L'Ecole buissonnière
4,3
Votre avis sur L'Ecole buissonnière ?

Alain S.

Publiée le 25/10/2017

Belles images en tenant compte du fait qu'en 1927 les forêts de Sologne étaient plus peuplées qu'actuellement. Scénario prévisible, mais équilibré, un peu longuet au début et mieux ensuite. Bon casting avec des comédiens bien dans le ton en particulier avec dédé la brouette très crédible, mais un bémol pour Cluzet dont le maquillage était parfois too much. J'ai toujours un problème avec Valérie Kersanti (où est José ?). Un bon spectacle familial néanmoins.

monique P.

Publiée le 25/10/2017

excellent film bravo les acteurs sont merveilleux et grand merci à Mr Nicolas Vanier pour nous avoir emmener dans la Sologne avec sa faune magnifique . C'est vraiment un film à voir bravo et grand merci pour ce moment

Jean-Claude D.

Publiée le 24/10/2017

Il y a longtemps que je n'ai pas vu un si beau film avec non seulement de très beaux paysages mais une très belle histoire... Les enfants ont adorés aussi Tous les acteurs à fond dans leurs rôles avec les meneurs comme Berléand et Cluset : sublime je recommande vivement a tous les âges...

mcbruneaut@yahoo.fr P.

Publiée le 23/10/2017

Superbe et émouvant! Un film plein de sens et de morale. A voir en famille pour le plaisir de tous...

Agathe 68

Publiée le 23/10/2017

Tout est beau, la nature, les personnages, les émotions, je n'ai pas vu le temps passer. Ce film est magnifique.

Rémi M.

Publiée le 22/10/2017

Excellent film belle image de chasse, de peche et de nature belle mise en scène des animaux et une histoire passionnante! A voir absolument

Ian S.

Publiée le 22/10/2017

Beau film sur la nature qui nous présente la chasse d'une autre manière. On est loin du bourrage de crâne sur les chasseurs viandards et arrièrés. De bien belles images. Merci Mr Vanier

Gregory T.

Publiée le 22/10/2017

Un film tendre, drôle, bouleversant, les paysages sont magnifiques. Une véritable poésie et une ode à la nature. Tous les acteurs jouent remarquablement. Un chef-d'oeuvre.

Cecile B.

Publiée le 22/10/2017

Super film, l'histoire est très belle et Merci pour cette forêt magnifiquement filmé. Les acteurs sont exceptionnels

A&C T.

Publiée le 22/10/2017

Superbe film comme on en fait plus... D'un autre niveau que tous les autres, sans superflu et beaucoup de profondeur avec une très belle et émouvante histoire et une très bonne qualité de mise en scène, le tout associé à de très bons acteurs. Sans oublier, les très belles scènes dans la forêt avec les animaux.

christophecousse

Publiée le 22/10/2017

Quel beau et bon moment...merci monsieur Vanier pour ce très jolie film. Réservé aux amoureux de la nature, les vrais...

cmaryse76

Publiée le 17/10/2017

excellent, très bon film. On passe un très bon moment m...un film comme je les aime...merci pour ce petit chef d'oeuvre et monsieur Cluzet est juste superbe comme d'habitude 😊

Hervé V.

Publiée le 17/10/2017

Magnifique histoire très émouvante excellent acteurs fin haletante et surprenante je vous le conseille

Frédéric S.

Publiée le 16/10/2017

La noblesse des sentiments, l'authenticité des personnages, la pudeur des sentiments, des paysages vrais, des acteurs de qualité la recette pour un film émouvant et simplement beau ! A voir

Julie D.

Publiée le 16/10/2017

Bucolique et poétique, le film est apprécié pour ses excellents plans animaliers et ses jolis paysages du Val de Loire. L'intrigue reste basique et attendue. Malgré tout, nous passons un bon moment divertissant. Nicolas Vagnier a justement réussi à nous sensibiliser à la nature...