L'Ecole des lapins
    3,2
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Ecole des lapins ?

Actarus Vsnoobs
    Actarus Vsnoobs

Publiée le 6 septembre 2020
    Film qui change de l'ordinaire, on ne se lasse pas de le revoir avec les enfants. Jolie dessins, scénario intéressant pour tous avec une bonne morale en font...
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 20 mars 2020
    C'est assez mignon et cela change des grosses productions Américaines. Ces petits lapins sont a croquer, mais a mon age trop avancé, ce n'est pas ma grande tasse de thé. Mais sympa pour les petits.
    Cine vu
    Cine vu

Publiée le 26 octobre 2017
    A la mode Henri Chapier.
    “Personnellement je n’ai pas vu le film mais des amis à moi l’ont vu…” Il arrivait au défunt chroniqueur cannois de lancer, vierge, son dialogue avec un réalisateur ou une actrice.

Donc je n’ai pas vu le film mais des enfants à moi l’ont vu !

La main gluante les a beaucoup amusés, la magie de Pâques à vitesse invisible : fantastique !
    Le scénario est jugé drôle, beaucoup de gags selon A. (7 ans) et G. (8 ans) dans cette école où les lapins se préparent pour être formés à Pâques.

La maman confirme le bon moment.
    Publiée le 7 mai 2017
    Humour, morale, action ma fille de deux ans et demi à aimé, les enfants riant beaucoup dans la salle et j'ai moi-même adoré!
    cendres69
    cendres69

Publiée le 20 avril 2017
    Très bon film vu avec un petit de 5 ans, ca nous change des productions américaines. L'histoire est sympa, avec des personnages attachants.