The Layover
    1,8
    203 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Layover ?

Rudy66
    Rudy66

Publiée le 2 avril 2018
    Un film à regarder sans prise de tête. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, ça c'est sur, mais il y a bien pire, des moments assez sympathiques et deux actrices aux plastiques de rêve (tout comme l'acteur je suppose mesdames..) 3/5
    FaRem
    FaRem

Publiée le 1 septembre 2017
    "The Layover" est à l'opposé du précédent film William H. Macy "Rudderless" qui était sobre, touchant et profond. Pour son second film, il reprend les codes de certaines comédies pour hommes si on peut dire et transpose le tout en mettant deux femmes comme tête d'affiche. On retrouve les mêmes choses à savoir les blagues graveleuses, l'humour douteux, les scènes sexy, etc. Pour la newbie Kate Upton, c'est aussi un rôle différent, car si dans "The Other Woman" elle était proche de ses rivales ici elle va entrer en compétition avec sa meilleure amie pour l'homme qu'elles convoitent. Ce quasi road-movie vacille entre le gênant et amusant, il n'y a pas vraiment de juste milieu ni de grande qualité au niveau des dialogues ou des gags. C'est très inégal, mais pas forcément désagréable. C'est bien rythmé, il y a de bons passages et les deux actrices font le job en ne se prenant pas au sérieux. Ce n'est pas un grand film, ça ne vole pas haut, mais ça se laisse regarder sans problème et surtout sans déplaisir.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 22 mars 2018
    Pas désagréable à regarder si vous n'avez rien d'autre sous la main. Une production hollywoodienne qui pue le réchauffé, rien d'innovant, scénario sans surprise, dialogues bâclés et de qualité médiocre.
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 14 avril 2018
    Vous prenez deux bombes, dont une qui ne sait pas jouer de préférence, vous leur rajoutez un intérêt commun et vous partez en road-trip. Et... c'est à peu près tout. Pas de rires, de scènes embarassantes. C'est juste une suite de scènes de vide qui essaient de vous faire croire qu'on peut baser un film entier sur le sex-appeal de ses deux héroïnes. Un film oublié à la vitesse de la lumière.
    mood8moody
    mood8moody

Publiée le 14 novembre 2020
    Une bonne comédie type road trip avec une Kate Upton qui accepte de ne pas être à son avantage, beaucoup de sourires, un gros fou rire pour la scène spoiler: de la montgolfière
    . Il y a même de quoi réfléchir sur certaines situations qui ne sont pas forcement si éloignées dans la réalité. Les deux actrices jouent bien, un bon petit moment très rafraichissant, dommage que ce film soit si sous estimé, on est pourtant loin de certaines grosses comédie bien grasse.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 11 janvier 2023
    Habitué des films d’auteurs et du circuit indépendant, William H. Macy a aussi eu l’occasion de passer derrière la caméra. Chose très surprenante, on le retrouve à la barre de ce projet de « road trip sex comedy » totalement générique et raz-des-pâquerettes ! Dettes ou impôts à payer ? Pari stupide perdu ? Service à rendre ? Sénilité ? On se perd en conjecture…
    « The Layover » nous fait donc suivre deux copines au physique de top model, qui prennent l’avion pour partir en vacances en Floride. Mauvaise nouvelle : un ouragan les force à faire une escale imprévue. Bonne nouvelle : elles font la connaissance d’un sculptural apollon, et vont toutes les deux tenter de le mettre dans leur lit.
    Voilà, ça ne va pas chercher plus loin… Il n’y a même pas l’once d’un travail dans l’intrigue, TOUTES les actions des héroïnes seront justifiées par cette concurrence autour d’un beau mec. Ce qui est très poussif quand il s’agit de commettre des actes pour le moins démesurés.
    La mise en scène est en pilotage automatique, avec une photographie et des décors des plus mornes, et une caméra qui parait totalement passive. Pour ceux qui espéraient un décors paradisiaque façon comédie estivale, passez votre chemin. Le gros du film se déroule à… St Louis (!). Et dans une voiture.
    Les blagues sont ultra lourdes, embrassant régulièrement la beauferie ou la misogynie, et tombent pour la plupart à plat. Souffrant d’un sens du rythme inexistant et d’une écriture de collégien. Franchement, sortir en 2017 une vanne autour d’un pet puant dans la voiture ? Le coussin péteur était hors budget ?
    D’autant plus que le film ne semble pas assumer son aspect trash. Les dialogues se veulent sous la ceinture, mais les visuels sont des plus sages. Ainsi, malgré un teasing balourd autour de ses seins, Kate Upton restera vêtue tout du long. Et le film aura l’audace de nous livrer une scène de sexe frénétique… où la femme reste habillée ! Ca se limitera à exhiber les abdos d’un Matt Barr benêt, au rôle purement fonctionnel.
    Quant à Kate Upton et Alexandra Daddario, si les deux actrices tentent de déployer de l’énergie, elles n’ont pas le talent ou la finesse nécessaires pour porter une comédie à elles-seules. Forcément, l’écriture bas-de-gamme ne les aide pas…
    Sans surprise, ce machin n’est passé ni par les salles, ni par les supports physiques, atterrissant directement dans les abîmes du streaming, histoire de gonfler artificiellement un catalogue de plateforme.
    nico550m
    nico550m

Publiée le 21 février 2018
    Wahou, ça se confond en lourdeur. Le scénario est faible, les dialogues sont pauvres, je parle du contenu, et l'humour est à ras le sol. Ce film aurait pu être bien meilleur. Dommage !
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 28 février 2019
    Un film bête
    Bon je me suis laisser tenter car il y avait Alexandra Daddario, et puis comme je savais pas quoi regarder d'autre, j'ai fait le mauvais choix de le regarder tant pis, c'est fait .
    Le scénario est complètement perché,
    Un film à oublier
    Publiée le 9 avril 2018
    Un bon petit film qui fait rire, sans prise de tête, spoiler: même si on devine vite le final
    !
    Pas à revoir absolument, juste un divertissement quand il passera en rediffusion! :)