Je compte sur vous
    2,4
    738 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je compte sur vous ?

Publiée le 24 mai 2016
    Bon film, belle réalisation. Le scénario est bien ficelé. Les acteurs sont bien choisis. On remarque la présence, bien que légère, de Julie Gayet... la femme d'un escroc dans le film, c'est drôle. Captivés par l'histoire, le temps passe très vite... à voir, belle surprise!
    Publiée le 20 juin 2016
    Bien que le scénario puisse paraître simpliste au démarrage avec ses personnages candides, ce film produit une bonne surprise. Vincent Elbaz est convaincant tant pour le spectateur que ses interlocuteurs.
    Traité avec originalité en tout cas. Un bon suspens jusqu'au final à voir.
    Damien M.
    Damien M.

Publiée le 9 janvier 2016
    Relativement ennuyant (c'est toujours la même névrose qui se répète), ce film montre très peu le charme dont on sent pourtant que c'est le moteur. Il y a un soupçon de justification freudienne (la mère castratrice) d'un Mal à l'état pur. On sort de la salle mal à l'aise d'avoir vu un homme travaillé par le Profit, la recherche perpétuelle de richesse sans l'ombre d'un remord.
    Publiée le 5 janvier 2016
    Un film trop convenu, sans surprise et qui effectivement n'est que l'occasion de faire travailler les potes. Un jeu approximatif pour certains et un manque total de rebondissements intéressants. C'est triste, long et décevant et ne vaut pas le prix d'une place de cinéma. Dans le genre on a vu bien mieux. Un seul grand plaisir dans cette ineptie "cinématographique" la présence et l'excellence de Zabou. En bref, on sent le manque d'investissement tant financier, qu'humain... Un amateur aurait pu faire mieux. Pour le reste, film totalement déconseillé. Ne gaspillez pas votre argent qui, apparement, nourrira, en plus, l'escroc qui est représenté dans ce film.
    Publiée le 22 janvier 2016
    Le film dans son ensemble est assez fade, on anticipe toutes les "surprises" du scénario, et les comédies n'arrivent pas à sauver l'ensemble...
    Publiée le 7 janvier 2016
    L'histoire est là, mais pas la réalisation...manque de rythme, cadrage manquant de profondeur, jeu d'acteur peu prenant.