Table 19
    243 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Table 19 ?

Publiée le 7 janvier 2018
    Aucun interet
    Navet en puissance, ne perdez pas votre temps de vie, il y a mieux a faire!
    Le scenario est vide,
    Humour inexistant.
    Les acteurs meublent par des textes sans interet.
    Bref 1h30 a faire autrechose
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 30 mai 2018
    Quelques bons moments mais surtout forcé et pas crédible. Aime bien la fin quand même avec le spoiler: bébé vivant
    philouofpb
    philouofpb

Publiée le 4 mars 2018
    Le film met un peu de temps à décoller, un début bourré de clichés comme ses personnages et puis au fur et à mesure de son déroulement, les masques tombent. Chaque personnage dévoile son jeux, se met à nu, avoue ses illusions et ses désillusions prenant alors des teintes beaucoup plus universelles et profondes qu'au premier abord. Ça se laisse gentiment regarder tout en interrogeant sur le temps qui passe et les occasions manquées. Dans ce registre le film n'est pas à la hauteur de 'Youth' certes mais il a un parfum qui s'en rapproche.
    annsy83
    annsy83

Publiée le 21 juillet 2017
    Le synopsis semble distrayant. Et le film rempli parfaitement son rôle ! Une jolie surorise comme le sont souvent ce genre de films un peu anonyme. Les personnages sont très bien joué par des acteurs pas forcément hyper connus mais très bons ! Un agréable moment voilà ce propose ce fim et il le fait bien. Voir très bien.
    Publiée le 21 octobre 2017
    Un film d'une grande simplicité mais tellement agréable à regarder. C'est ce qui en fait d'ailleurs toute sa richesse, tant dans le contenu que dans le jeu des acteurs.
    Ceux qui ne sauront profiter de ce film sont à.mon sens des gens bien trop complexes. ;)
    Jean-Christophe L
    Jean-Christophe L

Publiée le 10 septembre 2017
    La juste balance entre drôlatique et drame dans un élan de spiritualité. Une table, plusieurs inconnus, de tout âge, fragilement humains. Il y a presque du Truman Capote dans ce scénario où résonne une harpe d'herbes et sa cabane perchée sur un arbre. La tendresse métaphysique d'un festin de Babette, aussi. A cette table, ces inconnus trouvent un refuge, les liens se tissent au fur et à mesure où les secrets se détachent de la lumière. L'image est délicate, le jeu d'acteurs et d'actrices superbe et la mise en scène est vibrante, troublante même. On ne sait plus s'il s'agit d'un simple mariage ou d'une parabole illustrant les danses sinueuses d'humains engourdis par leurs fantômes. C'est sans aucun doute la meilleure comédie américaine parue dans ces dix dernières années.
    Publiée le 1 octobre 2017
    J'ai été bluffé par ce film tant l'écriture est juste parfaite. On s'attend à un film qui va nous proposer une fin "facile" que la plupart des films nous proposent aujourd'hui et qu'on aime malgré tout. Or ici ils ont réussi à nous procurer une émotion que je ne saurais expliquer (on est heureux et en même temps malheureux du dénouement final), et ça c'est très fort. C'est très fidèle à ce qui se passe réellement dans la vrai vie, et non un énième compte de fée.