The Nightmare
    3.5
    4.5
    Envie de voir

Synopsis

Et si l’on vous disait que chaque nuit, quand vous vous endormez, que vous n’êtes pas seul ? Que vous êtes entouré de forces obscures qui rodent et vous observent ? Et si l’on vous disait que vous pourriez vous réveiller paralysé, sans défense, avec ces ombres à vos côtés ? Et si l’on pouvait vous prouver que cela arrive vraiment ?

C’est ce que Rodney Ascher démontre dans The Nightmare. Malgré son sujet terrifiant, ce n’est pas un film de fiction mais un documentaire présentant des événements et phénomènes réels racontés par ceux qui les ont vécus.

« Ce n’est pas un cauchemar. C’est réel. Je le sais. »

Bande-annonce

Format de projection -
    N° de Visa -

Commentaires

• Megaclone001
      kuntash >> Perso j'ai eu plus ou moins la même chose que toi (bien que moi je l'ai provoqué de manière indirecte sans me risquer à revivre ce genre d'expérience) mais ouè pour les personnes voulant toujours une vision rational en voulant des preuves scientifiques ne sont qu'anecdotiques et limite la perception de ce genre d’événement, quand on le vit on s'en fou littéralement des preuves scientifiques.
    • annval77
      A voir aussi Shadow people de Matthew Arnold
    • Spawn Wesker
      tu pouvais même pas bougez la tête ? car si il t imobillisez juste les bras tu aurais dus lui mêtre un coup de tête , moi c est ce que j aurais fait ( par instinc de survie)
    • berserker 1899
      lol je sais pas j'ai fumer des années sans avoir ça ma foi ^^
    • berserker 1899
      Pseudo Doc reportage sur la paralysie du sommeil mal étrange ou maladie dont de nombreuses personnes sont victimes dans le monde assez prenant bien fait vraiment a voir c'est plutot bien a voir pour les fans