Tout schuss
    1,8
    1611 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout schuss ?

Julie G.
    Julie G.

Publiée le 16 janvier 2016
    Bon ben .... Je ne sais pas trop quoi dire ... Le film n'est pas bon mais n'est pas pourri non plus, c'est franchement très bof. Quelques bonnes vannes et puis c'est tout, beaucoup de choses tirées par les cheveux ...
    Publiée le 27 janvier 2016
    C'est vraiment très nul, un scénario bas de gamme, des acteurs à la peine, bref je n'ai pas souri un seul instant. Ne pas se fier aux bandes annonces.
    Publiée le 23 janvier 2016
    VULGARITE ! Mon mari est allé voir ce film avec notre fille de 9 ans. Erreur ! Film bourré de vulgarité, graveleux...) c'est inadmissible ! Ce film est noté tous publics ! Sûrement pas ! Je suis outrée que ma fille ait entendu de telles vulgarités !
    Publiée le 25 janvier 2016
    Rarement vu un film aussi nul seul la bande annonce est drole Très mauvais même josee Garcia est nul
    Publiée le 14 janvier 2016
    Une jolie comédie hivernale qui tient par sa joyeuse bande de jeunes. Découvrir cette énergie dégagée par cette nouvelle génération de comédiens fait vraiment du bien. Et ça donne clairement envie de chausser les skis :)
    Mohammed L
    Mohammed L

Publiée le 13 décembre 2016
    Un film très rigolo ça parler de sex un peu mes le professeur et venu en voyage solere pour ça fille 👧
    Ninjaw P
    Ninjaw P

Publiée le 21 mai 2016
    C'est surprenant, mais c'est un excellent Jose Garcia ! Pour la énième fois il endosse un nouveau rôle extrême, comme il sait si bien le faire (moi je suis fan) sauf qu'à part "Le mac", aucun film n'était vraiment remarquable. Dans celui ci il a décidé d’interpréter Iron Man ? (Il lui ressemble tellement que c'est troublant). Mais ce qui est génial dans ce film d'ados, pour les ados, c'est que comme dans "le nouveau", le parlé "ados" est très réussi. Et contrairement a "Le nouveau", il s’intègre parfaitement parmi des ados...
    Mais la bande annonce ne rend pas du tout hommage au film ! qui est carrément trash ! On se demande même comment des ados ont accepté de jouer ca. Les personnages sont assez bien trouvé, fallait vraiment oser :) 4/5
    Publiée le 14 janvier 2016
    Comédie décalée et touchante ! Le père ''borderline '' du début perd peu à peu sa carapace face à cette bande d ados qui le suit dans ses délires ! Une équipe de comédiens justes et droles, des paysages qui donnent de partir au ski,une musique entrainante et un José Garcia qu on avait envie de retrouver !
    Bref, j ai passé un super moment en famille avec mes fils qui ont adoré ! Comédie à voir !
    Publiée le 2 janvier 2016
    Belge en vacances à la montagne, nous avons eu la chance d'assister à l'avant-première à Sallanches avant Noël. Nous avons passé un bon moment avec cette comédie familiale qui traite avec humour et fraîcheur des relations parents enfants. Nous y avons retrouvé un José Garcia cabotin à souhait.
    Ce film sans prétention pourrait devenir un succès comme bienvenue chez les Chtis ou les Bronzés mais avec comme cadre la magnifique station alpine des Contamines Montjoie.
    A conseiller pour un bon moment de détente
    Cédric B
    Cédric B

Publiée le 16 janvier 2016
    Très bon moment de détente et de rire pour cette comédie.
    JOSÉ GARCIA impeccable dans le rôle du père qui devient le moniteur du groupe.
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 3 février 2016
    On est parti voir ce film sans trop en attendre, et dès les premières minutes, on s’est dit que ça n’allait probablement pas le faire : En effet, le personnage campé par José Garcia est très agaçant ! Tellement agaçant qu’on a eu peur de voir le tout couler sous une succession de blagues lourdes. Pourtant, ce film s’en sort bien mieux que ça ! En effet, le reste de la troupe est plutôt sympa et l’histoire, bien qu’attendu, nous offre de jolis moments. Au final on se retrouve face à un bon divertissement donnant le sourire, même quelque rire. Bref, pas incroyable mais appréciable !
    Zorrine
    Zorrine

Publiée le 1 juin 2016
    Une histoire sans queues ni tête, où pas mal de séquences s'enchaînent sans trop de fil conducteur! lEs gags ne font absolument pas sourire. Bref, un très mauvais film!
    Pathé t'es pas fan.
    Pathé t'es pas fan.

Publiée le 17 janvier 2016
    Un film un peu cliché, mais assez marrant même si José Garcia en fait un Philippe manoeuvre espoir clin aux bronzés...
    Publiée le 13 janvier 2016
    C'est vachement moyen: José Garcia donne l'impression d'être bourré pendant tout le film, les personnages sont presque tous des clichés qu'on peut retrouver dans n'importe quel autre film, et on rigole une ou deux fois en tout, ce qui est bien maigre. Et puis José Garcia ressemble quand même vachement plus à Robert Downey Jr. qu'à Johnny Depp.
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 6 février 2017
    Pas grand chose à tirer de ce film archi vu et revu et franchement peu drôle. Hormis 1 ou 2 scènes, on ne retrouve pas dans cette histoire tout le potentiel de José Garcia. La comédie française déçoit quelque peu en ce moment en sortant navet sur navet. On ne croît pas du tout en cette histoire d'écrivain égocentrique qui trouve dans cette sortie scolaire sa rédemption et les bonnes méthodes pour éduquer les jeunes.
    Bref : passez tout schuss devant ce film !!