Touched With Fire
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Touched With Fire ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 28 mai 2016
    Une histoire d'amour à la fois mystique et naïve entre deux personnes bipolaires. Quand je dis "mystique", c'est surtout par rapport à la première partie lors de leur rencontre quand les deux sont dans leur monde et font référence aux astres d'ailleurs Marco se fait appeler Luna par rapport à la Lune et Carla croit que sa maladie est arrivée suite à l'expérience qu'elle a eue avec le soleil. Ce film montre comment ces deux personnes tentent de vivre leur amour malgré le désaccord des parents et des médecins. Si la maladie est au centre des problèmes et des inquiétudes, on pourrait très bien imaginer le même traitement pour une histoire d'amour entre deux personnes qui sont de religions ou de milieux différents et malheureusement Paul Dalio n'apporte rien de nouveau. Katie Holmes et Luke Kirby sont bons individuellement, mais ils ne dégagent aucune alchimie ensemble ce qui est dommageable. Je n'ai pas été emballé ni touché par l'histoire et, au final, c'est ce qui fait que je n'ai pas accroché au film.