Snatched
    1,9
    158 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Snatched ?

Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 3 août 2017
    des aventures exotiques invraisemblables et absurdes, des dialogues souvent insipides, un zeste de vulgarité et de superficiel, une interprétation approximative, un montage bâclé... un ensemble assez navrant! dommage pour la rare G. Hawn au grand écran.
    Anonyma A.
    Anonyma A.

Publiée le 28 juillet 2017
    Un film plutôt sympathique évoquant ceux d'Appatow. On regrette quelques gags un peu faciles ou d'autres qui auraient pu être mieux exploités. Et quel dommage de ne pas avoir mieux développé certains personnages! (joués pas Meloni et Joan Collins)
    Mais dans l'ensemble, cette comédie se regarde facilement, fait sourire assez souvent, aidé par un rythme soutenu et un casting impeccable.
    Publiée le 14 avril 2018
    Franchement j’ai passé un super bon moment. Et parlons d’Amy Schumer... une excellente interprétation. J’ai vraiment beaucoup ri et ça fait juste du bien !
    Publiée le 19 août 2017
    J'ai bien rigolé. Franchement j'ai adoré le personnage de cette famille complètement larguée et spécialement cette jeune Émilie. Dès la première séquence, le film nous promet des barres de rire. Et j'ai été très bien servi. Je recommande.

Publiée le 15 novembre 2018
    Rocambolesque! C'est l'adjectif que l'on peut utiliser en regardant "Snatched", comèdie sympathique qui n'a pourtant pas rencontrè son public! Les vacances en famille ne seront pas reposantes pour tout le monde [...] Complètement larguèes Amy Schumer & Goldie Hawn! il y a cependant une bonne alchimie entre les deux blondes et quelques situations amusantes entre une mère et une fille! Elles ont besoin de vivre une aventure! Elles seront servies avec mille et une pèripèties dans un pays hostile où le kidnapping est roi! On s'attend à un comèdie lourde et on se retrouve finalement avec une histoire de vacances mouvementèes! Ce n'est sans doute pas la comèdie de l'annèe, mais il y a quelques gags (la corde à Tarzan, la capoeira...) qui sortent du lot...d'autres (le ver solitaire...) un peu moins! On peut d'ailleurs regretter que Joan Cusack ne joue pas plus dans le film tant elle est drôle en vètèran casse-cou, aussi agile qu'un ninja! Ne pas confondre avec la comèdie française, "Larguèes" (2018), d'Eloïse Lang...
    Sudhir
    Sudhir

Publiée le 22 juillet 2018
    Les aventures de Amy et Goldie en terre hostile se laisse suivre. On évite le pire mais beaucoup trop long par rapport àux thèmes.
    Marc L.
    Marc L.

Publiée le 29 avril 2019
    Bizarre...la comédie du même nom en France mettait aussi en scène une trentenaire instable qui s’envolait au soleil avec sa mère. S’agirait-il de son équivalent américain officieux, l’idée ayant été de toute façon piquée à une comédie danoise ? S’y ajoutent de toute façon tous les éléments inhérents au régime hyperprotéiné du cinéma hollywoodien, avec des preneurs d’otage, des flingues, des explosions, des agents du FBI et le petit moment émotion qui tombe comme un poil de couille dans le potage. Malgré ce passage à la moulinette du divertissement décérébré, on écope tout de même, au fil du scénario de ‘Larguées’, de quelques gags efficaces et de quelques personnages secondaires inspirés, et il y a même Goldie Hawn qui est sortie de sa retraite pour l’occasion : il n’empêche que ‘Larguées’ souffre du même problème que toutes les comédies d’action similaires, à savoir l’obligation d’un grand écart plus ou moins assuré entre des scènes d’action qui ne vaudront jamais celles d’un authentique film d’action, et des gags qui meublent mais n’ont pas le temps de jouer la montre, et doivent pouvoir être calés entre deux fusillades...à moins que ce ne soit le comique de répétition qui soit privilégié. Le filon de la comédie féministe de l’écurie Paul Feig, dont le slogan officieux pourrait être “Fart jokes for gender equality�, commence clairement à donner des signes d’épuisement, même si encore une fois, c’est Amy Schumer qui tient le résultat à bout de bras, quand bien même elle ne le tient pas très haut. Au final, je me demande si Schumer ne devrait pas écrire ce genre de comédies en plus de jouer dedans ; je me demande aussi si ce n’est de toute façon pas une idée stupide de regarder ce genre de comédies en français (enfin, plutôt en canadien vu qu’elles ne passent pas l’Atlantique)...et je me demande si je ne devrais pas de toute façon attendre que les chapelles de la comédie U.S. reçoivent un peu de sang-neuf avant de réitérer l’expérience...

Publiée le 10 juillet 2020
    Je n'ai jamais su ce que c'était que d'être au bord du suicide en quittant un écran. C'est littéralement une heure et demie de ma vie qui a été vraiment et entièrement gaspillée. Dès que j'ai vu Amy Schumer j'ai su que j'allais passer un mauvais moment. Elle a fait des trucs corrects dans le passé et honnêtement je ne peux même plus la regarder. Entre ses diatribes politiques et ses pitreries en quête d'attention. Quoi qu'il en soit, j'ai essayé de faire trembler le film malgré tout cela et je dois dire que Schumer n'est même pas le problème. Vous pouvez la remplacer par presque n'importe autre actrice et le film sera toujours horrible. Remarquez c'est extra horrible à cause d'elle mais elle n'est pas seule responsable de son échec. L'écriture était médiocre et l'intrigue entière était artificielle et il n'y avait vraiment rien qui retenait mon intérêt global. Une heure de contenu prévisible, forcé et recyclé dans un langage vaginal-humour. C'était agréable de revoir Goldie Hawn à l'écran donc j'ai été forcé de dire quelque chose de gentil. Quand je serai sur mon lit de mort le seul regret que j'aurai sera d'avoir vu ce film...
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 1 mars 2019
    Non mais MDRR QUOI
    Ces actrices mon fait tellement fait rire !
    Je n'ai pas vraiment trop était sévère sur le barème du scénario pour ce film car sa reste du vu et revu...
    Il y a de l'action sa c'est cool les actrices jouent bien
    Bon un petit film à voir quand il n'a rien à ta télé :)
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 13 décembre 2018
    Pas super drôle mais assez drôle. L'histoire est débile avec des tournures imprévisibles. J'aime bien les femmes dans des comédies, elles sont moins drôles en moyenne.
    Celine L.
    Celine L.

Publiée le 9 mai 2018
    Si vous avez envie de mourir de rire pendant 1h26mn et bien regardez ce film. C est extra !!!
    Bon c est un peu lourd mais en se laissant aller, on rit beaucoup et cela fait du bien !
    Publiée le 5 août 2017
    une comédie déjantée, des actrices pas toujours convaincantes, des situations peu probables, pour passer le temps.