Wolves At The Door
    125 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wolves At The Door ?

OMTR
    OMTR

Publiée le 22 octobre 2020
    La Famille Manson et les meurtres Tate-La Bianca de 1969

Bien sûr, ce n'est en aucun cas une superproduction, mais c'est un film à micro-budget très intéressant, librement inspiré des horribles meurtres Tate-La Bianca perpétrés par la secte maléfique de Manson en août 1969.

Personnellement, je suis juste surpris par le manque de résistance des victimes avant d'être assassinées – Cela reflète-t-il la réalité de l'époque, ou est-ce une faiblesse dans le scénario (faute de budget)?

Quoi qu'il en soit, le casting et le jeu sont bons et John Leonetti réalise une performance remarquable avec un si petit budget.

En conclusion, je suppose que trop de critiques de cinéma ne sont rien d’autre que des gamins gâtés et frustrés, qui n’ont jamais été des cinéastes « amateurs » ou qui n’ont même jamais vraiment travaillé du tout.

Souvenez-vous de la conclusion de « Ratatouille » (2007) et méditez-la: «À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d'une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l'amère vérité, qu'il nous faut bien regarder en face, c'est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel. […] »

4.2/5
    Anthony V.
    Anthony V.

Publiée le 1 août 2022
    Inspiré d'une histoire vraie, ce film de type sanglant n'est pas mauvais mais il manque de suspens. On voit vite les choses arriver.
    Gary M.
    Gary M.

26 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 février 2019
    Ridicule, successions de cliches, jeux d'acteurs et realitions digne d'un gamin de 13 ans sur sa page youtube... heureusement que c'est pas long
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 25 février 2020
    le film est très court et tant mieux !!! c'est vraiment nul... un slasher bas de gamme sans aucun interet , a eviter
    Pedrof
    Pedrof

Publiée le 11 février 2024
    Le film m'a mis mal à l'aise. À partir d'un fait divers sordide le réalisateur a fait un film de divertissement, un tour de montagnes russes qui joue sur le suspens "alors comment/quand va-t-il y passer ?" à propos de chaque personnage, réel en fait ! Je trouve ça indécent et irrespectueux. J'adore les films d'horreur mais là on met en scène des souffrances horribles et RÉELLES à des fins de frissons pour s'amuser. Ça ne va pas du tout.
    Publiée le 12 août 2018
    mais dans l'histoire la femme enceinte elle est mort ou pas ?? parce que on montre tout les victimes sauf elle donc voila ... Une question qui restera sans réponse ??