Bernadette a disparu
    2,9
    273 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bernadette a disparu ?

Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

Publiée le 17 mars 2022
    Belle surprise d’un film sans prétention par un casting impeccable. Cate Blanchett est vraiment parfaite pour ce rôle de mère qui est sur le point de basculer dans la dépression. On se laisse prendre la main par cette histoire originale et sympathique...
    NicoFaya
    NicoFaya

Publiée le 28 avril 2020
    Film envoûtant par son ambiance et son environnement ( Seattle pluvieux et Antarctique)
    Excellent casting, un très bon film
    Rolkavava
    Rolkavava

Publiée le 21 mars 2022
    Ça commençait bien mais finalement pas beaucoup de substance à cette comédie dont le personnage principal mériterait un scénario un peu plus audacieux. Curieuse, j'ai continué jusqu'au bout mais franchement déçue...
    Marc de Georgi
    Marc de Georgi

Publiée le 4 janvier 2022
    Le réalisateur semble hésiter sur le positionnement du film, comédie, drame psychologique, feel good movie certes ce n'est pas incompatible mais ici cela ne parait pas vraiment naturel. Du coup on regarde le film d'un peu loin, seul quelques très bons moments accompagnés de l'excellente prestation de cate blanchett nous permet de ne pas décrocher.
    Caro aime le bon ciné
    Caro aime le bon ciné

Publiée le 14 février 2023
    Bernadette, Bernadette, tu es un merveilleux film qui parle aux âmes égarées et farfelues. Tu es synonyme d'ivresse de la création. Un film différent comme son personnage, comme sa thématique, comme son titre. Pour ma part, tu as fait écho à nos moments de dépression pour mieux les cajoler, les dépasser et les sublimer. Un film pour mieux s'accepter, s'accrocher et s'aimer.
    frank vidris
    frank vidris

Publiée le 26 octobre 2020
    Cate Blanchett est magnifique dans ce role d'une femme blasée de tout , mais sans jamais tombé dans le mélo , ni dans les clichés , les acteurs sont parfait et la mise en scène pudique.
    ELODIE PERRAUD
    ELODIE PERRAUD

Publiée le 15 novembre 2020
    Pétillant et orignal , ce film au scénario et casting surprenant m’a fait passer un super moment 🙌🏼 j’ai adoré