Amis publics
    2607 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Amis publics ?

Publiée le 25 février 2016
    Un film à la fois émouvant et drôle, même si les premières minutes peuvent paraître longues.
    Parfois on se demande si on peut se permettre de rire à cause du sujet sensible qu'est le cancer ... a voir absolument !
    Publiée le 18 février 2016
    Ce film est juste magnifique avec des acteurs qui font très bien leurs rôles d'acteurs c'est une bonne action pour les enfants malades
    Publiée le 18 février 2016
    tres bon film qui vaut le detour. j'ai passé un bon moment. j'apprehendais un peu vu la lourdeur du sujet mais ils ont su en faire un film avec beaucoup d humour. je le conseille
    Publiée le 18 février 2016
    Un film qui fait vraiment réfléchir, touchant et réaliste, un rôle dans lequel on n'a pas l'habitude de voir Kev, et pourtant ce rôle lui va à merveille ! Bravo à toute l'équipe du film !
    Publiée le 25 février 2016
    un film très touchant où la solidarité est au rendez-vous. Si vous aussi vous avez envie de rire , de pleurer ... alors ne vous gênez pas et allez le voir . Must view !!!
    Martin Z.
    Martin Z.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 19 février 2016
    Très bon film a la fois drole et touchant. On retrouve Kev Adams dans un rôle différent de ses premiers films. Un bon mélange d'humour et de "drame".
    À voir absolument 🙂🙂
    Publiée le 25 février 2016
    Merveilleux film! De bons acteurs qui nous permettent de vivre l'histoire. Des émotions aux rendez vous, puisque j'ai vraiment bien rigolé mais aussi pleuré quelques fois. Je recommande vivement, allez voir avec tous!
    Publiée le 20 février 2016
    Super film. Ce film porte un autre regard sur la maladie qu'est le cancer. C'est le meilleur film avec Kev Adams.
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 19 février 2016
    Sur un sujet grave, le film trouve le bon ton entre sensibilité et amusement.
    Très bon film bien sympa.
    Il y a de l'humour, des rebondissements, du suspens, de l'émotion.
    Camille L.
    Camille L.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 janvier 2016
    Super bon film à la foi drôle et emouvant c'est un film que je conseille d'aller le voir donc allez y
    Publiée le 22 février 2016
    j'ai vu ce film aujourdhui a 17h15, a disney village, franchement j'ai passé un très bon moment, à voir beaucoup de scènes drôles, de moments loufoques
    Bouryb
    Bouryb

Publiée le 8 janvier 2016
    J'ai vu le film (... moi ...); j'ai aimé sans pour autant prétendre qu'il récoltera la palme à Cannes.
    Et une ambiance parfois "pieds nickelés", ça ne déplait pas nécessairement; c'est même plutôt sympa!
    Publiée le 18 février 2016
    J'attendais le 17 février avec impatience pour aller voir ce film, je ne regrette pas du tout car c'est un film touchant, qui prend les tripes dès le tout début. Pleures saccadées par du rire. Les acteurs jouent parfaitement leurs rôles respectifs mais Paul Bartel joue le sien A MERVEILLE ! Je souhaiterais dire un grand BRAVO au réalisateur de ce film "Amis Publics", Édouard Pluvieux, qui réalise son premier film qui, j'en suis sûre, va faire un énorme carton !
    Philippe.L.
    Philippe.L.

Publiée le 28 février 2016
    Nous avons passé un TRES bon moment.
    Vous passerez du rire aux larmes.
    Nous sommes très loin de SODA. :-)
    Ne tenez pas compte de la critique des pro.
    Publiée le 19 janvier 2016
    Drôle tendre et triste à la fois, un film riche en émotions. Kev adams dans un registre différent mais qui lui va bien. Des secondes rôles extrêmement drôles. Un film qui fait du bien malgré le sujet aborder