Cross the Line
    2,6
    120 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cross the Line ?

Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 5 novembre 2021
    En dépit d’une intrigue invraisemblable, un thriller espagnol anxiogène et oppressant, servi par une mise en scène nerveuse et très rythmée, et une interprétation convaincante.
    Cmoi P.
    Cmoi P.

Publiée le 14 mars 2021
    une bonne intrigue qui nous emmène à Barcelone et nous tient en haleine tout le long malgré un démarrage lent
    LaCrevette QuiRit
    LaCrevette QuiRit

Publiée le 1 mai 2021
    Atroce.
    Une bande son tellement stressante que j ai pas réussi à regarder jusqu'à la fin. Sirènes, klaxons, musique électronique de très mauvais goût. Et ce pauvre type qui avait juste à appeler les flics pour nous éviter cette bouse.
    Je crois que c'est le 1er film que je ne regarde pas en entier à cause de sa bande son.
    eric chassonnerie
    eric chassonnerie

Publiée le 30 novembre 2022
    Bien longtemps que je n'avais pas été traumatisé par un film. Pour amateurs de sensations fortes. Progression crescendo plus près du film d'horreur que du thriller classique.
    Publiée le 28 juin 2022
    Un thriller anxiogène et étouffant. C'est peut-être trop. Il y a peu de suspense puisqu'on comprend bien qu'une telle descente aux enfers n'offrira pas l'opportunité d'un revirement. Il y a un moment où l'on se sent mal à l'aise, nauséeux de par le sort trop injuste du personnage qui nous étouffe. Néanmoins, le film reste très correct, et même éventuellement "crédible" dans le sens où, effectivement, la psychologie du protagoniste correspond à son vécu. Les erreurs à répétition que l'on pourrait attribuer à un manque de jugeote semblent logiquement être dues au stress insoutenable qui s'empreint du personnage et qui rend sa réflexion aussi brouillée et réduite que son champ de vision.
    L'histoire en elle-même n'est pas très recherchée, il faut l'admettre, mais permet une certaine réflexion sur la solitude ainsi que sur notre rapport aux autres.