Tout schuss
    1,8
    1611 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout schuss ?

Chillout And Relaxing
    Chillout And Relaxing

Publiée le 9 avril 2024
    Quelques gags sympa et... c'est tout. Ah si les paysages.
    Le reste c'est mal écrit, mal joué. José Garcia s'est perdu pour le coup. Dommage...
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 20 décembre 2023
    ou comment voir des comédiens en roue libre ! . On a rarement vu à ce point un film aussi mal écrit et du coup il n y a pas beaucoup d intérêt à suivre cette semaine entre ce père et sa fille . Pas même de tendresse pour les personnages...les comedies à la française sont de plus en plus inintéressante .
    Eric Janoyer
    Eric Janoyer

Publiée le 13 décembre 2023
    Cet acteur est capable de beaucoup mieux. On s'ennuie de tout le long par finir à atteindre le ridicule.
    Bon Samuel
    Bon Samuel

Publiée le 7 octobre 2023
    Comme j'adore José Garcia se film j'ai ri du début à la fin . Les scènes sont drôle et efficace.

Les comédie comme ça sa fait du bien , que toujours voir des drames qui déprime
    Christelle
    Christelle

Publiée le 24 juillet 2023
    Une nullité incroyable. Impossible de voir jusqu'au bout tant c'est absurde et grossier.
    J'espèrer une amélioration du rôle de Jose garcia, au fil des minutes, mais il reste grotesque jusqu'au bout.
    Ne perdez pas votre temps devant un navet pareil.
    Albert Nonime
    Albert Nonime

Publiée le 14 juillet 2023
    Mais qui a mis des sous dans cette bouse ? Je suppose que c'est subventionné ? La seule raison pour laquelle j'ai bu la soupe de navet jusqu'au fond du bol, c'est que j'étais comme fasciné par le degré de nullité, je me demandais si ça allait un peu se rattraper avant la fin, mais non, il n'y a rien à sauver.
    Toutefois une mention spéciale à Garcia, il est à chier, (et spoiler, sans dragée) Il surjoue (mal) la caricature de sa caricature, c'est d'une gênance absolue, et grace à lui le "film" risque de rentrer dans la légende, au pinacle des nanards.
    Jean Christophe C
    Jean Christophe C

Publiée le 3 juillet 2023
    Bon divertissement....Ça détend les neurones et en ce moment, c'est le principal ! Film avec humour trash à la José Garcia, on aime ou on déteste !
    Lyah
    Lyah

Publiée le 3 juillet 2023
    Une étoile pour les magnifiques paysages de montagnes, pas plus ! J'ai beau être bon public, cette comédie n'a rien de drôle et José GARCIA, qui est un acteur que j'apprécie d'habitude, surjoue et frise le ridicule. Clairement, à fuir !!
    sdf F.
    sdf F.

Publiée le 1 juillet 2023
    Mais qui a écrit ces dialogues nullissimes ? Mais qui a dirigé les acteurs et conseillé de surjouer ? Mais qui a validé ce film et a pensé qu'il était drôle ? La réponse et au générique.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 8 février 2023
    Le film joue tellement sur de la vulgarité en paroles et en actions avec des ados qu'il en est nauséeux. La complaisance à vouloir faire de l'humour et de la moralité bâclée est digne d'un cinéma français bourgeois où la vedette friquée a tous les droits et se pose autant en personnage méprisable qu'en modèle, la progression de l'un à l'autre on ne la voit que bien peu dans le film où José Garcia est surtout inconsistant et non crédible dans tout ses excès.
    Jilou 21
    Jilou 21

Publiée le 8 février 2023
    Petit film pour la TV, je n'aurai pas été le voir au cinéma.
    C'est pas très fin, prévisible mais cela se laisse regarder.
    José Garcia en fait un peu trop et donne l'impression d'être shouté durant presque tout le film, dommage. Les jeunes acteurs s'en sortent mieux.
    Quelques répliques marrantes, de beaux paysages de montagne et le film se termine sans s'être vraiment ennuyé ce qui n'est pas si mal pour une soirée télé.
    Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 8 février 2023
    Mauvais. Mal filmé et mal écrit. Complètement surjoué par Garcia et humour pitoyable. A côté les comédies d’Adam Sandler sont du pain béni.
    Aurelie Richard
    Aurelie Richard

Publiée le 27 février 2022
    NUL
    je n ai pas compris pourquoi jose garcia parle comme quelqu'un de bourré d un bout à l autre du film
    Vincent One
    Vincent One

Publiée le 24 novembre 2021
    Un film génial, drôle et qui rappelle des souvenirs de vacances.

José Garcia est parfait pour ce rôle.

A voir absolument !
    Qlj78
    Qlj78

Publiée le 26 mai 2021
    Sérieux, qui s'est dit que faire ce truc, ce serait génial ? Le personnage principal est détestable autant dans son jeu que dans son rôle dans le film et quand c'est un grand acteur comme José Garcia, il y a un énorme problème. Les acteurs enfants surjouent comme jamais et on sent que ça les énerve de faire ça. Il n'y a aucun moment digne d'une bonne comédie française. Franchement, c'est nul. Regardez La première étoile à la place.