Rampage - Hors de contrôle
    2,9
    5651 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rampage - Hors de contrôle ?

Ilaîm K
    Ilaîm K

Publiée le 6 octobre 2018
    Blockbuster classe de Dwayne Johnson, ce film est un mélange de "king Kong" et de "Godzilla" sans profondeur et sans originalité. Cependant les effets spéciaux et les moyens sont là, ça se laisse regarder pour se détendre.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 5 octobre 2018
    Un film qu'on regarde pour le plaisir de voir the rock à l'écran et de l'action. Il passe très vite sur les liens entre les personnages mais peu importe, ce n'est pas son but. Le contrat d'un gros film d'action fun est rempli.
    Publiée le 24 septembre 2018
    Scénario ... previsible, il ne faut pas aller le voir avec enormement de sérieux

On peut y interpreter un message arrêtons de trop jouer avec la nature et que toute les bonne découverte scientifique finisse detourner pour en faire des armes et du fric ...

Le film est correct, les creatures sont belles, l humour est la

En revanche spoiler: jonhson qui passe la moitier du film une balle dans le ventre et qui fait tout ce qu il fait avec ... mouais ... c est abuser, idem pour les antidote ... il y a une "boite" avec des dizaines de fiole et il en prennent que 3 etc ... plein de chose assez débiles
    mais bon c est un film correct pour passer un bon petit moment sans trop reflechir
    Victor A.
    Victor A.

Publiée le 22 septembre 2018
    Une agréable surprise ! Alors que tout portait à croire le contraire j’ai vraiment trouvé Rampage très bon. Oui ce n’est pas intelligent, oui ce n’est pas logique par moment, mais c’est un très bon divertissement !
    Publiée le 18 septembre 2018
    Film trop moyen pour meriter plus de deux etoiles, malgré de bons effets speciaux le scenario n'a une fois de plus dans ce style de film aucun sens.... Dommage
    Jérémy J
    Jérémy J

Publiée le 13 septembre 2018
    A ma grande surprise un film bien divertissant. Pas trop lourd. De l'humour adéquate. Gros point noir, le scénario avec des prises de décision de personnage pas toujours cohérente
    Publiée le 12 septembre 2018
    Rampage hors de contrôle est un film spectaculaire,les effets spéciaux rend jouissif,le loup,le crocodile et le singe géant sont trop bien fait.Les acteurs sont juste trop bien,un passage que j'ai adoré le moment ou Davis et Dr Kate sont dans l'hélicoptère est quand le batiment s'est craché.Une musique stylé est spectaculaire,mais il y'a un petit problème parce que le scénario est creux,mais ça n'empêche pas que le film soit nul.Pour moi c'est un film avec beaucoup d'adrénaline,tout ceux qui sont fan d'action je vous recommande ce film,il est juste génial.
    Scarlet Carson
    Scarlet Carson

Publiée le 9 septembre 2018
    Rampage fait le job. Pas incroyable mais plutôt sympa a regarder, on se laisse prendre dans le film même si certaines choses respirent le non-sens et le prétexte pour dévaster une ville. Bref un film sympa sans prétention.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 8 septembre 2018
    Commençons par le négatif : le scénario, adaptation d’un jeu-vidéo, est minimaliste, les méchants et les militaires sont caricaturaux et le jeu d’acteurs réduit à sa plus simple expression. Mais, car il y a du positif, la réalisation et les effets spéciaux sont très efficaces et comme il y a un soupçon d’humour saupoudré sur tout le film, on passe un bon moment à regarder ce film.
    videoman29
    videoman29

Publiée le 5 septembre 2018
    Lorsque la grosse machine Hollywoodienne décide de faire du divertissement à tout prix, elle convoque son monolithique Dwayne Johnson et ça fonctionne à chaque fois avec une impeccable régularité. Il faut dire que l'acteur s'est peu à peu spécialisé dans le film d'aventure à gros budget et qu'il fait maintenant preuve d'une certaine expertise en la matière. C'est forcément un peu énervant à la longue mais il faut tout de même reconnaître que la recette à fait ses preuves depuis longtemps. Avec « Rampage – hors de contrôle », il n'y a donc rien de neuf sous le soleil. L'histoire est tellement simple que tout le monde peut la comprendre sans forcer... La place ainsi libérée dans l'intrigue est uniquement occupée par des effets spéciaux numériques parfaitement débiles mais étonnamment efficaces. Du coup, les vilaines grosses bébêtes peuvent s'en donner à cœur joie pour ravager violemment la ville de Chicago (je crois). Quant au gros baraqué dont j'ai déjà parlé plus haut, il arrive à point nommé pour sauver la situation avant qu'elle ne dégénère trop... Il y a des enfants qui regardent, tout de même ! Bref, il est clair que tout ça ne vole pas très haut mais c'est rudement divertissant et pour peu qu'on soit adepte de cette débauche d'effets visuels, ça peut faire passer un bon moment de « cinéma popcorn ». Voilà, vous êtes prévenus, à vous de voir... ou pas !
    suppamatt
    suppamatt

Publiée le 4 septembre 2018
    Franchement nul....scenario basique mais les acteurs et le doublage sont horribles..le gorille est le meilleur acteru acteurs du fil c'est dire...quelques scenes d'actions sympas a l afin c'est tout.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 3 septembre 2018
    Une trés bonne surprise, déçu tellement de fois par des films à grand spectacle récent qui ne sont que des alternances de scènes à effets dans le noir et de dialogues creux tout aussi obscurs, voilà un vrai bon blockbuster qui pète et qui n'arnaque pas spectateur. Un trés bon divertissement, un rythme, des personnages attachants, de Georges le gorille, en passant par Dwayne Johnson toujours sympatrique, a l'agent fédéral qui a des aires de Tommy Lee Jones dans Men In Black.
    De l'humour, et surtout de la bonne grosse scène d'action, c'est bien fait, bien filmé, bien mené, on ne s'ennuie pas un seul instant, il n'y guère qu'une courte scène de mélodrame où Naomie Harris nous raconte un peu la vie de son personnage (ce qui n'intéresse personne) à déplorer. C'est du bon grand spectacle comme on en attend d'un blockbuster, il n'y aucune complication, ni cohérence technique et autre choses réalistes à chercher, juste à apprécier !
    Florent B.
    Florent B.

Publiée le 2 septembre 2018
    Etant un fan de ce genre de film, qui de temps en temps, permet de mettre en pause le cerveau, je n'ai pas été déçu par ce spectacle grandiose. Un rôle taillé pour The Rock, des combats à foison, des effets spéciaux à la hauteur du divertissement proposé, tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment. Une réussite dans le genre.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 31 août 2018
    Film d'action-aventure avec de animaux qui grossissent jusqu'à la taille de King Kong. Rien de vraiment original. L'armée intervient, il faut évacuer la ville... Une distraction qui ne sort pas des sentiers battus et pour laquelle, on a beaucoup d'impressions de déjà-vu. L'humour n'est pas extraordinaires, il n'y a pas de phrases chocs... Pas terrible ! On dirait une sorte de mauvais mélange entre King Kong, Transformers (Pour l'aspect ville) et Godzilla. Les américains ne se creusent plus beaucoup la tête côté scénario !
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 29 août 2018
    Bon, on va pas se mentir, on en attend pas grand chose. Mais quand même, j'aurais aimé que ça dépasse le cadre grosse bagarre avec des grosses bébêtes. C'est simple, il n'y a rien à part des effets spéciaux dignes de Godzilla. Dwayne Johnson est égal à lui-même, ses petites phrases mouches ne sont pas drôles, et je passerai sur des scènes ultra grosses qui rabaissent complètement le film. Enfin bon, ça a fait passer le temps dans l'avion, mais c'est bien tout.