Pitch Perfect 3
    3,2
    1607 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pitch Perfect 3 ?

Publiée le 2 janvier 2018
    Une fois encore, on dirait que les scénaristes étaient peu inspirés pour écrire une vraie bonne histoire, mais ce n’est pas pour la richesse du scénario que j’ai vu les deux premiers films. Donc pas de surprise de ce côté-là, je savais à quoi m’attendre ! En revanche, et une fois de plus, les numéros musicaux sont époustouflants, les Bellas ont de l’énergie à revendre, leurs voix se marient à merveille, qu’il s’agisse du chant ou des beat box. C’est un ravissement pour les oreilles, et pour les yeux aussi, elles sont toutes très jolies et dansent bien. J’ai passé un bon moment, pas prise de tête
    Publiée le 27 décembre 2017
    Dommage que les aventures des Bellas s'arretent a ce 3eme opus.
    Volet aussi drole que les precedents. Je recommande :)
    romano31
    romano31

Publiée le 28 décembre 2017
    Et on clôture l’année 2017 en musique avec le troisième volet de la trilogie Pitch Perfect. Sans grandes surprises, le film est dans la continuité des deux précédents épisodes. Musique, chant, humour débile et amitié sont au programme de cette troisième aventure plutôt mouvementée des Bellas de Barden. Un troisième volet sympathique donc qui sonne comme un adieu pour les Bellas. Si vous avez aimé les précédents films, vous aimerez forcément ce troisième film. A réserver aux fans donc.
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 12 janvier 2018
    Je suis toujours attirée par les films musicaux et Pitch Perfect n’y échappe pas ! Ce fut mon dernier film de l’année et pas vraiment le meilleur je dois dire … Certes, ils ont voulu clôturer l’aventure des Bellas mais ce n’était pas le meilleur des trois ! Ils ont même osé jusqu’à mettre une explosion dans le film ! Ca devient complètement poussé même si j’ai aimé le concept qu’elles fassent des concerts pour remercier l’armée américaine. C’est quelque chose que l’on connait peu ici mais ça se fait très souvent là-bas. D’ailleurs, le passage à leur arrivée sur la base avec les autres groupes est vraiment génial j’ai adoré, les chansons sont super cool et ça rend vraiment bien. Il faut dire que c’est le point fort du film les chansons à capela même si celles-ci dévient un peu avec cette fois quelques instruments mais ça rend bien. Par contre, j’avoue que je n’aime toujours pas le rôle d’Amy, trop vulgaire, trop poussé dans l’extrême ce n’est vraiment pas ma tasse de thé. Mention spéciale pour Anna Kendrick qui chante toujours merveilleusement !

En résumé, Pitch Perfect 3 clôture l’histoire des Bellas et on est bien content de ce qui se passe à la fin mais c’était peut-être le film qui n’était pas nécessaire. On notera quand même de très belles chansons et quelques bons passages même si d’autres sont assez lourds et des fois complètement fous ! A voir si vous êtes fan des deux premiers.
    Angelina C
    Angelina C

Publiée le 31 décembre 2017
    Super film !! Les chansons était super !!
    Les actrices était super !! La chanson que j’ai préféré était toxic ! Le scénario était magnifiquement écrit !! Et la fin était super !
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 27 décembre 2017
    On ne se le cache pas, on porte une véritable affection pour nos Bellas emmenées par Anna Kendrick et Rebel Wilson. Si on avait appris à les apprécier lors du premier opus, on les a adoré lors d’un second volet à l’humour bien plus débridé, grâce à la patte d’Elizabeth Banks au scénario et derrière la caméra. Sauf qu’elle laisse sa place à Trish Sie qui signe Pitch Perfect 3 dans l’esprit des débuts… sans cette folie amenée par la suite. Malgré quelques gags qui fonctionnent bien, on y perd en second degré et même les shows semblent avoir fait marche arrière dans leur explosivité.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 18 février 2018
    Ce troisième volet est comme le second différent du premier qui reste le meilleur de la trilogie pour ma part. Trish Sie qui succède à Elizabeth Banks garde le même esprit à savoir un film musical avec une grosse partie comédie. C'est cet aspect que je n'avais pas trop aimé dans le deuxième qui n'était pas drôle et les vannes trop forcées. C'est un peu toujours le cas avec notamment cette intrigue sur le père d'Amy, mais l'ensemble est plus équilibré. On passera facilement sur ce scénario incohérent qui manque d'intérêt par contre les différentes prestations qui m'ont semblé plus nombreuses que dans le précédent opus sont toujours aussi divertissantes et réussies. C'est sans surprise à ce niveau que le film s'en sort le mieux. La BO est bonne, la mise en scène efficace et les actrices superbes comme dans les précédents. En somme, un bon divertissement.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 13 mars 2018
    Bon, comme annoncé dans ma critique du 2 (il était évident que le support qui attire les foules n'allait pas par contre se fouler coté scénar et vu que le 2éme opus commençait sérieusement à battre de l'aile....), le film n'est pas bon, mais pas bon du tout.
    Le coté positif est: les compositions musicales...voila.
    Le reste est médiocre, le jeu d'acteur, le scénario et la réalisation.
    Maintenant on sait que ce type de production n'est pas forte en scénario, maintenant un minimum est demandé, ce qui n'est pas le cas ici.
    Le pire c'est que si un 4 sort, je le regarderai quand même...
    floramon
    floramon

Publiée le 30 décembre 2017
    Je suis triste que ce soit le dernier, malgré que celui là est bien inférieur aux deux derniers, je suis déçue de savoir que c'est le dernier de la saga car je me suis attachée aux personnages. Dans ce dernier opus, la premiere partie du film est ennuyeuse et sans intérêt, je ne voyais pas l'intérêt du films, la seconde partie remonte vraiment le niveau avec des situations hilarantes. Il y a toujours de bonnes reprises. On est donc tous triste de dire adieu au bellas, et on espère tous qu'un quatrième sera programmé
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 30 décembre 2017
    Comme j'ai vu les deux premiers volets, j'ai eu envie de voir ce troisième.
    Il s'avère aussi bien que les autres, c'est une suite logique et intéressante.
    On ne s'ennuie pas et c'est sympa voilà.
    Publiée le 27 décembre 2017
    Quand j'ai entendue quil y aller avoir un pitch perfect 3 je me suis dit omg se film va être une réussite enfin comme les autres enfin bref tout sa pour dire que ce fim est un grand classique a ne pas détruire avec des spinn of ou des remake donc pour moi sa sera 5/5 est puis c'est tout a aller voir avant sa fin bande de nul lol
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 9 janvier 2018
    Dans la lignée des premiers opus, la nouveauté en moins et un peu de lourdeur en plus. Le scénario est linéaire et il ne se passe pas grand chose à part les parties chantées qui, elles, sont fort sympa avec des musiques entraînantes et des actrices convaincantes (d’où mes étoiles).
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 29 avril 2018
    un pur divertissement qui ne fait par réfléchir, juste distraire et c'est parfois ce qu'on cherche en regardant un film.
    PLV : quelques bonnes surprises ponctuent cette histoire simple
    Publiée le 27 décembre 2017
    Ennuyeux et insipide. Très décevant par rapport au premier qui était frais et bien écrit. Une suite conçue à la va vite et qui accumule les clichés en tout genre .
    nessim2010
    nessim2010

Publiée le 28 décembre 2017
    Après deux épisodes très bon mais plutôt ressemblant, j’avais peur d’être lassé au bout du troisième.
    En effet, quand j’ai découvert il y a environ six mois pitch perfect, j’ai vu enfin quelque chose de vraiment original ou tout les clichés de girls band un peu nunuche disparaît. Pitch perfect est trash, y a du vomi, des gros mots, beaucoup d’allusions sexuelle mais est ce qu’on peut taxer pitch perfect de vulgaire ? Pas du tout ! Pitch perfect connais les limites . Et le sujet principal du film est le chant à capella et tout ce qui musique et chorégraphie, c’est très bien fait.

Plus les films sont nombreux et plus l’attente est grande. J’étais sur que j’allais aimé Pitch Perfect 3 mais que j’allais être déçu. Finalement aucune déception, c’est non seulement un bon film mais aussi une bonne fin.

Il y a beaucoup de progrès au niveau de la réalisation. Ce troisième volet tente de mettre un peu d’action dans le film essayer d’éviter l’ennui et c’est réussi.
    Il est vrai que le film mais un peu de temps à démarrer a cause du déjà vu (qui est loin d’être mauvais mais répétitif), mais le réalisateur l’a compris en nous mettant un peu d’action au début pour montrer du renouveau.

A part ça, l’humour est toujours présent (moins que le premier volet mais mieux que le second). Les chansons sont toujours sympa à écouter et les chorégraphies sont toujours sympa à voir. Le film est plus court que les précédents mais la durée est bonne. Les actrices sont top mais on le savait déjà depuis le premier volet. Et le final est plutôt bon.

Pitch perfect est une bonne trilogie dans l’ensemble et ça c’est l’essentiel. La trilogie est à voir