Rampage - Hors de contrôle
    3,2
    Votre avis sur Rampage - Hors de contrôle ?

DominArsen
    DominArsen

Publiée le 9 décembre 2018
    Rampage Hors de Contrôle Est un film basé sur une licence de jeux vidéo des années antérieures à 2000 dont j’ignorais l’existence et qui en film rend honorablement le concept prometteur ! Il se produit une catastrophe sur une base spatiale qui faisait des expériences sur des animaux. Suite a un problème la station explose et des fragments se heurte sur la terre spoiler: suite a cela 3 Animaux voient leurs statistiques physiques et psychologiques augmenter ! Je suis choquée j’ai adoré ce film en comparaison a Godzilla. Une très bonne et rapide mise en place des personnages a beaucoup aidé. L'élément perturbateur correctement monté en hype. Et la clôture qui ne se fait pas attendre ! Tous ces éléments l'un avec l'autre forme ce beau film d’action. J'aimerais voir cette construction intelligente plus souvent mise en avant. Des plans grandioses qui peuvent faire rougir ceux d’Avengers Infinity Wars et Godzilla. Une hype du plus gros monstre très bien géré. L’explication du lien entre le personnage et le gorille très intelligemment mis a l'image sans trop de mots pour l’expliquer et une mise en scène qui couple le travail de la dimension grandiose des bêtes immense à côté de simple chose spoiler: comme un chien ou un humain . Cette oeuvre fonctionne vraiment bien quand l’humain sauve le grandiose le film en ressort grandi !
    sylvain F.
    sylvain F.

Publiée le 3 mai 2018
    j'était très sceptique mais aussi curieux pour ce film et au final j'ai bien ce film mais ce n'est pas le meilleur films que j'ai vu avec dwayne Johnson les effets spéciaux sont vraiment pas terrible dwayne Johnson est vraiment excellent dans son rôle les autre acteurs sont tres mauvais
    circusstar
    circusstar

Publiée le 8 mai 2018
    Avant tout : déposer son cerveau à l’entrée. Sinon c’est un film plein d’action et principalement divertissant donc dans le genre c’est réussi. J’adore toujours autant Dwayne Johnson qui une fois de plus, sauve le monde mais c’est tellement plaisant et pluies George est très sympa.
    Publiée le 9 août 2018
    Un bon film qui se laisse regarder malgré un scénario alambiqué, the Rock en tête d'affiche y fait pour beaucoup.
    alice025
    alice025

Publiée le 4 mai 2018
    Quand on va voir un film avec Dwayne Johnson, on sait à quoi s'attendre : action, scènes peu crédibles mais spectaculaires, gros effets spéciaux... Et cet énième film ne déroge pas à la règle, on débranche son cerveau et on suit ce film dont le seul but est de nous divertir. L'acteur est donc ici face à des grosses bébêtes qui vont tout ravager sur leur passage et détruire la ville. De bons effets spéciaux donc, un peu d'humour et un grand show pour sauver le monde : c'est démesuré mais le divertissement est bien là ! cinephile-critique.over-blog.com
    Stefan R
    Stefan R

Publiée le 5 mai 2018
    Rampage - Hors de Contrôle : un film d'action / aventure qui déménage grâce à ses animaux / monstres sauvages, à The Rock jouant comme un rock et à certains passages drôles !!!
    Romain N.
    Romain N.

Publiée le 9 mai 2018
    Un bon divertissement pour manger des bonbons ou des popcorn. Dwayne Jonhnson joue avec son image de mâle alpha, et le film joue le jeu à fond ; bêtes très grosses et très destructrices, relations entre les personnages principaux ( y compris un gorille) juste assez travaillées pour qu'il y ait un investissement humain pendant 1h40. Moins convaincant du côté des méchants, le film fait avancer son récit de façon efficace jusqu'à une dernière demi-heure pleine de bastons dans un Chicago en mode New York dans Avengers. Non, c'était bien. Inspiré de Jurrassic Park, La Planète des Singes, Godzilla, Cloverfeld, King Kong, et d'autres, on est en terrain connu mais pas désagréable. J'ai mangé plein de bonbons et j'ai passé un très bon moment, le film m'a donné tout ce que j'étais venu chercher.
    De Cinéphiles à Cinéphiles
    De Cinéphiles à Cinéphiles

Publiée le 6 mai 2018
    Rampage est l’adaptation du jeu éponyme sorti en 1986 sur borne d’arcade. Le jeu était simple : nous incarnions trois monstres et nous devions détruire la ville et tuer les militaires… Comment adapter au cinéma un jeu vidéo qui n’a pas de scénario ?! Et bien le plus simplement du monde : avec une histoire qui ne tient jamais la route, des énormités à faire sauter en éclat dès les premières minutes votre suspension consentie de l'incrédulité et avec des punch-Line à faire blondir l’agent Horatio Caine ! Peut-on mentionner aussi les personnages caricaturaux au possible, surtout les « grands méchants » totalement ridicules? La vérité, c’est qu’on a vraiment l’impression d’avoir à faire à un Nanar, mais à gros budget. Dwayne Johnson est la tête d’affiche, du coup on peut investir, ça va rapporter ! De ce fait, il y a deux façons de le prendre : Soit on s’offusque et on crie au scandale de voir autant d’argent gaspillé pour de telles absurdités. Soit on s’en amuse, et là ça devient intéressant ! Visuellement, avec son bon budget, ça fonctionne, les créatures ont de la gueule, ça explose, ça détruit tout, c’est bien rythmé, c’est le film popcorn par excellence et on ne s’ennuie pas du tout. Comme devant un bon nanar, on lève les yeux au ciel régulièrement en se demandant comment ils ont osé faire ça, on joue à relever toutes les inepties, mais mine de rien dans ce cas, on passe un moment sympa ! Malheureusement, tout le monde ne sait pas forcément le prendre à la rigolade, et du coup, avouons-le, la pilule ne passera pas ! Bref, un film à prendre au 7ème degré pour l’apprécier un minimum, sinon surtout ne vous arrêtez pas dessus !
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 3 juillet 2018
    Rampage ressemble exactement à quoi on peut s'attendre et le scénario se devine aisément. Les monstres sont visibles sur l'affiche du film donc presque sans surprise. Les personnages de la méchante et celui joué par Jeffrey Dean Morgan (Negan dans The Walking Dead) sont particulièrement ratés. Le gorille rattrape le coup, il est très bien réussi. Le film est agréable et n'est pas fatiguant à regarder
    Mickael P
    Mickael P

Publiée le 10 mai 2018
    J ai adorer il y a à la fois de l’action et de l’humour alort ouï certaine scène son un peut exagéré mes j ai passer un merveilleux moment !!!
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 3 septembre 2018
    Une trés bonne surprise, déçu tellement de fois par des films à grand spectacle récent qui ne sont que des alternances de scènes à effets dans le noir et de dialogues creux tout aussi obscurs, voilà un vrai bon blockbuster qui pète et qui n'arnaque pas spectateur. Un trés bon divertissement, un rythme, des personnages attachants, de Georges le gorille, en passant par Dwayne Johnson toujours sympatrique, a l'agent fédéral qui a des aires de Tommy Lee Jones dans Men In Black. De l'humour, et surtout de la bonne grosse scène d'action, c'est bien fait, bien filmé, bien mené, on ne s'ennuie pas un seul instant, il n'y guère qu'une courte scène de mélodrame où Naomie Harris nous raconte un peu la vie de son personnage (ce qui n'intéresse personne) à déplorer. C'est du bon grand spectacle comme on en attend d'un blockbuster, il n'y aucune complication, ni cohérence technique et autre choses réalistes à chercher, juste à apprécier !
    Arectos
    Arectos

Publiée le 2 mai 2018
    Film d'action-catastrophe avec le très sympathique Dwayne Johnson. Un véritable film de genre, avec des armes, l'Armée, le colonel, le FBI, l'état américain, la ville de Chicago qui s'en prend plein la gueule, une fratrie de méchants humains plutôt cons et des animaux modifiés taille XXXL telle les portions de frites géantes servi au Burger King ou au Mc Donald's U.S.A. C'est le Pop-Corn d'Or Movie du mois !
    MP B
    MP B

Publiée le 8 mai 2018
    Surréaliste bien sûr! Mais on le sait dès le début alors on passe un très bon moment, beaucoup d'humour, sacré Georges lol. La 3D n'est pas indispensable.
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 24 octobre 2018
    Film trop cool. il déchire quoi. les acteurs on dirait des vrais gens et tous les trucs qu'ils font c'est trop bien. Et pis ya plein de boom et d'explosions et pis moi j'aimerai bien avoir des gros bras comme le chauve. [Bouclez votre ceinture et débranchez votre cerveau car j'ai vu hier le blockbuster le plus idiot de l'année. Après une critique spontanée écrite dans l'état dans lequel le film m'a laissé j'ai retrouvé mes esprits : Le début de Rampage m'a rapidement ennuyé mais comme la suite est pire je repense presque avec nostalgie à ce rat spatial nanardesque adepte du cache cache. Il faut dire qu'ensuite tout manque tellement de substance et d'originalité qu'on éprouve rien ou presque au visionnage. On a l'impression que le film a été intégralement conçu en pompant d'autres films catastrophes aussi mauvais que lui. Il n'y a aucune proposition artistique, aucune prise de risque. Pour la diversité on nous met un commandant en chef black. Pour ne pas solliciter des neurones qui doivent rester disponibles on nous sert des dialogues constitués de phrases de pub. Pour ne pas nous dépayser les monstres ressemblent à Godzilla et à un King Kong passé à la Javel, pour amener les ricains dans la salle l'hypertrophié du biceps est au casting et pour qu'au moins un acteur ait des expressions faciales on a investi dans les CGI du singe. Pour célébrer le LSD qui tourne à Hollywood on invente, tenez vous bien, un loup géant de 300 tonnes qui vole et lance des épines par la queue. En écrivant cette phrase j'imagine la réaction du réalisateur lorsqu'il a découvert le script à qui il allait devoir donner vie. Enfin pour être cool on balance quelques vannes qui tombent toutes à plat. Une mention spéciale pour le doigt levé qui symbolise tout à la fois l'absence d'originalité, la vulgarité et le sacrifice de l'intégrité des acteurs obligés de s'esclaffer sur l'autel d'un gag moisi plus suspect que des thaïlandaises à glottes. Voilà, pour se vautrer dans le n'importe nawak le plus total il fallait tout ça et pour pouvoir recommencer il ne leur manquait que nous. Nous avons répondu à l'appel des salles obscures et attendons désormais avec impatience Rampage 2 où une interférence magnétique enverra dans notre monde Legolas, Marty Mc Fly et Denver le denier dinosaure. Le trio infernal n'aura qu'un objectif : créer une faille spatio temporelle pour sauver la planète des humains en rétablissant le règne des elfes et des dinosaures. J'ai hâte.
    Loic S.
    Loic S.

Publiée le 11 mai 2018
    Franchement épater par ce film qui s'avère être un bon divertissement, alors bien sur les effets spéciaux(très réussi) aide beaucoup, mais on rigole aussi(humour bas de plafond) mais qui fonctionne et on se surprend même à avoir une vrai sympathie pour ce gorille géant. Au final un bon popcorn movie à prendre comme il est(divertissement sans prise de tête et ni trop de réflexion)à l'américaine quoi et pour ça ils sont fort ces ricains