Crache coeur
    3,3
    71 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crache coeur ?

captainelo
    captainelo

Publiée le 16 février 2016
    Magnifique film sur l'adolescence et les premiers émois amoureux et sexuelle. La jeune comédienne est époustouflante !!!
    Publiée le 12 mars 2016
    Crache Coeur semble refuser de vouloir exister par lui-même et se construit en rapport avec la production de films français actuels sur l'adolescence, cherchant constamment à contourner les clichés du genre. Si le film vaut pour cet exercice de style, il n'exploite pas assez ni les pulsions souterraines des adolescents ni le ridicule des personnages qu'ils se créaient pour trouver une place qui lui serait propre.
    Freddychko
    Freddychko

Publiée le 19 février 2016
    Superbe BO, superbe atmosphère, tourner avec finesse nous suivons les pérégrinations d'une ado perdue dans une réalité mensongère.
    Publiée le 24 février 2016
    Film de l'entre-soi
    Rien n'est choquant dans ce film, malgré des critiques soulignant la nouveauté du regard (toutes les mêmes, relayées comme un dépêche AFP) , tout est un peu rasoir, dans ce film; certes joliment rasoir, pas mal joué, quoique.., mais rasoir.
    Entre soi car la jeune réalisatrice, plutôt douée, s'est entourée d'une productrice, assistée de son mari par ailleurs critique, ou l'on ne sait plus qui a fait quoi. Cela ne serait pas gênant si les critiques positives, interviews, n'émanaient pas de ceux qui ont participé au film.
    Si vous aimez le parisianisme, les bobos qui se la pètent sympathoche, allez voir ce film et rencontrer son équipe!