Apocalypse L.A.
    2,6
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Apocalypse L.A. ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 15 novembre 2021
    À la suite d'un problème situé au noyau de la Terre, la planète entière est affectée par des tremblements qui plongent la civilisation dans le chaos. L'histoire se situe à Los Angeles avec les militaires qui s'apprêtent à évacuer la ville en attendant et en espérant que les scientifiques trouvent une solution. Calvin n'a pas l'intention de partir avant d'avoir trouvé sa petite-amie qui est coincée dans l'immeuble de son travail. Le problème est que des criminels échappés de prison sont également sur place et sont prêts à tout pour quitter la ville. Je n'attendais rien de ce film et il n'y a pas eu de miracle. Pourtant, j'ai bien accroché pendant 30 minutes, ce qui limite la casse concernant ma note, mais après ça, c'est toujours la même chose. C'est un banal et mauvais téléfilm catastrophe comme il en existe des milliers avec de mauvais effets spéciaux, une histoire qui manque de consistance et des personnages peu intéressants.