Kingsman : Le Cercle d'or
    13125 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kingsman : Le Cercle d'or ?

Stephenballade
    Stephenballade

Publiée le 18 octobre 2017
    Eh bien voilà : les folles aventures du jeune agent secret le plus improbable (du fait de sa condition au moment où il a été recruté) qui ait jamais existé sont reparties pour un tour. Ce dont le spectateur devait se douter, quand même… Ben oui, on n’assiste pas à l’avènement d’un jeunot sorti vainqueur de la difficile formation donnée par l’élite des services de renseignements britanniques. Ça, c’est la première chose. La seconde, et pas la moindre, c’est que cet enrôlement, qui a fait l’objet du premier film de cette nouvelle franchise, a rencontré un grand succès auprès du public. Un succès inattendu, du moins dans ces proportions-là. Quoiqu’il en soit, malgré le décès du mentor magnifique Galahad (Colin Firth), il y avait largement la place de continuer sur la lancée. Et c’est ce que les scénaristes ont fait, en rebondissant sur un des recalés au recrutement Kingsman, amenant une première scène d’action aux cascades innovantes et époustouflantes. Dès cette première scène, cette patte toute britannique est tout de suite reconnaissable dans ce mélange si singulier de "Chapeau melon et bottes de cuir" avec la saga "James Bond", avec toutefois un ingrédient de plus : une petite touche de poursuites à la "Tokyo drift". Alors bien sûr, les références cinématographiques peuvent être vues au premier coup d’œil, mais l’ensemble tient la route. D’autant plus quand c’est stylisé à souhait par les ralentis qui améliorent grandement la lisibilité de la scène. Mais ce recalé Kingsman n’est que l’arbre qui cache la forêt. Ou la partie apparente de l’iceberg. Mieux : les fumerolles d’un thé en préparation. C’est-à-dire le commencement d’un problème beaucoup plus grand. Alors nos valeureux agents devaient obtenir des moyens plus grands. Et hop ! On américanise le tout en partant aux Etats-Unis. Le choix était pourtant osé : soit les scénaristes risquaient d’offrir un spectacle aux airs de déjà-vu en restant sur les terres d’origine, soit ils prenaient le parti du danger résidant dans une perte possible de l’identité propre et si particulière qui avait surpris tout le monde lors du premier opus. Mais cela a le mérite d’avoir offert l’opportunité d’amener des personnages différents, sans que ça ne soit choquant, bien au contraire. Force est de constater que Matthew Vaughn et Jane Goldman (les scénaristes) ont réussi un véritable tour de force en dosant chacun de ces éléments contextuels et personnifiés avec brio. Le tout est cohérent, parce que bien construit. Bien sûr, on passera sur la crédibilité de l’histoire, bien que le récit se tienne. Je veux dire par là que le spectacle est résolument tourné vers le divertissement pur et dur. Et ça marche ! Grâce à des scènes d’action innovantes et impressionnantes (la scène d’ouverture, le téléphérique), à l’humour tantôt fin tantôt un peu facile et au rythme soutenu, les 141 minutes passent sans coup férir. Les contrastes sont pourtant nombreux. Colin Firth montre toute l’étendue de son talent (dont personne ne doute) en ce seul film avec ce que je vais appeler du « avant/après » dans un rôle en totale opposition avec ceux dont ont hérité le sublime Pedro Pascal en fougueux agent Whisky, Channing Tatum dans la peau de l'arrogant agent Tequila , ou encore Bruce Green dans ce pastiche du Président américain. Et pourtant, ils sont tous spoiler: (enfin normalement…)
    du même côté de la barrière face à une menace dont le danger n’a d’égal que la grandeur du cliché alloué au méchant servi avec un plaisir non feint de la part de Julianne Moore, savoureusement machiavélique spoiler: (le hachoir, les chiens…)
    et bien secondée par Edward Holcroft très convaincant dans le rôle de Charlie. Cependant j'ai un petit doute sur son doublage en français, tant il me parait un tantinet trop appuyé dans le cliché. Oui le casting est impressionnant, surtout si on tient compte des courtes apparitions de Jeff Bridges, d’Emily Watson (Fox) toujours aussi touchante, et enfin de Halle Berry dans un rôle similaire à celui de Merlin (Mark Strong). Un casting de rêve qui de prime abord fait frémir avant même que le spectacle commence, mais pas dans le bon sens du terme pour la bonne et simple raison que nombreux sont les longs métrages qui ne reposent que et uniquement sur le prestige de la distribution, aboutissant la plupart du temps à un résultat des plus décevants pour ne pas dire médiocre. Le grand bémol revient à la présence d’Elton John. Oui, je parle bien de Sir Elton John, celui-là même qui a composé et chanté le sublime "Candle in the wind" lors des funérailles de Lady Di, la Princesse des cœurs. Pendant longtemps, on se demande ce qu’il fout là, et on pense être en présence d’une lubie complètement délirante de la part des scénaristes. Le fait est que son rôle, aussi déjanté soit-il, a son importance. Cependant, même si son aptitude à l’autodérision doit lui être reconnue, j’y aurai plutôt vu quelqu’un de plus lambda, un anonyme tout ce qu’il y a de plus banal, un type délicieusement crétinoïde sur les bords comme Sir Elton l’est ici dans son propre rôle spoiler: (mais pas tant que ça en fait)
    . Il ne reste plus qu’à citer la bonne partition de la paire Henry Jackman/Matthew Margeson qui finit de bien lier tout ça. Donc oui, "Kingsman : le cercle d’or" est un bon divertissement qu’il serait dommage de rater. Et pour ceux qui connaissent le film qui a lancé le produit Kingsman dans le 7ème art, nul besoin de le revisionner. Matthew Vaughn a pris la peine de faire quelques petits rappels ici et là, ce qui réduit à rien les deux ans et demi qui séparent les deux films. Et si vous espérez éventuellement une scène post-générique, eh bien votre attente sera vaine.
    Chevalier du cinéma
    Chevalier du cinéma

Publiée le 8 septembre 2018
    Encore une autre très grosse attente de cette riche année 2017 pour ma part ! Kingsman : Le Cercle d’Or est donc la suite (très) attendue du premier opus sortie en 2015 qui avait fait grand bruit. Armé d’un budget plus conséquent, d’un casting de haute volée et d’une envie de faire plus fort et plus fou, le réalisateur Matthew Vaughn passe un peu à côté avec ce deuxième volet des aventures des Kingsman, offrant tout de même un sympathique divertissement mais auquel il manque malheureusement ce qui avait fait le succès du premier film : originalité, fraîcheur et surprise ! Kingsman, l’élite du renseignement britannique doit faire face à un danger sans précédent. Alors qu’une attaque très organisée détruit leur quartier général, les survivants de l’attentat, Eggsy alias l’agent Galahad et Merlin, font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, leur homologue américain fondée il y a très longtemps aux Etats-Unis. Face à ce danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un nouvel ennemi aussi impitoyable qu’intelligent, qui ne reculera devant rien pour accomplir sa quête destructrice. En février 2015 sortait Kingsman : Services Secrets, une petite bombe de divertissement badass, un véritable petit chef-d’œuvre qui remplissait admirablement le cahier des charges du petit blockbuster d’espionnage inventif, frais, fun et très divertissant. Le film réussissait même à transformer Colin Firth en un espion britannique aussi classe que James Bond, c’est pour dire ! Le film de Matthew Vaughn surfait donc brillamment entre un film hommage aux James Bond d’antan avec Sean Connery et Roger Moore ainsi qu’avec le film de comics qui se prend au sérieux dans son délire bourré de scènes d’action originales à la violence décomplexée (la scène de l’église est entrée dans les mémoires par exemple). Bref, une petite perle… Et fort de ses 414 millions de dollars de recettes mondiales (dont 128 millions de récoltés aux Etats-Unis), une suite fut rapidement annoncée avec Matthew Vaughn à la réalisation, signant ainsi sa toute première suite (le réalisateur avait par exemple laissé la suite de son Kick-Ass, qui ne connut pas le même succès que le premier…). Rapidement le projet devint terriblement excitant : le retour inattendu de Colin Firth, l’arrivée d’une agence américaine, Statesman, truffée de personnages aux interprètes mondialement célèbres : Channing Tatum, Halle Berry, Jeff Bridges et Pedro Pascal, une méchante dingo incarnée par Julianne Moore, un premier trailer explosif et juste génial sous le son de My Way de Frank Sinatra,… Kingsman : Le Cercle d’Or s’apprêtait donc forcément à dépasser son aîné en tout… Mais finalement, et après un premier visionnage en salle, il se trouve que je suis assez déçu du produit fini… La faute à des attentes beaucoup trop grandes ce qui m’obligera à le revoir une fois ce premier visionnage digéré et les attentes oubliées. Matthew Vaughn nous offre donc une suite qui souffre probablement du syndrome des suites de films à succès faites très rapidement après la sortie du premier film avec un scénario beaucoup moins prenant, plus long sur la durée, avec plus de personnages, plus d’action, plus de tout en fait… Et Kingsman : Le Cercle d’Or est pour ainsi dire tombé dans le piège, comme si ce film avait été fait trop hâtivement pour préserver l’effet de popularité et d’excitation qu’avait produit le premier en 2015. Là où le film déçoit pour ma part c’est donc dans son histoire assez classique au final et dont les enjeux sont moins prenants. Le premier film réussissait à mieux investir le spectateur dans l’histoire grâce à la découverte du monde des Kingsman et à la formation du jeune Eggsy, créant ainsi un attachement très fort à ce personnage, le spectateur voulant le voir aller jusqu’au bout de sa formation et réussir. Ici, bien évidemment l’effet de surprise n’est plus là, et le film n’est donc pas aussi captivant que l’était son prédécesseur car, déjà, plus long (2h21 contre 2h09), ce qui entraîne un moment de baisse de rythme au milieu avant de reprendre à partir du moment où nos héros se retrouvent dans les montagnes italiennes pour vivre de folles péripéties. De plus, ce qui faisait la force du premier film, c’était ses méchants et leurs motivations. Samuel L. Jackson apportait son grain de folie avec son cheveu sur la langue et ce bad guy délirant était en plus accompagné d’une parfaite Sofia Boutella en tueuse aux jambes d’acier qui marqua fortement les esprits. Alors que dans ce deuxième volet, la méchante interprétée par la dingo Julianne Moore semble moins impressionnante que l’était Samuel L. Jackson. Le personnage de Poppy est peut-être un poil trop loufoque pour moi pour être véritablement une grande bad guy avec son côté vintage et fan d’Elton John et surtout que ses motivations peinent à convaincre au final, j’avoue que je m’attendais à plus surprenant et original même si l’idée est plutôt intéressante. Le scénario étant l’élément central de la réussite d’un film, et celui-ci ne m’emportant pas totalement, Kingsman : Le Cercle d’Or apparaît donc comme étant un film moins percutant que le premier opus, moi qui m’attendais à un déballage d’action et de fun cartoonesque quasi-non-stop dans une intrigue plus originale et poussée. Il n’empêche qu’il faut louer les excellentes idées de ce long-métrage que ce soit l’évocation du couple d’Eggsy, la destruction du QG des Kingsman, l’alliance avec les Statesman, la présence what the fuckesque d’Elton John, des scènes comiques très drôles voire plus trash que le premier ou la résurrection plutôt bien expliquée d’Harry (même si elle fait « grosse »),… Mais rassurez-vous, Matthew Vaughn n’a pas lésiné sur les moyens pour sa toute première suite et livre des scènes d’action, et de comédie trash, juste jubilatoires, toujours aussi bien réalisées ! Entre une trépidante course-poursuite en taxi en ouverture de film, des bastons avec flingues, lasso, gadgets tous plus farfelus les uns que les autres et des combats contre des chiens robots, Kingsman : Le Cercle d’Or s’avère très divertissant bien que j’ai ressentit un manque de rythme par moment et l’absence d’une scène d’action marquante comme l’avait été celle de l’église deux ans plus tôt. Alors même si le scénario est plus simple, le film s’en sort bien, notamment grâce à ses scènes d’action géniales mais aussi par ses acteurs tous parfaits dans leur personnage que ce soit le charismatique Taron Egerton, l’excellent et émouvant Mark Strong, le mentor en pleine reconstruction qu’est le très bon Colin Firth, tous les Statesman avec une mention spéciale pour Pedro Pascal qui vole la vedette à tout le monde, excellent acteur venu du monde des séries télévisées telles que Game of Thrones ou Narcos et enfin un Bruce Greenwood étonnant en un Président des Etats-Unis très atypique qui fait étrangement penser à un certain Donald Trump… Voilà, à cause d’attentes trop grandes après un exceptionnel premier volet, ce Kingsman : Le Cercle d’Or déçoit sur le coup mais reste parfaitement divertissant et agréable à regarder, ce film a été conçus dans une seule optique : en mettre plein la vue ! Un deuxième visionnage que j’ai donc hâte de vivre pour me faire un avis plus précis sur ce deuxième film, même si à mon sens Kingsman : Services Secrets restera supérieur à tous les niveaux comparé à celui-ci !
    garnierix
    garnierix

Publiée le 14 octobre 2017
    On sauve encore le monde dans ce film. Mais encore plus que dans le n°1, d’où une heure de spectacle en plus. Une heure qu’on ne déteste pas car on se laisse emporter par ce pur divertissement. Malgré (ou grâce à) la violence et l’humour. En effet, ce film a beau être "tous publics", il vaut mieux être vacciné contre la violence, même si c’est pour rigoler. Il y en a pour tous les sens : d’abord pour les oreilles, puisque dès les premières secondes on se demande si l’on tiendra 2h20 (mais ça se calme ensuite, un peu) ; ensuite pour les yeux, évidemment, puisqu’on ne saurait faire un tel film sans un recours massif aux effets spéciaux. Il y en a même pour le sens du goût, au sens propre du terme, le spectateur s’en faisant une idée, très vite dans la progression du film, en face d’un hamburger fait maison. C’est aussi un film à message puisqu’on réfléchit en sortant à the réplique : "avoir quelque chose à perdre c'est ce qui donne un sens à la vie". Mais en sortant, on rit surtout, plus qu’on ne pense, en repensant surtout à une scène inénarrable (pour elle seule, on reverrait le film) : il y a ainsi quelques éclats de rire dans ce film, qui viennent de façon inopinée et irrépressible, dont un, ayant à voir avec un senior très relaxé par l’observation assidue d’une cabine de téléphérique, qui n’est décemment pas racontable et qui vaut le déplacement. Question rôles, le méchant est une super-méchante, Polly, qui se cache dans une sorte d’Eurodisney des bonbons de couleurs (divinement jouée par Julianne Moore). Elle a investi dans diverses biomécaniques jolies, mais aussi dans un hachoir professionnel pour la cuisine, et dans plusieurs exemplaires de chien de garde robot, Iron Dog du genre méchant –sauf avec Elton John (oui car elle l’a enlevé pour l’avoir sous la main avec ses jouets et ses bonbons). Elle a des idées radicales, comme par exemple libérer le marché de la drogue, dont l’efficacité sert le président des États-Unis alors en poste, qui se trouve être quelqu’un qui n’a aucune morale (tiens !). Du côté des gentils, c’est le Kingsman qu’on ne décrit plus, qui entre et sort du magasin londonien du made-to-measure, sauf qu’il s’agit du dernier modèle puisque l’ancien a été tué par Samuel Jackson dans le film n°1. Cela dit, l’ancien n’est pas si tué que ça (au passage le spectateur apprendra ce qu’est un lépidoptérophile). Les gentils, c’est aussi le Statesman, l’équivalent américain, mais qui n’est pas en costume trois pièces (comme Channing Tatum qui représente bien l’américain élevé au grain), d’où les contrastes, notamment avec Colin Firth tellement british. Voilà donc un film, un James Bond du 3ème type, dingue et jouissif, qui n’a aucun défaut quand on le regarde avec les bonnes lunettes.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 14 octobre 2017
    Au bord de la rupture, l’agence Kingsman s’associe à un puissant homologue américain pour contrer les plans démoniaques d’un cartel. Action et humour sont au rendez-vous de ce « Cercle d’Or » globalement en-dessous par rapport à son précécesseur. Ceci étant principalement du à l’absence d’effet de surprise mais aussi à un scénario moins bien dosé/rythmé, présentant quelques similitudes manifestes et un retour de l’agent Galahal (Colin Firth) vraiment tiré par les cheveux. Malgré ces ressentis, le film de Matthew Vaughn demeure un fun divertissement, plaisant à voir, à l’instar de son casting, parmi lequel le méchant de service est tenu par une Julianne Moore aussi perchée que ne l’était Samuel L. Jackson, un tantinet moins drôle toutefois mais tout aussi fan de burger…
    Angelina.J
    Angelina.J

Publiée le 1 novembre 2017
    Je n'ai pas vu le premier Opus,alors.je prend en direct sans préjugés ce que je vais voir! et j'ai vraiment aimé ces espions so british, et cet humour si décalé, ces références à l'infini des JamesBond 80.90 qui nous régalent, de la dérision, des situations burlesques, un peu too much parfois, mais bon, on passe un bon moment, des scènes de combat et d'action super bien filmées, avec des acteurs de 1ere catégorie, n'est ce pas!!! on est gâté avec un Channing Tatum so sexy so american, une Julian Moore qui nous régale de son talent, totalement barrée, Halle berry qui promet, Jeff Bridges, Kevin First; que du Haut niveau, Très très sympa!!!!
    Publiée le 26 octobre 2017
    Étant un grand fan du 1er volet je suis terriblement deçut du 2nd. Pour moi c'est une palle copie du premier en moins bien. Pas assez d'humour, trop de décalage, une mechante qui colle pas, trop gros, des personnages mal travaillés. Par contre la bande son reste très bien et la manière de filmer est toujours aussi bonne. A voir une fois mais c'est tout contrairement au premier opus qui est a voir et à revoir!
    Samuel B.
    Samuel B.

Publiée le 12 octobre 2017
    Après un premier film complétement fou, il était évident que le 2ème le soit encore plus ! Chose promise, chose due. Cette suite démarre sur le startin bloc ! Et même si TOUT est gros dans ce film, le rendez-vous est gagnant avec ses espions gentleman anglais, rencontrant pour la première fois leur correspondant américains, tout aussi impressionnants mais un poil plus brut !
    Le scénario ? Baaaa ! On s'en fiche ! Il ne vole pas bien haut et ce n'est pas là où le film tire sa force. Non ! Le film s'en tire grace à son action, ses effets spéciaux, son humour et son casting !
    Toutefois, côté casting, je suis déçu par le personnage de Julianne Moore. Une "bad guy" en chef peu convaincante (et moins efficace que celui que jouait Sam L Jackson). Par contre, y voir Elton John était sympa !
    Alors ok, tout est gros (une balle dans la tête ? pas grave !) mais c'est fun et, donc, divertissant. N'est-ce pas là le principal but pour un film ?... si ! ;)
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 11 octobre 2017
    On assiste ici à une suite typiquement hollywoodienne où qui dit « mieux » dit forcément « plus », or si ça marchait à chaque fois, ça se saurait. Une durée trop longue (2h20) pour un scénario qui n’en demandait pas tant et une pléthore de nouveaux personnages dont beaucoup n’ont droit qu’à cinq minutes pour briller, la faute à des anciens toujours bien présents… À trop vouloir préparer le terrain pour un possible troisième opus, le long-métrage se mélange un peu les pinceaux.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 12 décembre 2017
    Le défi de faire une suite au premier opus devenu culte était ardu mais Vaughn l'a relevé sans problème. C'est bien rythmé, drôle et efficacement interprété et ça passe super vite pour un film de 2h20 environ, ce qui est bon signe ! Bon, c'est vrai que l'effet de surprise est amoindri et que certains acteurs sont sous-exploités (Halle Berry et Channing Tatum), mais c'est hyper divertissant et cela parodie les films de James Bond à merveille, alors ne boudons pas notre plaisir !
    Florent B.
    Florent B.

Publiée le 21 novembre 2019
    Une suite aux scènes d'actions démentielles, au charme british irrésistible, au scénario loufoque et rythmé, au style décalé et jouissif, et avec une Julianne Moore tout en élégance. Bref un régal visuel mais qui, pour moi, reste inférieur au premier volet. À voir.
    Publiée le 14 octobre 2017
    Si vous avez aimé le premier, allez voir le deuxième. La recette est la même et ça marche toujours autant! J'ajoute que si j'avais très peur du retour du personnage de Colin Firth, la chose est très bien amenée, et à une vraie place dans l'intrigue. Bref, si vous avez peur que le 2 gâche le 1, n'ayez crainte!
    Publiée le 28 octobre 2017
    Il était d'ores et déjà impossible de faire mieux ou aussi bien que le premier volet que j'avais trouvé excellent ! Quelques points m'ont confortés dans mon idée... Tout d'abord, le fait de faire revenir à la vie deux personnages me fait dire qu'on a besoin de réchauffer un peu le tout car il n'y a pas d'idées innovantes derrière, ce qui est paradoxal avec l'arrivée de nombreux nouveaux personnages... Ensuite, un film So british avait-il besoin de passer l'atlantique et retrouver les ricains pour donner plus de crédit au film ? ... Et pour finir, la présence d'un spoiler: Elton John vieillissant
    apporte une touche comique mais fait perdre en crédibilité un film qui se devait d'envoyer du lourd pour ne pas décevoir les inconditionnels du premier volet... Je fais une petite aparté finale pour Julianne Moore qui est une excellente actrice de rôle de composition, ici, je trouve qu'elle manquait d'épaisseur, le rôle en question de la méchante aurait dû être un tout petit peu plus approfondi, mais sa prestation reste convenable, il faut le dire. A voir.
    Jake S.
    Jake S.

Publiée le 20 décembre 2017
    "Kingsman : The Golden Circle" a le mérite d'être fidèle à l'image qui avait été véhiculée dans le premier opus : des scènes d'action menées à la perfection (bravo Monsieur Matthew Vaughn), des gadgets de partout, de l'humour et un casting d'enfer ! Cela dit, le bémol pour ma part est au niveau du scénario. En effet, ce dernier ne nous raconte pas une histoire comme dans le premier et l'évolution des personnages est moins intéressante. Il faut dire que certains d'entre eux comme l'agent Tequila (Channing Tatum) ou l'agent Champagne (Jeff Bridges) importent peu dans l'avancement de l'histoire. D'autre part, Julianne Moore s'en sort bien dans son rôle de méchante psychopathe mais il faut avouer qu'elle est moins charismatique que notre fameux Samuel L. Jackson "zozotant" dans le premier film. En conclusion, même s'il y a une légère impression de "too much" (un peu comme si c'était une caricature de "The Secret Service"), ce deuxième volet de la saga Kingsman reste très créatif et saura vous surprendre à coup sûr. (A regarder impérativement en VO)
    Solid S
    Solid S

Publiée le 15 octobre 2017
    Dans la lignée directe du premier, comme si les 2 ne formaient qu'un seul film en fait ! On retrouve toujours ce délire total (mais classe) totalement assumé et avec une mise en scène inventive et grandiose. Le film pousse les clichés Anglais et Américains à fond pour les tourner au maximum en dérision et exposer les forces et les pires faiblesses de ces deux peuples. Rire garanti à chaque minute. Oubliez "XXX" et autres nanars, le véritable renouveau du film d'espion est bien là !
    DominArsen
    DominArsen

Publiée le 9 décembre 2018
    Ce film est en réalité un délire psychotique d'une idée qui est assumé jusqu'au bout!
    À tous les maitres en insinuation ce film est juste fait pour vous!
    Qu'en est-il du film?
    Le retour du meilleur de ce que fut James Bond a une époque avec un très bon casting! merci #Narcos!
    C'est l'histoire d'une narcotrafiquante spoiler: qui crée et vend de la drogue. Pour que son trafic soit légalisé elle insert un virus et demande au président de légalisé sinon tous les "camer" meurt tous !
    BOOM tacle au président #FAIT !
    Une véritable méchante spoiler: qui critique à peine les entreprises de restauration rapide #McDonalds #BurgerKing
    spoiler: qui s'insert partout et nulle part, car tout le monde a besoin de manger de la nourriture saine.
    Un tacle bien joué qui suscite de multiples interprétations !
    Un méchant bien réalisé est un film réussi! Ce film est réussi!
    Comme toujours je ne demande pas le réalisme, mais le fun et ce film est surprenant. Les Gadgets <3 !!
    Les combats sont aussi dynamiques que le 1er, beaucoup plus varié merci au Specials Effects et aux différentes armes. Que serait un film d'espion sans retournement?
    Des musiques issues de belles époques avec un Elton John spoiler: est ton ami!
    L'insinuation va tellement loin.
    Un film qui n'est PAS POUR LES ENFANTS
    C'est tout bon ! Foncer près de chez vous!
    PS: Je suis fan du costume orange!