Comme des bêtes
    8074 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme des bêtes ?

Publiée le 30 décembre 2019
    Vivant punchy des bêtes de tous poils et toutes sortes qui courent partout !! Un bon dessin animé pour petits et grands !!!
    Jack G
    Jack G

Publiée le 3 décembre 2019
    Quiconque a déjà cohabité avec des animaux de compagnie s'est forcément demandé au moins une fois ce qu'il pouvait bien se produire lorsque nos charmantes petites bêtes se retrouvaient seules dans nos maisons. Comme des bêtes vous donne la réponse.
    Sixième long-métrage d'animation de la société de production Illumination Entertainment (surtout connue pour la saga Moi, moche et méchant), Comme des bêtes est réalisé en 2016 par Yarrow Cheney, dont c'est le premier film, et Chris Renaud, co-créateur de l'univers des Minions.
    Prenant place dans la mégalopole new-yorkaise, au milieu des gratte-ciels de Manhattan, ce petit bijou de tendresse animale relate l'histoire de Max, le chien préféré de sa propriétaire, Katie, qui doit faire face à l'arrivée d'un nouveau colocataire, Duke, un chien bâtard affectueux mais envahissant. Après une dispute à Central Park, nos deux toutous se retrouvent embarqués par la fourrière, et démarrent alors deux quêtes parallèles : celle de Max et Duke qui cherchent à retrouver leur maîtresse, et celle de leurs amis lancés à leur poursuite sur l'initiative de Gidget, chienne esquimau américain secrètement amoureuse de Max. Mais ces aventureuses ne seront pas sans danger. En effet, caché dans les égouts de la ville, un gang d'animaux abandonnés dirigés par un petit lapin malfaisant projette de se venger de l'humanité et des animaux fidèles aux hommes.
    Dès sa sortie dans les salles, cette aventureuse animalière rencontre immédiatement un vif succès et devient le sixième film le plus vu de l'année 2016. cumulant 875 millions de dollars de recettes et surpassant le budget initial de 75 millions de dollars. Une prouesse qui amorce le lancement d'une suite, trois ans plus tard.
    Il faut dire que cette petite comédie familiale est un vrai bonheur à regarder et chaque image offre de multiples détails amusants. De plus, sur le chemin de ces petites bêtes aventureuses, vous aurez même l'occasion de découvrir de multiples clins d’œil à des classiques du cinéma.
    Comme des bêtes reste s'inscrit donc comme l'une des meilleures créations de l'année 2016, confirmant le talent des studios Illumination Entertainment pour nous faire passer de bons moments de détente et d'amusement en répondant à une question que nous nous sommes tous déjà posés.
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 20 novembre 2019
    Comme des bêtes est un long-métrage d'animation très moyen. J'ai un peu de mal à comprendre comment ce film ait pu avoir un succès suffisamment important au point de pouvoir produire une suite.
    Les personnages sont assez basiques. L'histoire d'amitié entre Max et Duke a été vue et revue (grosso modo, c'est le classique de l'enfant qui doit accueillir un autre enfant dans sa maison, d'abord avec jalousie puis une complicité croissante) et n'offre strictement rien d'original. Le film a quelques surprises (en démultipliant les péripéties), mais sonne assez creux. Seule le personnage de Pompon, un lapin tout mignon en apparence qui se révèle être un véritable psychopathe, offre quelque chose d'original et séduisant.
    Le doublage (en français) est correct, et même plutôt pertinent ; mais c'est clairement Willy Rovelli qui sort du lot en Pompon.
    L'animation est assez moyenne, je ne suis pas vraiment fan de ce choix esthétique.
    On peut reconnaître aux studios Illuminations d'avoir produit le génial Moi, Moche et Méchant, mais au-delà de ce film, le reste des autres productions est peu convaincante.
    Publiée le 20 novembre 2019
    J'ai beaucoup aimé ce film d'animation il à été drôle émouvant,un film à conseiller de préférence en famille !
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 11 octobre 2019
    Un film d'animation assez classique, qui n'apporte pas de grande surprise mais est agréable à regarder !
    war m
    war m

Publiée le 8 septembre 2019
    Comme des betes est une vraie claque ! Drole , sympa et familial c'est Un dessin animé irrésistible.
    Pigeon V.
    Pigeon V.

Publiée le 22 août 2019
    Comédie sympathique, mais qui n'a néanmoins pas le niveau d'aboutissement d'un Pixar. On passe un bon moment mais sans éclat de rire.
    sararemi
    sararemi

Publiée le 22 août 2019
    C'est mon 1er comme des bêtes et franchement je ne suis pas déçue. C'est mignon, les personnages sont drôles et bien construits. J'ai adore
    Publiée le 17 août 2019
    Ce film est très humoristique 😂et un peu triste à la fois 😨😞en tout cas passez une bonne séance 😉
    Nat Torres
    Nat Torres

Publiée le 6 août 2019
    « Comme des bêtes » est la nouvelle comédie animée des studios Illumination. L’histoire nous plonge dans la vie secrète des animaux lorsque leurs maîtres sont absents. Max, le personnage principal, va se voir embraquer dans une aventure incroyable accompagné de ses amis les animaux.
    Le scénario est classique mais nous nous laissons porter par le rythme et par les gags. Le film trouvera son public tant pour les adultes que pour les enfants. L’humour est bien dosé et sort le film de certaines longueurs. Les voix des animaux sont très bien choisies afin de créer un effet comique omniprésent. Les graphisme sont époustouflants, très colorés et agréables.
    Vous passerez un bon moment devant ce long métrage drôle et rythmé à voir en famille.
    Publiée le 7 août 2019
    Le problème avec les dessins animés destinés aux enfants, c'est que l'on ne peut pas critiquer comme un Indiana Jones par exemple car ils ne sont très matures et parce qu'ils sont fait pour être appréciés par des jeunes enfants.
    Néanmoins, je trouve que ce film a une écriture un peu plus mature que d'autres films d'animation. Le film aborde des sujets comme l'abandon des animaux de compagnie par leurs maîtres. Le sujet est bien traité et est vraiment intéressant.
    Les personnages sont très bien écrits, ce qui est plutôt rare pour un dessin animé. Ils ont chacun un vécu et sont vraiment très intéressants. Ils arrivent même à nous toucher.
    Le film est également très drôle, ce qui est le plus gros point fort de ce film. Je pense que ce film peut faire rire aussi bien les adultes que les enfants.
    Le scénario n'est pas aussi poussé que dans d'autres films d'animation. Il tient la route mais il ressemble plus à une suite de gag qu'à autre chose. Et je suspecte certaines scènes d'être là juste pour allonger la durée du film.
    Les doublages sont également très bons et collent à la perfection aux personnages.
    Le film est aussi très bien animé et les paysages sont vraiment éblouissants.
    Ce film n'est excellent mais il aborde des sujets importants et il le fait très bien sans mettre de côté l'humour.
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 2 août 2019
    Le film est très feel good, avec une histoire chouette et des animaux mignons.
    Les personnages sont simplet mais touchants et ont chacun une caractéristiques.
    Iris G
    Iris G

Publiée le 31 juillet 2019
    Comme des bêtes est un dessin animé drôle avec des voix super qui doublent. Le lapin est trop mignon. C'est un super film, allez le voir !!
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 26 juillet 2019
    Que font nos animaux lorsque nous ne sommes pas là ? Et bien si ils font tout ce que l'on peut voir dans le film alors ils ont une vie fortement animée. Néanmoins, ce long métrage manque d'originalité avec de fortes inspirations de certains dessins animés de chez Disney comme "Oliver et compagnie". Ce film reste mignon et idéal pour toute la famille mais il n'a rien de révolutionnaire.
    madeincine
    madeincine

Publiée le 23 juillet 2019
    Un petit dessin animé sympa et pleins d'humour.
    On s' y attache à ses petites boules de poils tellement mignon.