The Other Half
    3,1
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Other Half ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 11 mars 2017
    Un homme réservé, mais impulsif qui ne s'est jamais remis de la disparition de son frère commence une relation avec une fille psychologiquement instable. Ces deux êtres blessés ont tout pour se compléter et guérir les blessures de l'autre seulement ce n'est pas aussi facile que ça. "The Other Half" est très sobre ce qui est d'abord une qualité puisqu'il n'y a aucun artifice et que cela se focalise entièrement les personnages et leurs émotions seulement ça devient un défaut quand le réalisateur ne propose plus rien juste les mêmes instants de vie encore et encore. Les deux acteurs qui sont réellement en couple sont plutôt bons surtout Tatiana Maslany qui affiche une fragilité touchante en passant d'une totale euphorie à un état de profonde dépression. Ce film mélancolique ne dégage pas beaucoup d'émotion malgré le sujet, il faut dire que la réalisation lugubre et sombre n'aide pas à développer des émotions ni à rendre l'histoire plaisante à suivre. Ce n'est pas mauvais, mais c'est un film que j'ai trouvé ennuyeux.