Rampage - Hors de contrôle
    3,2
    Votre avis sur Rampage - Hors de contrôle ?

Arectos
    Arectos

Publiée le 2 mai 2018
    Film d'action-catastrophe avec le très sympathique Dwayne Johnson. Un véritable film de genre, avec des armes, l'Armée, le colonel, le FBI, l'état américain, la ville de Chicago qui s'en prend plein la gueule, une fratrie de méchants humains plutôt cons et des animaux modifiés taille XXXL telle les portions de frites géantes servi au Burger King ou au Mc Donald's U.S.A. C'est le Pop-Corn d'Or Movie du mois !
    MP B
    MP B

Publiée le 8 mai 2018
    Surréaliste bien sûr! Mais on le sait dès le début alors on passe un très bon moment, beaucoup d'humour, sacré Georges lol. La 3D n'est pas indispensable.
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 24 octobre 2018
    Film trop cool. il déchire quoi. les acteurs on dirait des vrais gens et tous les trucs qu'ils font c'est trop bien. Et pis ya plein de boom et d'explosions et pis moi j'aimerai bien avoir des gros bras comme le chauve. [Bouclez votre ceinture et débranchez votre cerveau car j'ai vu hier le blockbuster le plus idiot de l'année. Après une critique spontanée écrite dans l'état dans lequel le film m'a laissé j'ai retrouvé mes esprits : Le début de Rampage m'a rapidement ennuyé mais comme la suite est pire je repense presque avec nostalgie à ce rat spatial nanardesque adepte du cache cache. Il faut dire qu'ensuite tout manque tellement de substance et d'originalité qu'on éprouve rien ou presque au visionnage. On a l'impression que le film a été intégralement conçu en pompant d'autres films catastrophes aussi mauvais que lui. Il n'y a aucune proposition artistique, aucune prise de risque. Pour la diversité on nous met un commandant en chef black. Pour ne pas solliciter des neurones qui doivent rester disponibles on nous sert des dialogues constitués de phrases de pub. Pour ne pas nous dépayser les monstres ressemblent à Godzilla et à un King Kong passé à la Javel, pour amener les ricains dans la salle l'hypertrophié du biceps est au casting et pour qu'au moins un acteur ait des expressions faciales on a investi dans les CGI du singe. Pour célébrer le LSD qui tourne à Hollywood on invente, tenez vous bien, un loup géant de 300 tonnes qui vole et lance des épines par la queue. En écrivant cette phrase j'imagine la réaction du réalisateur lorsqu'il a découvert le script à qui il allait devoir donner vie. Enfin pour être cool on balance quelques vannes qui tombent toutes à plat. Une mention spéciale pour le doigt levé qui symbolise tout à la fois l'absence d'originalité, la vulgarité et le sacrifice de l'intégrité des acteurs obligés de s'esclaffer sur l'autel d'un gag moisi plus suspect que des thaïlandaises à glottes. Voilà, pour se vautrer dans le n'importe nawak le plus total il fallait tout ça et pour pouvoir recommencer il ne leur manquait que nous. Nous avons répondu à l'appel des salles obscures et attendons désormais avec impatience Rampage 2 où une interférence magnétique enverra dans notre monde Legolas, Marty Mc Fly et Denver le denier dinosaure. Le trio infernal n'aura qu'un objectif : créer une faille spatio temporelle pour sauver la planète des humains en rétablissant le règne des elfes et des dinosaures. J'ai hâte.
    novemberromeo
    novemberromeo

Publiée le 29 juin 2018
    Bon... Dwayne saute d'un hélico à un autre pour sauver le monde de créatures génétiquement modifiées façon Godzilla.... Faut pas s'attendre à une œuvre profonde mais on passera un bon moment sans prize de tête devant cette film.
    Alleandro Hariel P.
    Alleandro Hariel P.

Publiée le 30 juillet 2018
    Dwayne Johnson a vraiment fait fort sur le film, j ai beaucoup aimé . Il a beaucoup travaillé , si vous aimé les films qui ont beaucoup d action, je vous conseil fortement celui la.
    Scarlet Carson
    Scarlet Carson

Publiée le 9 septembre 2018
    Rampage fait le job. Pas incroyable mais plutôt sympa a regarder, on se laisse prendre dans le film même si certaines choses respirent le non-sens et le prétexte pour dévaster une ville. Bref un film sympa sans prétention.
    Nicolas Bacoup
    Nicolas Bacoup

Publiée le 7 mai 2018
    tout simplement un bon film d action simple et efficace , les effets spéciaux sont magnifiques on s'ennuie pas 1 seul second , en tout cas c est mon avis , j espère qu'il aura droit à une suite
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 8 août 2018
    Un blockbuster qui fait bien son boulot! On sait à quoi s’attendre avec ce genre de films, et « Rampage » s’assume en tant que long métrage bien bourrin avec des gros monstres qui terrorisent une grande ville et qui se foutent sur la gueule. Sans surprise donc, on est face à un scénario minimaliste, un film bourré d’incohérences, de passages prévisibles, de répliques burlesques, mais j’admets que je n’ai pas passé un mauvais moment. Cette adaptation d’un vieux jeu vidéo sur borne d’arcade est assez spectaculaire à mater. On en prend plein la vue et ça commençait à faire longtemps que je n’avais pas autant pris mon pied devant ce que propose visuellement un blockbuster. Les scènes d’action sont assez marquantes, jouissives et généreuses. J’ai également été surpris par la mise en scène qui propose des choses intelligentes pour mettre davantage en valeur les scènes d’action. L'ensemble est bien rythmé, je n’ai pas eu le temps de trouver le temps long. En outre, il n’y a pas beaucoup d’acteurs pour ce film à gros budget, mais ça n’empêche pas que les personnages et leur traitement sont plutôt réussis à mon sens. J’ai eu un bon petit kiffe de voir Jeffrey Dean Morgan (l’éternel sauveur à la batte) dans un long métrage après son apparition dans « Batman V Superman ». Dwayne Johnson fait du Dwayne Johnson. C’est vraiment l’un des plus acteurs d’Hollywood les plus influents du moment. Je pense d’ailleurs avoir préféré ce « Rampage - Hors de contrôle » à « San Andreas » (précédente collaboration avec le réalisateur Brad Peyton), « Baywatch », ou encore « Jumanji ». De plus, je trouve que la relation entre l'armoire à glace primatologue et George, le King Kong Blanc, marche bien. En revanche, la bande son me semble un peu trop discrète. Un film pop-corn par excellence!
    Edmar B.
    Edmar B.

Publiée le 7 mai 2018
    Surpris par la qualité du film.... C est violent juste ce qu’il faut, saupoudrer d’humour et des effets spéciaux saisissants !!! Une tour géante qui s écroulé avec tous les monstres dessus....🤪 Génial. Absolument à voir.
    Vilain G
    Vilain G

Publiée le 8 mai 2018
    Si on le considère pour ce qu'il est: un pop-corn movie, Rampage rempli de fort belle manière sa mission: nous divertir. Partir sur le "scénario " super basique d'un jeu d'arcade de 1986, était assez culotté, mais l'intrigue se développe et se suit avec plaisir. Je conseille si on aime le style!
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 17 mai 2018
    Brad PEYTON livre un film d'action efficace malgré son scénario minimaliste. Les effets spéciaux sont au rendez-vous et le charismatique Daywne JOHNSON assure une nouvelle fois le show en primatologue ancien des forces spéciales. C'est totalement jouissif et on ne s'ennuie pas une seule seconde ! Que demander de plus ?
    Sebastien M.
    Sebastien M.

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 17 mai 2018
    Très bon film super bien réalisé action aventure suspens et sont au rendez vous histoire d’amour avec un gorille et un être humain
    pato1989
    pato1989

Publiée le 15 août 2018
    Rampage reste un sacré film qu’on peux regarder en famille dans lequel ont passe un bon moment. De l’action, du combat et des cascades en font un très bon film
    Florent B.
    Florent B.

Publiée le 2 septembre 2018
    Etant un fan de ce genre de film, qui de temps en temps, permet de mettre en pause le cerveau, je n'ai pas été déçu par ce spectacle grandiose. Un rôle taillé pour The Rock, des combats à foison, des effets spéciaux à la hauteur du divertissement proposé, tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment. Une réussite dans le genre.
    Laurence G
    Laurence G

Publiée le 7 mai 2018
    Je trouve les critiques bien mauvaise ! ! Ce film est super et j'adore l'acteur principal ! !!! On s'attache à Georges ! !!! Non j'ai adoré ce film!!!!!!