L'Extraordinaire voyage du Fakir
    1428 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Extraordinaire voyage du Fakir ?

Vuillet J.
    Vuillet J.

Publiée le 6 juin 2018
    Bon, je suis prof donc ce film était vraiment pour moi...j'en ai pleuré et honnêtement sa fait du bien de se faire rappeler qu'on est un peu magiciens parce qu'on transforme la vie des gens.
    Publiée le 19 septembre 2018
    Film qui donne la banane, pas de prises de tête, des beaux décors, des bons acteurs. Très bien pour un dimanche après-midi 🙂
    Publiée le 3 juin 2018
    Ce film nous a enchantés mon mari et moi. C'est à mon sens un genre de compte initiatique, emprunt de douceur et de poésie à l'image des Hindous, d'humour aussi même dans les scènes qui abordent certains sujets plus graves. Je le reverrai !
    Xavier L
    Xavier L

Publiée le 30 décembre 2019
    film vraiment pas intéressant,l'histoire n'est pas aussi bel que dans le roman .Je suis vraiment déçu.
    Ramirou91
    Ramirou91

Publiée le 7 octobre 2018
    Film très émouvant. De belles couleurs, un beau voyage. L’acteur indien est magnifique. Belle musique. Bref à voir impérativement.
    Publiée le 30 mai 2018
    Un très beau film aventure d'une histoire très très touchante, les acteurs, émotions, couleurs, lumière, décoration , senario sont tous très beau. Un film fantastic !
    Publiée le 3 juin 2018
    Une bouffée d'air frais , un très très joli film avec pourtant en arrière plan le douloureux problème des migrants
    On a la banane du début à la fin ���
    À voir absolument
    Publiée le 3 juin 2018
    Quel film merveilleux! À voir absolument!! Parfait mélange entre la comédie et le feel-good movie! Les images, les performances et la trame sonore nous font voyager avec Aja, personnage attachant vivant toutes sortes d’aventures! Un film parfait pour une sortie en famille!
    Publiée le 3 juin 2018
    Un film frais et rejouissant qui met de bonne humeur ! Emotions, comique de situation, réflexion sur le voyage du fakir...et pour moi la superbe scène de danse avec Berenice Bejo à Rome.
    En plus les images sont belles, alors il ne faut pas se priver de voir ce film.
    Publiée le 3 juin 2018
    Film émouvant, drôle, où il y a tous les ingrédients pour passer un très bon moment agréable.
    L'histoire de ce film est très bien écrit, adapté depuis un best seller.
    L'image du film est tres belle et on y trouve les stars internationaux avec leur jeu d'acteur formidable.
    Conseiller à tout le monde pour voyager ensemble avec ce film magnifique....
    Publiée le 8 mars 2021
    Un film drôle, touchant, délicat, une jolie carte postale entre l'Inde et Paris mais aussi le portrait bien sombre mais tout aussi touchant des migrants.
    Publiée le 4 juin 2018
    Je n'ai pas lu le roman donc je ne peux pas comparer. En revanche, j'en suis ressortie bien. Un feel-good movie original, touchant, qui ne tombe pas dans les niaiseries.
    Publiée le 11 juin 2018
    Une gentille comédie pleine de bons sentiments, un peu naive . Le film se laisse regarder mais ne me laissera pas un souvenir impérissable.
    Publiée le 1 juin 2018
    Un film ensoleillé à voir en famille et un voyage superbe qui fait du bien! Ken Scott réussit un film très différent de Starbuck mais avec le même optimisme et attention aux personnages, tous épatants. La fin est particulièrement touchante et réussie.
    Gelesfois
    Gelesfois

Publiée le 13 janvier 2019
    Très bon film, agréable, belle histoire pleine de rêverie, pour toute la famille.
    Si vous avez aimé « Slumdog Millionnaire » celui-ci est un peu du même genre.