Kingsman : Le Cercle d'or
    13174 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kingsman : Le Cercle d'or ?

Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 10 janvier 2022
    Une suite divertissante qui reprend la même recette que le premier opus, avec un savant mélange entre action et humour british, le tout interprété par un casting qui s'est étoffé !
    Equicine
    Equicine

Publiée le 16 janvier 2022
    quel plaisir de retrouver ce casting monstrueux avec elton john en prime qui joue un excellent otage se moque un peu de lui-même; il y a plein de clins d'oeil à trouver notament une alusion à captain fantastic qui fut le surnom d'elton à un moment
    très drôle aussi de voir réunis taron egerton et elton john dans ce film loufoque qui défie tous les codes habituels de la folie qui nous emporte comme un tourbillon la bande son est très bien choisie un bijou à consommer sans modération
    Ramboroi
    Ramboroi

Publiée le 6 janvier 2022
    Un film qui est dans la suite directe de "Kingsman : Services secrets" tant dans le scénario que dans la réalisation et la prestation des acteurs. Restant dans la même veine que le premier opus, ce film ne peut qu'être un bon film et se regarde très agréablement.

Si sur le premier opus, je trouvais l'intrigue très longue (trop) à se mettre en place, cette fois-ci, nous rentrons immédiatement dans le vif du sujet, car il n'y a plus besoin de présenter l'agence Kingsman.

Le scénario suit exactement la même logique que le scénario précédent. Un "ennemi" veut éradiquer la population et les agents Kingsman sont là pour sauver le monde... Un scénario se basant donc sur une logique banale, mais qui fonctionne très bien par les différents obstacles rencontrés et aux aléas inattendus.

Peut-être quelques regrets sur l'apparition de Statesman, l'organisation cousine de de Kingsman aux États-Unis. Cette agence est au coeur de l'intrigue et pourtant, nous ne savons que très peu sur celle-ci à la fin du film mise à part qu'elle existe... À croire qu'elle a été ajoutée au scénario pour allonger la durée du film. Le travail commun entre les deux agences aurait dû apporter une autre dimension au film qui aurait pu être très intéressant, mais on se contente d'une simple allusion.

Encore une fois, tout comme sur le premier opus, je regrette l'ensemble des phases de combat qui traîne en durée. Ces phases sont inévitables pour l'histoire, mais auraient mérité d'être un peu plus brèves pour ce type de film où nous sommes plus en attente de rebondissements permanents que de batailles interminables dont l'issue est totalement prévisible.
    neilseim
    neilseim

Publiée le 5 janvier 2022
    Toujours plus fun, plus jouissif, et la musique au top, à voir, revoir, BO à écouter, du pur plaisir pour les yeux et les oreilles à partager entre amis
    1965marcm
    1965marcm

Publiée le 31 décembre 2021
    Moi je dis pas mal de l'action de l'humour la mayonnaise prend bien on ne s'ennuie pas.Par contre il est vrai que certain gadget son époustouflant beaucoup trop peut être dommage mais la relevé de Kingsman est très bien assurée
    Kevin Barthel
    Kevin Barthel

Publiée le 14 septembre 2021
    C'est un bon film. Mais c'est vrai que le scénario est un peux trop too much. Ca reste appreciable.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 23 août 2021
    Second opus ... c est toujours compliqué de réussir à faire mieux qu un succès. Ce volet s en tire pas si mal, mais bon c est quand même tirer par les cheveux comme scénario. On reste avec un bon film d actions typé James Bond suffisamment agréable à regarder en divertissement
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 9 juillet 2021
    Kingsman : Le cercle d'Or continue sur sa lancée, du fun, de l'humour, de l'action à gogo et de la parodie de James Bond. L'effet de surprise n'est toutefois plus là et la recherche de la scène culte parfois un peu pénible, il sera dur d'égaler la bataille de l'église du film inaugural. Le casting est étonnant avec des acteurs de renom mais boudé du cinéma et un Elton John pathétique qui, bien qu'il ne se prenne pas au sérieux fait preuve d'une absence totale de qualités d'acteurs.
    TUTUR29
    TUTUR29

Publiée le 22 juin 2021
    Je ne ferai pas une super longue critique pour le Cercle d'or car j'ai globalement le même avis que pour le premier Kingsman donc je vous invite à lire ma critique. À l'exception du rythme, qui est un peu moins bon car dilué sur une durée plus longue, mais je trouve que le scénario et les interactions entre les personnages compensaient pas mal ce petit défaut, donc je n'ai pas trouvé ce deuxième film particulièrement inférieur au premier contrairement à ce que beaucoup pensent. Bref, il n'empêche que je ne trouve pas ça extraordinaire mais ça reste un très bon divertissement, je recommande.
    Kahota
    Kahota

Publiée le 26 mai 2021
    suite direct du premier film avec toujours encore une fois raccourcis.

des scènes juste culte et des combats très stylé

un casting fou encore une fois mention spécial à Pedro Pascal dans le rôle de Whisky maintenant bien installé dans la bouche des spectateurs de série car il interprète Mando dans The Mandalorian.

spoiler: la mort d'un chien n'avais pas été aussi triste que depuis Jhon Wick RIP JB

spoiler: Country road take me home

spoiler: la mort de Lancelot dans ce film est nul voilà
    Paul Frere
    Paul Frere

Publiée le 19 mai 2021
    La classe d'un James Bond, l'énergie de Baby Driver, avec des plans dynamiques et une musique entrainante. Ce deuxième volet d'une toute jeune franchise est prometteur...
    @ROB2
    @ROB2

Publiée le 2 mai 2021
    Vous prenez le premier vous rajouter plus de clicher et de gadget et vous avez le Cercle d'or ou The Golden Circle c'est super bien mener par un casting excellent et des scène d'anthologie mais pas au niveau de la scène de l'église du premier c'est la pour moi le défaut du film j'en attendais trop
    Audrey V
    Audrey V

Publiée le 29 mars 2021
    une suite incroyable et est aussi excellente que le premier. chaque personnage a sa place et son moment. drôle et rythmé. chaque scène est bien pensée. vivement la suite...
    Océe 100
    Océe 100

Publiée le 7 mars 2021
    Le 1er était juste excellent j'avais peur donc que le 2eme serait moins bien, mais je ne suis pas déçu de cette suite excellente, ce film et tellement bien filmé comme les moments de bagarre tellement bien réalisé.
    Ce film mérite bien mes 5 étoiles
    elunicopancho .
    elunicopancho .

Publiée le 23 février 2021
    Nous avons vu successivement le premier opus (vraiment excellent), et le second (pitoyable).
    Un scénario hallucinant, des personnages qui n'y croient même plus, des dialogues vulgaires, bref, pourquoi ?