Mars à table !
    2,6
    Votre avis sur Mars à table ! ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 17 avril 2008
    Ce pastiche est tout simplement réjouissant. Fan de SF des années 50-60, vous allez ADORER!!! Le scénario, les effets spéciaux et surtout surtout, les dialogues absurdes au possible sont un vrai régal. A ne réserver qu'aux fans de ce genre improbable que sont les série Z. Un vrai petit bonbon à la fraise. Hummmmm, je m'en lèche les babines!
    Thomas L.
    Thomas L.

Publiée le 20 juillet 2013
    Un film sympa à regarder, bien qu'un manque évident de fond. Mais au pire, on s'en fout. La science-fiction "aliens mangeurs d'hommes" est génial, l'humour fait sourire et les acteurs qui ne prennent pas au sérieux deux secondes font de "Mars à table" un bon film. Ce n'est pas le chef-d'oeuvre du siècle, ni même une bouse intercosmique. Un peu des deux sûrement, mais c'est un partie pris et le résultat est agréable et bien fichu.
    Dr-Spectrum
    Dr-Spectrum

Publiée le 12 avril 2008
    Un resplendissant petit joyaux de série B au scénario déjanté et aux dialogues inclassables, les acteurs interprètent leur rôle d'allumés à la perfection et l'humour omniprésent est complètement délirant, fan d'ovni cinématographique ce film est pour vous !
    WinslowLeach666
    WinslowLeach666

Publiée le 28 septembre 2010
    Parodie des films de SF des années 50, Mars à table offre des très très bon gags malheureusement il y a un gros manque de rythme.Mais l'hommage à ces films de SF est très bien fait.

Publiée le 26 avril 2013
    Mars à table aurait pu être une bonne comédie bien délirante mais il n'en est rien et c'est bien regrettable, l'humour est absent et c'est plutôt embêtant pour un film sensé nous faire rire, c'est essentiellement de l'ennui que j'ai ressenti en regardant Mars à table. Il n'y a que Campbell Scott qui s'en tire avec son personnage de professeur un peu collet-monté.
    Ripple Mks
    Ripple Mks

Publiée le 1 juillet 2010
    Une idiotie qui n'atteint pas de limites... Poilant par moments, mais n'exagèrons rien.
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 13 juin 2007
    Il est plutôt marrant ce petit film, c'est un hommage aux films de SF des années 50. Quelques scènes sont bien rigolotes (la bénédiction avant le repas ou le coup du "serre moi") Et puis les personnages sont attachants en jouant limite à côté de la plaque. C'est comme une bouffée de fraîcheur et ça fait du bien. Par contre, tout le monde ne risque pas d'accrocher.
    Mirko
    Mirko

Publiée le 12 avril 2008
    Très drôle sans être hilarant, voici un pastiche de série Z qui se met à la hauteur de ce dont il se moque. Loin de l'outrance d'un Scary Movie, et autres Hot Shots, voici un pastiche qui se moque subtilement d'un genre déjà lourd d'indigence à l'origine. Un pur plaisir très digeste... on en reprendrait bien volontiers.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 2 mai 2016
    Un humour plus que douteux pour un film rendant hommage a la SF des années 50. Il faut aimé le genre, sinon ça passe de travers. Les aliens mangeurs d'homme ne sont plus vraiment des valeurs sûre. Mais ce film reste agréable, en partant du principe que notre cerveau se met en mode Off.
    locutus57
    locutus57

Publiée le 31 janvier 2007
    Il faut avouer que l'idée de parodier les vieux films de science fiction comme "la guerre des mondes" était bonne. Mais le résultat est décevant. Les acteurs en font des tonnes, les scènes gore sont trop rares et l'erotisme annoncé sur la jaquette du dvd est une arnaque. Bref, c'est un film très moyen moyen.
    divinesecrets
    divinesecrets

Publiée le 5 juillet 2007
    Une étoile c'est très gentil !!! Déjà que Mars attacks c'était pas le meilleur film de Burton, mais en faire une parodie c'est la pire idée qui soit !!! Au moins chez Maître Tim, il y avait de la matière, des comédiens et un réalisateur... Là rien de tout ça hélas !!! C'est que du vide, et ça laisse de marbre !
    vickylamouette
    vickylamouette

Publiée le 14 avril 2008
    J'ai regardé ce film un soir à la télévision où j'avais besoin de me détendre, la mauvaise note et le commentaire du magazine tv ayant attisé ma curiosité. Je suis alors tombé dans une parodie de film d'horreur totalement déjantée, qui certes ne fait pas rire aux éclats, mais qui m'a tout de même bien plu. Les personnages sont complètement loufoques, surtout le professeur un peu coincé et hautain et le jeune homme qui passe pour un vrai débile mental. Les dialogues totalement absurdes sont selon moi le gros point fort du film, avec certaines scènes mythiques (le passage où le professeur sert la tête de la jeune femme, ou l'autopsie). Mais surtout, la fin est hors norme : le Christ sur sa croix qui salue avec un grand sourire à la télé! C'est tellement ridicule qu'on en rit! Mars à table est peut-être un vrai navet, mais c'est un film sans aucune prétention qui vraiment se place au niveau de se dont il se moque! C'est pourquoi on ne sait pas vraiment quelle note lui attribuer, on hésite entre l'ovni cinématographique et le film sans intérêt. Je ne le classerai dans aucune de ces catégories. Quoi qu'il en soit, ce film est à voir, on ne l'oublie pas de sitôt.
    RENGER
    RENGER

Publiée le 29 mai 2011
    Après la fermeture de l’usine à écrous, l’arrivée étrange d’un savant atomiste, divers V.R.P et des nombreuses disparitions, sans compter les cadavres fraîchement dépecés découverts au compte goutte, on comprend rapidement qu’il se trame quelque chose de bizarre dans la petite bourgade d’Exceptional Vista. Le savant opte pour une invasion extraterrestre, a t’il raison ou tort, on ne va pas tarder à le savoir ! John Paizs joue avec les codes des Séries B & Z en nous offrant un beau pastiche, entre un film d’horreur et de science fiction tourné entièrement en dérision, rien n’est logique si ce n’est que tout ceci a été tourné le plus sérieusement possible, au gré de quelques répliques assassines et sauvagement bien tournées ! Agrémenté de quelques trucages grotesques où les maquillages en latex et l’animatronic ont une place importante au sein du film. Ce survival urbain chez les Rednecks est un petit bijou d’humour noir, Mars à table! (2000) se regarde le sourire aux lèvres du début à la fin, tout en faisant particulièrement attention aux nombreuses répliques, à la fois tordantes et hilarantes !
    Cannaghan
    Cannaghan

Publiée le 9 février 2009
    Une série B, voir même Z, mais au bonheur, parfaitement réussie. Les acteurs sont trés bons dans leurs personnages stéréotypés, le scénario simple mais bien filmé, du coup on suit ce film qui ne se prend absolument pas au sérieux avec un plaisir certain.