Rampage - Hors de contrôle
    3,2
    Votre avis sur Rampage - Hors de contrôle ?

Steed
    Steed

Publiée le 27 mai 2018
    Un gorille albinos géant, un loup de 7 mètres de haut, et un crocodile mutant gigantesque attaquent Chicago. Les effets spéciaux sont bons, mais ne faudrait-il pas déclencher une "Alerte enlèvement" concernant le scénario du film ?
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 9 mai 2018
    Film sauve principalement par les effets spéciaux car l'histoire elle n'a rien de credible , le scenario use de toutes les facilites possible avec une fin disons bien americaine.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 15 mai 2018
    Un mix de King-Kong et Godzilla avec Dwayne Johnson... Qu'en attendre??? Et bien ce qu'on a devant nous. Un scénario très maigre, de l'action, des effets spéciaux, un divertissement oui, mais pas le meilleur et une trahison du jeux vidéo Rampage. Certes il y a les immeubles détruits, les trois monstres et puis... C'est tout. Bon, d'un autre côté le jeu vidéo n'était pas non plus d'une grande profondeur, loin de là.
    Lolo 2
    Lolo 2

Publiée le 5 mai 2018
    film d'action basic j'y suis aller pour dwayne Jhonson fidèle a ses rôles de gros bras mais rien de plus ... cela se regarde un soir a la tv pas pour du cinéma je dirais ...
    Paul R.
    Paul R.

Publiée le 20 mai 2018
    Film vraiment gros. Ça va vraiment trop loin. Aussi divertissant que Sharknado. L’idée pouvait être sympa mais ils ont foiré à ce niveau là
    Obione76
    Obione76

Publiée le 8 mai 2018
    En allant voir ce film, J'étais curieux de savoir comment d'un jeu vidéo avec aucun scénario (enfin si des immeubles à détruire et là le job est respecté) il allais pouvoir en faire un film. Très vite j'ai mis mon cerveau en mode veille, je me suis dis : "pas la peine, il me seras inutile pendant 1h30". Mis à part les effets spéciaux, il n'y as pas grand chose d'intéressant dans ce film. Les personnages sont clichés et inintéréssant. Aucun effort sur le scénario : Exemple spoiler: la scientifique licenciait depuis plusieurs mois qui retrouvent pile au même endroit le fameux antidote qu'il cherchait..." Bref... J'ai rebranché mon cerveau en sortant de ce film que j'ai déjà oublié !
    Gody G.
    Gody G.

Publiée le 3 juin 2018
    Bon divertissement. Drôle. Mais un peu abusé. Qui survivrait en face de ses monstres féroces ? Dwayne est excellent dans son jeu. Par contre certains de ses collègues ont un jeu assez vaseux.
    Christian E.
    Christian E.

Publiée le 9 juillet 2018
    Divertissant et spectaculaire mais sans originalité et avec un scénario et des jeux d'acteurs qui frisent la caricature et le ridicule. ...
    julien2222
    julien2222

Publiée le 31 août 2018
    Film catastrophe divertissant qui ne brille pas forcément par les dialogues ni l'histoire. Les effets sont bons sans être exceptionnels. Aujourd'hui avec la surenchère de destruction de ville dans les films, celui-ci ne fait même pas parti du top 10 pour moi.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 26 juillet 2018
    Je n'ai pas été convaincu par ce scénario cousu de fil blanc, déjà bien connu des films du genre, même si les effets numériques ne sont pas totalement mauvais, ils ne sont pas révolutionnaire non plus . Le personnage principal, gros costaud au grand cœur fait de son mieux pour rendre cette histoire crédible, à coup de multiples gros plans sur son visage dés que l'occasion se présente, un étonnements, une inquiétude, un grognement, le pauvre ou le narcissique fait tout ce qu'il peut pour donner un peu de profondeur à cette histoire mal ficelée.. Ces gentils animaux qui finissent par dépasser le plafond ne semblent malheureusement pas réels, ça gâche un peu l'immersion, à vrai dire trop de numérique tue le numérique. Manque d'empathie pour le héros et ses acolytes, voilà ce qui attend le spectateur lassé et déçu par une histoire et des personnages qui n'accrochent pas.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 3 juillet 2018
    Le film commençait plutôt bien mais ça devient vite du "n'importe quoi". Il y avait pourtant de quoi faire quelque chose d'intéressant avec un bon scénario mais déjà il aurait fallu avoir un scénario ! Là, on s'est vraiment contenté du strict minimum ! Les effets spéciaux sont réussis et je crois que c'est la seule chose de réussi dans ce film. Sinon, il y a une grosse incohérence : Le loup et le crocodile, au delà d'avoir grandis et d'être devenus plus fort, ont subi quelques transformations corporelles tel que le Loup qui peut planer dans les airs grâce à des ailes. Mais le gorille albinos n'a rien eu, ce qui est surprenant car ils ont été exposés au même produit.
    Go6s
    Go6s

Publiée le 26 juin 2018
    Je suis convaincu que si le film était sorti dans les années 90/00, à l'époque où les CGU commençaient à devenir réalistes, il aurait fait un carton ! Aujourd'hui ce n'est qu'un film comme tant d'autres, aseptisé et sans audace. Ceci dit, le divertissement est assuré et c'est tout ce qu'on est en doit d'attendre d'une telle production. C'est même bien supérieur à Kong: Skull Island en tous points, exceptée peut-être la photo. Dwayne Johnson colle à son rôle (on commence à être habitué !) mais les autres sont presque invisibles.
    Stéphane B.
    Stéphane B.

Publiée le 5 juillet 2018
    Est-ce qu'on peut arrêter de faire des films dans ce genre ! Too much ! Déjà vu et abusé !!! le vétérinaire hyperstéréoidé qui sauve le monde avec son allié george le singe qui a massacré des milliers de civils innoncents pendant sa petite crise, spoiler: mais tout est oublié car il a aidé le grand costaud à sauver le monde En ennemi, un croco t rex et un loup garou Écureuil , ah oui j'avais oublié un castor géant dans la navette spaciale.
    tupper
    tupper

Publiée le 8 mai 2018
    Ce film fait ce qu’on lui demande : divertissement, grand spectacle, ridicule assumé. En mode second degré et sans se prendre au sérieux, on passe plutôt un bon moment. Comme d’habitude Dwayne Johnson fait du bon boulot et je regrette de le voir cantonner à ce genre de film quand on voit ce dont il est capable dans la série Ballers.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 4 juillet 2018
    The Rock au milieu d'un gorille albinos, un loup et un crocodile géants ! On se demande comment ce genre de film peut encore sortir en salle... Tout est extrêmement mauvais : le casting est immonde (les personnages ne sont aucunement crédibles dans leur rôle, avec une palme pour la "méchante") ; les acteurs jouent mal (Dwayne Johnson n'aura pas les épaules assez larges pour supporter tout le poids de l'amateurisme qui l'entoure), Jeffrey Dean Morgan surjoue de façon exécrable et ridicule, caricaturant lamentablement un certain Tony Stark ; le scénario est minable, la mise en scène est très facile (rien n'est réfléchi) mais aussi et surtout très ringarde (avec cette panoplie de codes infectes), la musique nous sort régulièrement les violons pour tenter d'émouvoir vulgairement son public, "Rampage - Hors de contrôle" a très nettement une bonne vingtaine d'années de retard. Disons les choses clairement, ce film ne pourra ravir que les plus demeurés d'entre nous.