Kill Zone 2
    Votre avis sur Kill Zone 2 ?

Lari Starque
    Lari Starque

Publiée le 25 décembre 2016
    Je n’ai pas peur de le dire, SPL 2 est ce que The Raid 2 aurait du être. Des scènes d’actions dantesques, des personnages principaux creusés, les secondaires étant tout aussi importants et surtout un scénario bien construit et intéressant à suivre. Je rajoute une bataille finale épique et qui fait mal, c’est une vraie réussite.
    Tayop
    Tayop

Publiée le 25 octobre 2019
    Pou-Soi Cheang, réalisateur de Coq De Combat (2008) et précédemment du surprenant Dog Bite Dog (2007), était un choix plutôt judicieux pour mettre en scène la suite de SPL, pur film culte dans l'hyper violence des combats. Malgré les forces en présence et des scènes qui ne sont pas sans nous rappeler l'original, Tony Jaa et Jing Wu retiennent les coups dans un récit exagérément compliqué sur le traffic d'organes. La violence est omni présente, bien plus que le code d'honneur du combat à main nue. Le récit perd régulièrement en rythme dans des séquences qui devraient être au contraire complètement folles. Un film contenu. Une déception complète. Seul Simon Yam nous ravit encore par sa seule présence.