Firequake
    2,3
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Firequake ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 15 novembre 2021
    Le projet Helios ambitionne d'exploiter une grande source d'énergie provenant des profondeurs de la Terre, mais n'est pas encore prêt. Pourtant, Declan, qui finance le projet, n'a pas envie de patienter et décider de le faire fonctionner en l'absence du Dr. Eve Carter. Évidemment, les choses tournent mal et des explosions surviennent et entraînent des tremblements de terre. Lorsqu'Eve est injustement accusée, elle doit à la fois tenter d'arrêter les dégâts et s'innocenter. On peut dire qu'une fois que l'on a vu un film catastrophe de ce genre on les a tous vus et cela se vérifie une nouvelle fois. On retrouve l'un des schémas traditionnels avec une expérience qui tourne mal, un homme d'affaires cupide et une scientifique qui est le dernier espoir de l'humanité. Ici, il y a également une difficile relation entre une mère et sa fille qui semble là un peu pour combler les vides du scénario. Rien de nouveau donc, et rien qui ne mérite qu'on s'attarde sur ce film. Les effets spéciaux sont horribles et l'histoire inintéressante. Bref, un film qui ennuie rapidement et qui décevra même les adeptes de films catastrophes.