L'Ecole buissonnière
4,2
Votre avis sur L'Ecole buissonnière ?

Isabelle F.

Publiée le 12/11/2017

une jolie histoire pleine de tendresse, beau jeu des cteurs, des images superbes, une belle lumière, bravo Mr Vannier.

Dominique B.

Publiée le 11/11/2017

Une superbe histoire, un conte de fée dans un écrin de verdure, ce bel endroit rare qu'est la Sologne. Les acteurs sont formidables, François Cluzet campe superbement bien son rôle ainsi que le gamin et Valérie Karsanti etc.. J'encourage les amoureux de la nature à aller voir ce magnifique film.

Hélène D.

Publiée le 09/11/2017

une atmosphère magique, des paysages splendides, l'intrigue est un peu convenue mais tous les acteurs sont épatants

jeanfabre31

Publiée le 08/11/2017

un bien beau film qui ressource et réconcilie avec la vie, la vraie, celle qui a des valeurs. super cluzel mais il est toujours bon. enchanté est le bon terme

Marine O.

Publiée le 08/11/2017

Très beau film, paysages magnifique. Jeux d'acteur au top, je recommande le visionnage du film, qui arrive à nous plonger dans le temps de son époque.

christophe D.

Publiée le 02/11/2017

Belle histoire dans une belle nature, à voir absolument au cinéma dans une bonne salle. Les acteurs sont excellents, Elmosnino et Cluzet c’est une habitude, le petit Jean est à la hauteur de ses deux pères d’adoption...

Lyne E.

Publiée le 02/11/2017

Très beau films que je conseille a tout les amoureux de la nature avec une très belle histoire je n ai pas vu le temps passé

Fan N

Publiée le 02/11/2017

excellent film français avec de merveilleux acteurs. l'histoire est riche et on en apprend autant que le petit héro. les deux heures passent à une vitesse... je recommande car c'est un film simple, plein de beauté et qui donne faim ;)

Henri H.

Publiée le 01/11/2017

Magnifique , beau film familial et animal avec de très belles images . Nicolas Vanier nous régale . 😜

Isabelle C

Publiée le 01/11/2017

Magnifique ! Que de beaux paysages ! Un Hommage à la Sologne , à la nature , respect de la vie envers les humains et les animaux ! Ce film met en exergue les valeurs de la vie ! Reposant et tellement positif ! Excellents acteurs dont le jeune acteur qui joue l’orphelin ! François Cluzet comme à l’accoutumée superbe , criant de vérité , bien accompagné . Je vous le conseille fortement .

Vampilou

Publiée le 31/10/2017

Un film visuellement extraordinaire, qui nous fera voyager à travers des paysages absolument sublimes, qui pèche un peu par un scénario trop simple et peut-être légèrement naïf !

Muriel B.

Publiée le 29/10/2017

Super film A voir absolument ne passer pas sur cette petite merveille Tant les paysages MAGNIFIQUE et ses acteurs super J'en redemande encore et encore tout est géniale merci a vous pour ce film

bilbao2

Publiée le 28/10/2017

Ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu un bon film au ciné, pourtant j'y vais souvent. Le scénario est très réussi et les acteurs sont particulièrement brillants. Notamment, François Cluzet est magistral. Merci à Nicolas Vannier pour ce superbe film qui change de la médiocrité habituelle des films au cinéma.

Charlotte P.

Publiée le 27/10/2017

Très beau film ,avec de mmagnifique paysage et une belle histoire.Les personnages sont attachant et ma meme laisser une petite larme😘.Je vous consille d'aller le voir car a moi et ma famille il a beaucoup plus.

camembert-electrique

Publiée le 25/10/2017

Super film qui apporte de la fraîcheur malgré un scénario cousu de fil blanc, on y découvre des paysages magnifiques et une histoire tendre.