L'Extraordinaire voyage du Fakir
Votre avis sur L'Extraordinaire voyage du Fakir ?

dominique P.

Publiée le 02/06/2018

Cette comédie est très intéressante, jolie, sensible. Même si je m'attendais quand même à mieux, ce film m'a bien plu. On ne s'ennuie pas, c'est très divertissant, amusant. On a de l'empathie pour le héros.

Gianni C.

Publiée le 01/06/2018

J'y suis allé pour mes ados et bien j'ai été littéralement piégé. J'adore l'humour et la tendresse de ce film. Il nous prend et ne nous lache pas. Ça fait du bien par les temps qui courrent. Ce film est fastueux, lumière soignée, décors et les Costumes sublimes... c'est rare de s'en rendre compte dans un film contemporain. Et enfin Quelle découverte ce Dhanush !!!

Soumeya B.

Publiée le 30/05/2018

Très bon film je conseille! Film émouvant mais aussi hilarant! La musique est géniale et le film est très bien fait avec de bons acteurs. À voir entre potes ou en famille!

Valérie R.

Publiée le 01/06/2018

Wouah ! Que ce film fait du bien. Un voyage tout en musique et en couleurs. La scène de danse avec Dhanush ( immense) et Bérenice ( magnifique et pétillante) est pour moi déjà culte ! Idem la scène du capitaine douanier Les comédiens sont excellents, c’est drôle, c’est original, une pépite ! Courrez voir ce film !

titicaca120

Publiée le 30/05/2018

un film comme je les aime plein de vie et de scènes improbables. c'est drôle varié touchant on rit on passe de bons moments et les interprètes sont très convaincants. un véritable bol d'air.

Jean-marc P.

Publiée le 04/06/2018

Foncez voir ce film c'est un bijou. Un divertissement qui donne le sourire et la pêche. Je ne sais pas comment ils sont tombés sur l'acteur Dhanush. C'est la grande révélation du film. J'avais peur de tomber sur un film moralisateur mais ce n'est pas le cas. Un grand spectacle rafraichissant et drôle.

cine_sam34

Publiée le 02/06/2018

Une très bonne histoire racontée avec brio! On adore du début jusqu’à la fin. En parlant de cela, la fin est exceptionnelle. On nous embarque dans une aventure palpitante parfois exagéré, avec des acteurs de cultures différentes dans différents pays. Certes, certains acteurs ont un accent anglais qui pique comme Gérard Jugnot mais est un très bon acteur dans le film. Une musique qui a donné l’ambiance et le ton du film. Ce film parle de politique actuelle mais est tourné à ce que les enfants comprennent un maximum de l’histoire. Une aventure familiale avec une histoire pas totalement vraie.

Roman G.

Publiée le 02/06/2018

Un film, une œuvre qui font du bien. Un conte,Une histoire, une fable sur nos sociétés … Sur ce monde d'aujourd'hui, vu avec un autre regard. Une, des interprétations remarquables. Ce film devrait être largement diffusé pour ces aspects positifs !!! j’ai adoré ce film, qui fait un bien fou !!! Partez vous aussi à la découverte de ce merveilleux voyage. Un film à voir d urgence

carta44

Publiée le 31/05/2018

C’est une très belle histoire et origine j’ai beaucoup aimé ce film !! A la fois touchant - Romantique - et plein de rebondissements de ce jolie voyage .... film à voir d urgence

Yves 4.

Publiée le 31/05/2018

superbe film dans l'univers de Bollywood , un road movie extraordinaire imaginaire où pas , mystère total mais quel voyage... argent et misère humaine mêlée dans ce scénario à rebondissements. film familial.

Anne U.

Publiée le 01/06/2018

Très joli film à voir en famille. On repart le cœur léger. Une leçon d''optimisme. Il y a pas mal de clichés, mais c’est complètement assumé et assez drôle parfois. La scène de danse est une petite merveille. Bérénice Béjo est charmante et drôle. C’est une actrice que j’adore et elle trouve là un joli rôle qui met bien en valeur son côté piquant. Quant à l’acteur indien, Dhanush, c’était une découverte pour moi. Il est excellent, très charmant aussi. C’est une façon légère et originale d’aborder un thème plutôt lourd et douloureux, celui des migrants. De ce point de vue, le film arrive plutôt au bon moment, vu l’actualité en Europe et ailleurs. Anne U.

Elisabeth A.

Publiée le 03/06/2018

Un film qui fait du bien !! On se laisse porter par la fable et ce voyage extraordinaire Drôle ,tendre et émouvant Excellents acteurs !! Musique extraordinaire ... A la fin de la séance on ne se lèverait pas !!....sous le charme !!

B L.

Publiée le 02/06/2018

Un film d'une grande fraicheur. Un acteur attachant et jouant à merveille. Un voyage fait de hasard ou de destin. Quoiqu'il en soit il s'agit pout moi d'un film qui permet de.confirmer que la plus grande richesse n'est pas celle que l'on croît, mais celle du coeur et du foyer.

mourad92

Publiée le 24/05/2018

Ce film est exceptionnel, c’est un ovni dans le genre ! Une comédie romantique nouvelle génération . Un style de réalisation vraiment sympa . J’ai passé un très bon moment avec ma copine , on a rigolé mais on aussi été très ému par moment . Les bons films dans ce genre se font rares, c’est la raison pour laquelle il ne faut pas passer à côté de celui ci !

PSG76

Publiée le 03/06/2018

Un film très émouvant et rigolo Des acteurs sublimes et un sujet très touchant. La photographie toujours fascinante de Vicent Mathias et une musique qui t'emmène au bout du monde. Bravo !!!