Comme des bêtes
    8074 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme des bêtes ?

Publiée le 11 août 2016
    Ma fille voulait voir le film "Comme des bêtes".
    Film sympa pour les enfants (entre 5 et 9 ans) mais sans plus côté parents.
    L'histoire est gentillette mais c'est du déjà vu.
    Le voir une seule fois est grandement suffisant
    Florent B.
    Florent B.

Publiée le 13 juillet 2019
    Très bon film d'animation.
    Les personnages sont hauts en couleur avec leurs propres forces de caractère. L'intrigue est plutôt simple mais efficace. La musique colle parfaitement et plusieurs scènes drôles viendront pimenter l'histoire : spoiler: Chloé et sa vidéo You tube ou le mixeur servant au massage du chien
    . De plus, on s'attache vraiment aux personnages et Willy Rovelli qui prête sa voix au lapin blanc correspond parfaitement à son caractère spoiler: (un peu lapin psychopathe!)
    On aura droit à un peu de suspense vers la fin où tout le monde pourra trouver son compte.
    En bref, une belle aventure au cœur de New York où les paysages sont sublimes. Un très bon divertissement à aller voir en famille.
    Publiée le 10 août 2016
    Bon dessin animé pas pour les gamins un bon humour. Le film est bien rhytmé, agréables à regarder on ne vois pas le temps passer.
    Nathanaël Bechdolff
    Nathanaël Bechdolff

Publiée le 10 août 2016
    Un film d'animation pour toute la famille ! La photo 3D est superbement réussi jusqu'à donner le vertige. L'histoire est pleine d'humour et de rebondissement avec des animaux parfois "déjantés" à l'image de notre monde qui abandonne facilement l'animal "préféré" adopté ou élevé, ou des animaux en recherche du maître "aimant" pour donner le meilleur de soi-même. Il est parfois difficile de partager ce lien unique avec son maître mais c'est aussi cela que vont apprendre les héros de ce film. J'ai trouvé original l'idée de développer et d'imaginer ce que peuvent faire nos animaux domestiques quand nous les laissons seuls à la maison.. Et c'est réussi ! De plus le film est monté comme un thriller ce qui ajoute encore aux situations, propos qui vous feront rire aux éclats.
    jaja77
    jaja77

Publiée le 11 août 2016
    pas mal mais je m'attendais à mieux même si il y a des moments drôles et des personnages attachants.se laisse voir mais il sera pas mémorable selon moi.
    Sabrina B
    Sabrina B

Publiée le 10 août 2016
    mignon, mais les quelques scènes drôles on les voit toutes dans la bande annonce. dommage! mais on passe tout de même un bon moment.
    Publiée le 10 août 2016
    Bof. Très beau visuel mais manque d’émotion. Je ne comprends pas comment on peut comparer ce film au super Zootopie ! Ça n’est pas comparable. Dans ce film il n’y a pas plusieurs « niveaux de lecture ». De plus, c’est plutôt simpliste. En fait, c’est un film pour les enfants. Bande-annonce trompeuse.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 10 août 2016
    Un moment agréable même s'il saute aux yeux que les créateurs des Minions ont d'abord étudié les films d'animation existant dans ce registre, fait une liste méticuleuse des ingrédients caractéristiques des chiens et chats à inclure pour aboutir à ce collage sans aucun génie.
    On n'est pas chez Pixar ici et ça se sent.
    virnoni
    virnoni

Publiée le 10 août 2016
    Sympathique dessin animé qui n'apporte rien de neuf mais se laisse regarder avec plaisir. Il se présente comme une comédie à la Lubitch avec une vision assez splendide de NY (magnifique animation à ce niveau) avec BO de morceaux standards également, qui contribuent à cette touche "old school" visuelle fort agréable à regarder. L'histoire est des plus basiques avec le rapprochement de 2 chiens que tout oppose mais obligés de s'unir pour sen sortir et rentrer chez eux (buddie movie, the return !). Pour une fois, le piquant de l'histoire provient du doublage, en particulier la voix de Willy Rovelli, vraiment impec en lapin fou (un petit ovni ce personnage! On attend ses scènes).
    A voir mais ne révolutionne pas le genre.
    Publiée le 10 août 2016
    Très marant les 10 premières minutes. Le reste est complètement débile et vide de scénario. Très déçu du film.
    Publiée le 10 août 2016
    J'ai bien aimé "Comme des bêtes", mais il n'égale pas "Vice Versa". Pourtant, ces deux films s'adressent autant aux enfants qu'aux adultes ! En effet, la supposée vie secrète des animaux ressemble en fait étrangement au quotidien de leur maitres, les humains spoiler: (le passage de la fête chez "Papi" où tous les animaux sont regroupés autour d'un chien qui est encouragé à boire dans les toilettes; quand Duke et Max font un "bad trip" dans la fabrique de saucisses.)
    . Malheureusement, les meilleurs scènes se trouvent selon moi dans la bande annonce...
    Les voix françaises sont super bien choisies (Florence Foresti, Willy Rovelli qui incarnent à merveille leur personnage) et les animaux sont attachants.
    Les comiques de gestes et de situations sont supers et même si se n'est qu'un film d'animation, je l'ai trouvé plutôt émouvant, surtout vers la fin !
    En résumé, un film drôle et original mais un manque d'effets de surprise pour l'humour à cause de la bande annonce qui en révèle un peu trop...
    Sarah L.
    Sarah L.

Très déçue !!
    Tous les meilleurs moments étaient dans la bande annonce... L'histoire est inattendue, un peu vu et revu dans d'autre film !
    Et les personnage emplois parfois des langages trop familier que l'on entend pas d'habitude dans les films d'animations...
    Très déçue pour toute cette attente de le voir :(
    Rom A
    Rom A

Publiée le 10 août 2016
    Un peu déçu ... Histoire un peu neuneu tout est dans la bande annoncé qui elle est réussie! Sur fond de musique tendance
    Gouchou
    Gouchou

Publiée le 9 août 2016
    Un dessin animé qui devrait plaire à tous les amis des animaux et qui devrait être encore plus apprécié par les personnes qui possèdent des compagnons à quatre pattes. Etant l'heureuse propriétaire d'un petit chien qui ressemble beaucoup au héros du film : Max, je dois dire que j'ai tout de suite accroché à ce long métrage. Comme des bêtes répond à une question que nous nous sommes tous déjà posée : "que font nos animaux la journée quand nous sommes au travail ?". Les réalisateurs de ce long métrage ont tranché et la réponse est : "Ils sont super occupés".

Comme des bêtes c'est l'histoire de Max un chien qui vit une très belle relation avec sa propriétaire. Pour Max la seule chose qui est difficile à vivre est l'absence de sa maîtresse la journée. Mais lorsque cette dernière ramène un nouveau chien à la maison, tout l'univers de Max bascule et il refuse ce changement. Il décide alors de tout faire pour se débarrasser de son nouveau colocataire Duke. Hélas pour Max le crime ne paie pas et en essayant de faire partir Duke de la maison il se retrouve dans une aventure incroyable au cœur de New York avec celui qui va devenir son seul ami.

Comme des bêtes est très bien pensé, les créateurs ont longuement examiné le comportement des chiens et tout ceux qui possèdent un animal de compagnie reconnaîtront très certainement un peu de leur animal en chaque personnage.L'intelligence des créateurs c'est d'avoir donné à leurs petits héros exactement ce qu'il manque à nos animaux à savoir la parole. Et avec des dialogues bien conçus et une bonne dose d'humour on comprend pourquoi ce film a cartonné.

L'autre point positif de ce film repose sur la participation du comique Kevin Hart qui prête sa voix à Snowball, le petit lapin si mignon mais tellement cruel. La voix de cet humoriste apporte un vrai plus et participe à la réussite du film.
    Publiée le 10 août 2016
    Un film agréable à voir en famille...amusant avec des personnages attachants et criant de vérité sur la nature humaine. Un bon point de vu sur comment nous voient nos amis les bêtes.