Comme des bêtes
    8074 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme des bêtes ?

Pauline J
    Pauline J

Publiée le 2 janvier 2017
    Un super dessin animé avec beaucoup d'humour ! Les personnages sont bien travaillés et la 3D est vraiment top. Je me suis régalée
    a-d-r-i-e-n
    a-d-r-i-e-n

Publiée le 2 janvier 2017
    Les scènes les plus marrantes sont dans la bande-annonce. Le reste du film est sympa mais sans grand intérêt. Dommage car l'idée de départ était prometteuse mais le scénario ne suit pas. À voir mais sans s'attendre à une merveille... un film qui ne marquera pas.
    Publiée le 2 janvier 2017
    un film ďanimation génial mais j'ai mis 4,5/5 étoiles parce que l'animation trop simple. mais 4,5/5 étoiles parce que l'humour est là tout le long du film.
    brunocinoche
    brunocinoche

Publiée le 1 janvier 2017
    C'est frais, c'est drôle, c'est très inventif, çà ne peut que plaire aux propriétaires d'animaux car les mimiques des chiens et des chats sont vraiment proches de la réalité. Le scénario n'a pas la force d'un "zootopia" et on est loin de l'univers si inventif des studios Pixar, mais "Comme des bêtes" reste un film d'animation de bonne tenue.
    Kilian Dayer
    Kilian Dayer

Publiée le 30 décembre 2016
    Illumination Entertainment, Universal Pictures et Chris Renaud délaissent, ou presque, leur grand méchant Gru et leurs minions pour s’orienter vers un ersatz, façon animaux de compagnie, d’un certain Toy Story. Comme des bêtes, ou lorsque un studio d’animation en vogue tente de redynamiser son catalogue, se veut un divertissement primaire, partant d’une idée relativement efficace mais s’enfonçant, au fur et à mesure, dans les conventions dictées par son ou ses modèles. Référencé, sans doute trop référencé, le film de Chris Renaud se veut pourtant un succès commercial, un petit film d’animation bien vendu et possédant quelques atouts dans sa manche. Nous ne reviendrons pas ici sur le fait, malheureusement assez coutumier, que le meilleur du film figure déjà au menu d’une bande-annonce présentée une année à l’avance.

Bref, que dire si ce n’est qu’il s’agit là d’un divertissement, principalement pour les tous jeunes, relativement efficace? Pas grand-chose. Le graphisme, de design, s’inscrit purement dans la tradition des films du studio, toujours Moi, moche et méchant, en version plus animalière, en mode chiens, chats et autres petites bestioles en tous genres. Certains de ces petits compagnons sont domestiqués, d’autres non. Certains sont jaloux, téméraires, mignons, malicieux, mais tous sembleront tirer, en définitive, sur la même corde, d’où un manque certain d’audace à l’écriture. C’est simple, relativement concis, s’appuyant sur de solides bases en n’en retirant que bien peu d’originalité. Comme dit plus haut, la bande-annonce en vaudrait presque autant que le film dans son ensemble. 09/20
    Publiée le 30 décembre 2016
    Film d’animation plutôt réussi mais sans grande surprise. C’est assez rythmé mais paradoxalement on s’ennuie …
    karmacoma68
    karmacoma68

Publiée le 23 décembre 2016
    Une demie etoile pour le début et la fin dans l'appartement. Le reste est imbouffable et complètement insipide. La bande annonce est mensongère et ne laisse rien présager de la catastrophe à venir. C'est débile, même pour les enfants. Le degré zéro de l'animation.
    Publiée le 25 décembre 2016
    La plupart des gags étant déjà vue dans la bande annonce... du coup CE film qui semblais prometteur, et au concept intéressant n'est finalement pas terrible...
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 29 novembre 2016
    Le studio Illumination signe un voyage initiatique original, drôle, inventif et rythmé de nos chers animaux de compagnie, visuellement génial, et aux personnages très attachants. Une réussite !
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 29 novembre 2016
    Trop enfantin, Comme des bêtes ne surprend pas beaucoup, vannes éculés, situations clichées, personnages stéréotypés, malgré quelques situations et blagues qui fonctionnent, le long métrage est très loin de la qualité de Moi, Moche et Méchant.

Grégory Dubreuil
    Grégory Dubreuil

Publiée le 29 novembre 2016
    Très très très grosse déception !
    L'humour est nulle, les situations grotesques et sans crédibilité !
    Oui pour les enfants c sympa, mais les adultes vont passer un long moment ... un très long moment en espérant que cela finisse vite ... très vite !
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 28 novembre 2016
    Que font nos animaux de compagnie lorsqu’on les laissent seuls pendant le travail ou l’école ? C’est ce que va vouloir nous raconter Universal Pictures. L’offre est alléchante, surtout quand on sait que l’équipe de Moi, Moche et Méchant est sur le dossier. Malheureusement, malgré des graphismes colorés, aucune bête ne donnera envie d’être la prochaine mascotte de la chambre d’un petit et de remplacer par exemple un Minion. Pareillement pour l’histoire, les chiens et chats sont dotés de capacités trop élevées qui les mettent en décalage avec la réalité. A l’inverse, ils vivent dans un univers sobre, ce qui nous empêche toute once d’imagination comme l’aurait fait Disney avec Zootopie. Comme des bêtes déçoit par son manque de nouveauté, de moments cultes ou tout simplement drôles.
    D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44
    Olivier Ferry
    Olivier Ferry

Publiée le 27 novembre 2016
    Je suis déçus par ce film, j'avais vue la bande annonce au cinéma et elle était super efficace, toute la salle était hilare, mais voila comme bien souvent, tout les meilleurs passage sont dans la band annonce.
    Le concept de "la vie secret des animaux" ce dilue dans une histoire pas vraiment inédite.
    Pour moi cela ne vaut pas une place de cinéma, pourquoi pas la VOD un dimanche matin pour les enfants.
    Publiée le 27 novembre 2016
    Honnêtement, je n'étais pas emballé par ce film. Je le trouvais beaucoup trop long du début à la fin, peut-être à cause d'un manque de musique de fond (je ne sais pas, peut-être). Ce film ne m'a vraiment pas du tout captivé. Cependant il faut dire que c'est un très bon film pour occuper ses enfants. Je mets la petite note de 2/5, ce n'est certainement et sûrement pas le meilleur film d'animation de cette année !
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 26 novembre 2016
    Une très bonne animation, grande qualité technique, fort pouvoir comique, une grande créativité et ...cocorico ... signalons que la majeure partie de ce dessin-animé est conçue et fabriquée par une équipe française !