0 abonné | Lire sa critique |
c' est un bon film .......................................................
Ajoutée le 13 févr. 2012 à 15h37 Signaler un abusEx. : Dark Shadows, UGC Paris, 69001, Marseille...
0 abonné | Lire sa critique |
c' est un bon film .......................................................
Ajoutée le 13 févr. 2012 à 15h37 Signaler un abus
2 abonnés | Lire ses 500 critiques |
Mouais... C'est limite limite ! D'abord parce que le film est assez lent et que Judd peine à porter le film sur ses épaules selon moi. Le scénario c'est du déjà vu et la fin était prévisible !! Mais certaines scènes sont très bonnes et on ne s'ennuie pas globalement... Donc c'est très partagé.
Ajoutée le 21 août 2011 à 14h28 Signaler un abus
87 abonnés | Lire ses 4270 critiques |
En gros Double jeu c'est Le fugitif mais en féminin mais mise à part le fait qu'Ashley Judd est charmante on préfèrera revoir Tommy Lee Jones traquant Harrison Ford.
Ajoutée le 07 août 2011 à 14h38 Signaler un abus
30 abonnés | Lire ses 980 critiques |
Agréablement par ce thriller que je ne contai pas voir, mais finalement dés le début l'intrigue nous invite à rester jusqu'au bout pour savoir comment tous ca va se terminer. Alors, évidemment en regardant ce film on pense inévitablement au "Fugitife" surtout que Tommy Lee Jones y tient exactement le même rôle et que l'histoire est pratiquement identique. Néanmoins on se laisse prendre au jeu, car il faut le dire c'est tout de même un film divertissant.
Ajoutée le 27 avr. 2011 à 13h22 Signaler un abus
3 abonnés | Lire ses 166 critiques |
Thriller intéressant avec un suspens qui va crescendo. Jones et Judd sont tous les deux bons dans leurs rôles respectifs. Un divertissement agréable.
Ajoutée le 26 avr. 2011 à 22h40 Signaler un abus0 abonné | Lire ses 120 critiques |
Bon thriller même si on se doute de l'intrigue dès le début.
Ajoutée le 24 avr. 2011 à 12h09 Signaler un abus
2 abonnés | Lire ses 205 critiques |
Un thriller qui n'a rien de surprenant mais avec deux bons acteurs
Ajoutée le 22 avr. 2011 à 22h32 Signaler un abus
24 abonnés | Lire ses 1659 critiques |
Pas du tout original (l'innocent qui s'enfuit pour prouver qu'il n'est pas coupable) mais sinon c'est pas mal.
Ajoutée le 06 avr. 2011 à 22h30 Signaler un abus
169 abonnés | Lire ses 5165 critiques |
Double jeu (2000) est un thriller conventionnel, un vigilante-movie où une mère de famille accusée à tord du meurtre de son mari purge une peine de prison et décide de se venger une fois libérée. La suite est cousue de fil blanc et donc, sans grand intérêt, une chasse à l'homme entre la fugitive et l'agent de probation (où à chaque fois, elle lui échappe de peu). Un thriller déjà maintes fois vus, dans le même style (et avec toujours Tommy Lee Jones en second rôle) on pourra citer Le Fugitif (1993) & US Marshals (1998). Du déjà vu, malgré un scénario intéressant et une distribution pour le moins surprenante (Tommy Lee Jones, Ashley Judd & Bruce Greenwood), on espérait un semblant d'originalité, pour cela il faudra voir ailleurs.
Ajoutée le 06 avr. 2011 à 19h09 Signaler un abus
Un très bon film avec une Ashley Judd de toute en beauté. A voir.
Ajoutée le 06 avr. 2011 à 10h44 Signaler un abus
De Joss Whedon
Avec Robert Downey Jr., Chris Evans
Action
De Roger Allers, Rob Minkoff
Avec Matthew Broderick, Jonathan Taylor
Animation
De Geoffrey Enthoven
Avec Robrecht Vanden Thoren, Johan Heldenbergh
Comédie dramatique
| 2. | De rouille et d'os |
| 3. | Sur la route |
| 4. | Vous n'avez encore rien vu |
| 5. | Cogan - La mort en douce |
| 6. | Moonrise Kingdom |
| 7. | Amour |
| 8. | Des hommes sans loi |
| 9. | Holy motors |
| 10. | Thérèse Desqueyroux |