Rampage - Hors de contrôle
    3,2
    Votre avis sur Rampage - Hors de contrôle ?

Eselce
    Eselce

Publiée le 31 août 2018
    Film d'action-aventure avec de animaux qui grossissent jusqu'à la taille de King Kong. Rien de vraiment original. L'armée intervient, il faut évacuer la ville... Une distraction qui ne sort pas des sentiers battus et pour laquelle, on a beaucoup d'impressions de déjà-vu. L'humour n'est pas extraordinaires, il n'y a pas de phrases chocs... Pas terrible ! On dirait une sorte de mauvais mélange entre King Kong, Transformers (Pour l'aspect ville) et Godzilla. Les américains ne se creusent plus beaucoup la tête côté scénario !
    pitof-pitof 2.0
    pitof-pitof 2.0

Publiée le 28 juin 2018
    Un film qui sera dans l2727oublie assez vite dans le cas contraire il sera dans les mC3C3A9A9moires pour son scC3C3A9A9nario dC3C3A9A9bile. D2727habitude les films de monstre C3C3A0A0 catastrophe n2727ont pas de scC3C3A9A9nario intelligent et subtil mais lC3C3A0A02C2C c2727est une arnaque flagrante. Les scC3C3A8A8nes s2727enchaC3C3AEAEnent C3C3A0A0 coup de facilitC3C3A9A9 et d2727invraisemblance dignes d2727C3C3AAAAtre concourant des plus gros et grand nanars. Et bien sC3C3BBBBr les clichC3C3A9A9s sont dans la fC3C3AAAAte. Et bien que les scC3C3A8A8nes d2727actions bC3C3A9A9nC3C3A9A9ficient de bon effet spC3C3A9A9cial et que l2727humour fait rire2C2C le film reste globalement indigeste. Un casting C3C3A0A0 la ramasse et des personnages caricaturaux. Bref2C2C c2727est une bouillie visuelle sans C3C3A2A2me mais qui est un brin sympathique.
    framboise32
    framboise32

Publiée le 3 juillet 2018
    Rampage-Hors de contrôle est un film d’action mélant les genres, Jurassic park, King Kong et autres blockbuster avec des animaux géants et féroces. Au milieu de ces 3 bestioles, Dwayne Johnson ! tout en muscles et en charme, cette fois-ci il est Primatologue et tente de sauver un gorille, George, atteint d’un mal mystérieux qui le rend féroce et géantissime. Pour sauver cet animal, et le pays en proie à ces créatures il doit leur administrer une antitode. Pour ses aventures, il est accompagné du Dr Kate Caldwell. Le scénario, tiré d’un jeu video, est simpliste. Les effets spéciaux sont plus importants que l’histoire dans ce genre de film. Les monstres sont monstrueux. Les scènes d’action sont impressionnantes. Par contre, çà n’a aucun sens. Pour apprécier, il faut laisser son cerveau à l’entrée de la salle et se dire qu’on est ici juste pour se divertir. La fin est prévisible. Divertissant, et assommant au bout de quelques scènes ! A vous de voir !
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 19 juin 2018
    Film blockbuster à grand spectacle, rien n'est crédible, les dialogues sont à tomber, tout n'a aucun sens, mais bon ça se laisse regarder pour les combats de géants.

Publiée le 8 janvier 2019
    Bien sur il faut prendre Rampage pour ce qu'il est, c'est-à-dire un divertissement à gros budget, un blockbcuster qui ne se prend pas au sérieux et qui va à fond dans le gros n'importe quoi pourtant même ainsi ce film ne m'a pas plu des masses. Le début traîne un peu, il faut attendre la dernière partie avec la destruction de Chicago pour vraiment être épaté, après j'avoue que les films avec des gros monstres n'a jamais été vraiment ma tasse de thé, je préfère San Andreas. Niveau acteur, Dwayne Johnson fait son numéro habituel mais semble moins inspiré que d'ordinaire d'ailleurs on retient plutôt le numéro décontracté de Jeffrey Dean Morgan. Rien de réellement ennuyeux mais rien d'époustouflant malgré le côté spectaculaire de certaines scènes, Brad Peyton fait juste correctement son boulot du coup Rampage est un divertissement un peu mince auquel manque le petit plus pour le rendre marquant dans son genre.
    Pierre P.
    Pierre P.

Publiée le 5 juillet 2018
    Je m'attendais un super film ou je ne serais pas déçu au vue de la bande annonce, mais c est tout autre. vaut mieux laissez l'esprit du cinéma dans un placard et plutot remplir sa gamelle de friandise en regardant ce film. Pour amateur de baston qui tourne presque au ridicule. spoiler: On se croirait a un croisement entre Godzilla et kong skull island (la scene ou le gorille donne un coup de barre de faire au croco en parallele de Kong) sinon dwayne johnson avait des bons roles au début de sa carriere cinmatographique mais depuis quelques temps, c est le super heros hyper musclé( et il s en vente a chaque fois) qui sauve le monde( spoiler: il prend quand meme une balle dans le ventre comme si c etait une piqure de moustique) bref un nanarstrophique film a deux francs six sous.
    fleche F.
    fleche F.

Publiée le 15 juillet 2018
    Qu'est ce que j'ai baillé durant le film, heureusement que le son était fort ! c'est effectivement comme le titre l'indique un film globalement hors de contrôle niveau scenario, car toutes les erreurs vous sautent aux yeux ... bref pour dire que c'est une grosse bouillabaisse vraiment indigeste, qui dessert le cinéma et le rabaisse dans les profondeurs abyssale du néant. Bref on s'en sort pas avec cet homme a la baguette, san andréas si je me souviens bien était aussi complètement raté !! un bon gros navet dont on ne peut faire qu'une grosse soupe très très fade. Mettre autant d'argent dans un film aussi nul c'est déprimant, voila ce que c'est quand le cinéma rentre dans la phase industrielle, et comme tout ce qui est industriel, rien ne vaut les vrais films artisanaux.
    suppamatt
    suppamatt

Publiée le 4 septembre 2018
    Franchement nul....scenario basique mais les acteurs et le doublage sont horribles..le gorille est le meilleur acteru acteurs du fil c'est dire...quelques scenes d'actions sympas a l afin c'est tout.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 9 juillet 2018
    Inspiré du célèbre jeu vidéo, Rampage est une effusion d’effets spéciaux et de testostérone aussi vain qu’une boite de protéines périmée pour D.Johnson. Scénario néant, situations totalement ubuesques, on préfère ra voir Jurassic Park ou King Kong plutôt que ces bébêtes là.
    Stormtrooper62
    Stormtrooper62

Publiée le 8 août 2018
    Ah Dwayne Johnson ! Toujours en train d'interpréter des personnages badass... Mais là il joue quand meme un primatologue ex force spéciale ! Il sait tout faire ! Mais non en fait... OK il est taillé pour jouer les gros bras,mais en scientifique vraiment ? Et le scénario tient sur une feuille,on le devine depuis le début mais que c'est niais ! Ajoutez à cela le jeu d'acteurs des autres membres du casting,pitoyable,qui ne savent clairement pas ce qu'ils font là,sans parler des effets spéciaux pas toujours réussi qui agressent un peu la rétine et vous avez sans conteste l'un des plus beaux navets de l'année.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 20 juillet 2018
    Sans trop d'à priori (je jouais à Rampage Sur Master System fin des années 80, et c'était génial), j'ai regardé ça et...bin, ça ressemble à ce qu'on pouvait s'attendre. ça bastonne à gogo entre gros monstres, et on a beaucoup de scènes d'actions et d'effets spéciaux...Ne cherchez pas la subtilité, niveau humour, ça vole pas bien haut, mais Dwayne Johnson fait le job à l'instar de ses prédécesseurs bankables des films d'actions à papa (Schwarzy, Stallone, Willis, Statham, et j'en oublie...)
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 31 mai 2019
    "Rampage : Hors de contrôle" ne possède pas un scénario hyper développer, mais il rempli aisément son cahier des charges en terme de spectacle. La mise en scène de Brad Peyton est très énergique, notamment concernant les scènes d'actions qui sont rondement mener et en plus les effets spéciaux sont bien conçus. Bref, il n'y a pas de quoi bouder son plaisir devant ce long-métrage qui s'avère particulièrement divertissant.
    Clément L.
    Clément L.

Publiée le 20 juillet 2018
    Reprise d’un jeu sorti dans les années 80, au début de mes années de gamer sur Amstrad CPC, voici venir “Rampage�. Alors que vaut ce film avec Dwayne Johson, “acteur� que j’aime plutôt bien il est vrai ? Disons le tout de suite, ce film ne restera pas dans les annales du film d’action car en dehors d’un humour bien venu et d’effets spéciaux réussis (notamment l’animation du gorille George, et les destructions qui étaient la raison d’être du jeu vidéo), l’ensemble est assez convenu et le scénario inversement proportionnel à la taille des bébêtes saccageuses. Qui plus est, Dwayne Johnson est en roue libre et fait du Dawyne Johnson. Dommage ! La 3D, quant à elle, est correcte sans plus, et pour un film de ce genre, le bas blesse car l’immersion n’est pas totale, les effets de projection/jaillissements sont très limités alors qu’on les attend à de nombreuses occasions (verre cassé, effondrements d’immeubles, projectiles en tous genres…). Seule l’impression de hauteur est bien restituée. Au final, un film très moyen qui se laisse juste regarder par nostalgie et à prendre pour ce qu’il est, un “blockbuster�, tout juste divertissant sans plus. Toutes mes critiques Forrest Blog : clempaquito.tumblr.com
    bouddha5962
    bouddha5962

Publiée le 27 juin 2018
    Des tests sur des animaux sur une navette spatiale qui tournent mal... et une contamination plus tard, des animaux bien terrestres deviennent des créatures monstrueuses... Un scénario original mais beaucoup trop de bizarrerie très peu crédible... Il faut savoir que ce genre de film génère ces sentiments douteux sur la qualité du film.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 15 juillet 2018
    L'action et la qualité des effets spéciaux assurent le divertissement, dommage d'avoir oublié le scénario en route.