The Hollow One
    2,7
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Hollow One ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 5 février 2018
    Deux ans après un drame qui l'a forcée à fuir de chez elle avec sa sœur, une jeune femme revient dans la maison familiale pour retrouver son père. Entre temps, Anna n'est jamais parvenue à remonter la pente et ce retour aux sources ne va pas arranger les choses. "The Hollow One" est un thriller horrifique qui met l'accent sur la psychologie des personnages et plus particulièrement celle de Rachel. Tout ce qu'il y a autour de l'histoire à savoir cette entité, et ce mystérieux objet est intéressant seulement, c'est très mal exploité à tel point que c'est parfois brouillon. En plus de ça, il y a des choses mal développées comme la partie dramatique puisqu'il est question de deuil et de pardon. Visuellement, le film est pas mal que ce soit cette entité, bien que faite numériquement ou encore le cadre avec cette ville abandonnée. Il manque néanmoins de la tension et une ambiance pesante, car pour ma part, je n'ai jamais rien ressenti même dans les moments soi-disant angoissants. Nathan Hendrickson qui a surtout travaillé dans l'univers du jeu vidéo (Shadow of Mordor, Condemned: Criminal Origins, F.E.A.R. 2: Project Origin, Aliens vs. Predator 2) aurait peut-être dû se faire aider tant au niveau du scénario que de la réalisation, car son film aurait pu être bien mieux.
    christian c.
    christian c.

Publiée le 3 avril 2018
    Un film inachevé. Peut-être le début d'une série débile... Curieux tout de même ! Parce que l'image, les prises de vue y sont fort belles mais l'histoire, elle, grave de chez grave ! Je défie quiconque de m'expliquer l'utilité de cette torche articulée sur du métaphysique dont on ne sera rien sinon qu'elle sert de tache dans le synopsis. Un photographe habile a dû se compromettre avec un réalisateur glauque et peu inspiré. Il faudrait conseiller au premier de changer de boutique. La boutique des horreurs collait pas trop à son album de paysages et de flaques d'eau réfléchissantes. Bref, il faut passer son chemin, sinon le grotesque vous attend avec sa voix stupide d'outre-tombe.