. On ne peut pas être totalement ange (l'amour, le bien, le juste, la moralité..) et totalement démon (absence de limites physiques, psychologiques et enfin morales) à la fois. Et spoiler: George n'est pas un ange.

"Bang gang" illustre en effet une orgie d'adolescents qui testent - à cette phase où l'on adore goûter aux vices pour se prouver qu'on vit différemment et bien mieux que les "coincés" - leurs limites jusqu'à a attraper des maladies et donc à ce que leur vice caché de toute autorité soit révélé.

Je ne reverrai plus ce film malsain et sans aucun intérêt, il n'y a aucune morale, avoir une orgie surtout en tant que jeune est très grave et a un impact non seulement dans la réalité mais aussi pour les spectateurs jeunes regardant le film. Il est dangereux de ne pas avertir vraiment les ados fragiles qui se cherchent et peuvent se dire : "oh c'est cool, une orgie, bon les seules conséquences sont les maladies mais bon, j'irai à l'hôpital et puis voila..." Cela me fait pensé à "Jeune et Jolie" d'Ozon où pour lui, la seule conséquence de la prostitution est d'accepter de ne plus vivre une expérience sale et de se ranger dans la bourgeoisie, comme une expérience intéressante qu'on doit oublier.

BREF, NUL
    Publiée le 5 août 2019
    Simplement mauvais. aucune histoire, aucun fond. Si j'avais voulu voir un film porté sur le sexe mais n'ayant aucun scénario, j'aurais regardé un porno.