Criminals
    1,8
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Criminals ?

Pascal I
    Pascal I

Publiée le 26 mai 2018
    Plutôt sympa ce thriller. Surtout sur le final avec une bonne "pression". Bonnes prestations (avec une future Princesse), bonne mise en scène avec un rythme adapté. Typé drame et thriller (doux), un bon moment. A découvrir ! 3.5/5 !!!
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 12 août 2018
    Scénario ultra cliché mais qui fonctionne pas mal dans l'ensemble. Un film assez classique, à voir une fois et en VO, la VF est vraiment pas terrible

Publiée le 18 juin 2021
    Un groupe d'amis universitaires organise une fête pour célébrer la nouvelle année. Cependant une étrange épidémie de violence éclate dans le monde entier apparemment liée aux réseaux sociaux et ils sont obligés de lutter pour leur survie alors que tout le monde devient fou autour d'eux. Lorsque j'ai vu ce film pour la première fois et que j'ai commencé à le regarder je me suis dit qu'il pourrait s'agir d'un film de zombies ou d'épidémies mélangé à un film d'horreur basé sur la technologie. Un essai de commentaire social qui pourrait bien fonctionner avec ce style de film d'horreur. Mais il s'avère que le conflit et la tension sont beaucoup trop factices pour fonctionner que les personnages sont à la fois stupides et incapables d'amener le public à s'intéresser à eux et que la seule chose que ce film offre sont les clichés habituels plutôt que quelque chose de nouveau...